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resideur
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Inscrit le: 09 Mai 2007
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Département: 29
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Posté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 14:54 Sujet du message: |
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un bon professionnel te fera ca sans souci!a verifier aussi l'absence de toute craquelure,qui finira par peter!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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Drarionrhon
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2006
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Posté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 19:45 Sujet du message: |
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bon, ca y est, durite démontée, je crois que pour la remonter je dégagerais le cardan qui fait bien chier !
Du coup, j'ai eu accès au turbo directement en virant ce tuyau, j'ai palpé les pales, ouf, aucun jeu !
Par contre, le bout qui manque a du aller voir les ailettes, j'ai retrouvé des petits bouts partout mélangés à l'huile dans le bas de la durite, j'ai nettoyé tout ca, et dès que j'ai remis la durite, c'est vidange direct ! |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Vendredi 15 Juillet 2011, 03:11 Sujet du message: |
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tu n'as aucune pale de cassee?  |
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Drarionrhon
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2006
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Posté le: Vendredi 15 Juillet 2011, 09:16 Sujet du message: |
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apparemment non... je crois qu'on appelle ca un coup de chance c'est ca ? |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Vendredi 15 Juillet 2011, 12:45 Sujet du message: |
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je dirai plutot le c** borde de nouilles la!!!! quand on sait a quelle vitesse tourne un turbal bien lance........  |
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Drarionrhon
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2006
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Posté le: Dimanche 07 Aout 2011, 21:48 Sujet du message: |
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Bon, diagnostic après démontage du turbo (qui se fait très bien au passage)
Turbo envoyé chez un réparateur (BG Turbo)
résultat:
réparé et nettoyé pour 215 euros (avec les joints et la livraison)
remontage demain... |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Dimanche 07 Aout 2011, 23:28 Sujet du message: |
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tres bon tarif!en tout cas il avait pris une tres grosse claque le pauvre!  |
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