Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tigrid53
Golfiste apprenti

Département: 53
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Aout 2011, 12:01 Sujet du message: [53] probleme de moteur plus de turbo gt tdi 110 |
|
|
bonjour
je viens a vous car ma golf 3 gt tdi110 a commencer par perdre de la puissance turbo a partir de 110klm/h et la plus rien
donc ça a commencer par le voyant de bougie de préchauffage qui clignotait et qui ce coupait
quand je coupe le contact ça repart normalement et ça reperd aussitôt a 110
donc question: qui a eu le soucis et qui peux m'aider ???
j'avais fais changer une piece y a deux ans et c'etais une espece d'électrovane sur la pompe a injection elle ce trouve au dessus des 5 durite en acier ca ce demonte a la clef de 24 et y a un petit fil noir avec un ecrou de 8 le soucis avait etais resolu et la ca recommence _________________ http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=132666&highlight= |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 09 Aout 2011, 12:07 Sujet du message: |
|
|
Pas de fumée ni de conso anormal
Est-ce-que ton voyant de préchauf ne s'allume pas par hasard quand tu appuies sur la pédale de frein  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
tigrid53
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 09 Aout 2011, 15:25 Sujet du message: |
|
|
Non du tous
en faite je pense que c est encore la meme electrovanne qui a lacher et que je dois la changer et faire remettre le calculateur a zero j ai fais quelque recherche mais je n ais rien resolu |
|
|
 |
tigrid53
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 09 Aout 2011, 18:44 Sujet du message: |
|
|
personnes?????  |
|
|
 |
chaze47
Nouveau Golfiste

Département: 47
|
Posté le: Mardi 09 Aout 2011, 21:23 Sujet du message: |
|
|
ton turbo ce met en sécurité si j'ai bien compris
tu accèleres ca marche et arrivé vers 110 km/h y'a plus rien comme un moteur sans turbo ?
si c'est ça vérifie TOUTES tes durites de dépression du turbo , surtout celle qui va de la tubulure d'admission vers le calculateur , ça arrive souvent quel se fende au niveau du calculateur
sinon vanne N75 , ou geométrie variable grippée sur le turbo |
|
|
 |
tigrid53
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 10 Aout 2011, 17:44 Sujet du message: |
|
|
a tu des photos pour que je puisse voir car je ne suis pas mecano admission depression c'est du chinois |
|
|
 |
tigrid53
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 11 Aout 2011, 19:21 Sujet du message: |
|
|
???  |
|
|
 |
pierrot gt tdi
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 20 Aout 2011, 21:13 Sujet du message: |
|
|
salut, la pièce que tu as remplacé est l'électrovanne d'arret du moteur elle ne crée pas 1 limitation de vitesse. as t'elle 1 perte de puissance? si c'est le cas controle la masse qui est à coté de ta pipe d'eau. ça met arriver sur la mienne. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|