Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4 TDI 130] sifflement très fort du turbo....
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

un bon professionnel te fera ca sans souci!a verifier aussi l'absence de toute craquelure,qui finira par peter! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Drarionrhon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 52
Ville: Caen
Département: 14
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ca y est, durite démontée, je crois que pour la remonter je dégagerais le cardan qui fait bien chier !

Du coup, j'ai eu accès au turbo directement en virant ce tuyau, j'ai palpé les pales, ouf, aucun jeu !

Par contre, le bout qui manque a du aller voir les ailettes, j'ai retrouvé des petits bouts partout mélangés à l'huile dans le bas de la durite, j'ai nettoyé tout ca, et dès que j'ai remis la durite, c'est vidange direct !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2011, 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as aucune pale de cassee? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Drarionrhon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 52
Ville: Caen
Département: 14
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2011, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment non... je crois qu'on appelle ca un coup de chance c'est ca ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2011, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai plutot le c** borde de nouilles la!!!! Bulgy eyes quand on sait a quelle vitesse tourne un turbal bien lance........ Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Drarionrhon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 52
Ville: Caen
Département: 14
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Aout 2011, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, diagnostic après démontage du turbo (qui se fait très bien au passage)

Image

Turbo envoyé chez un réparateur (BG Turbo)

résultat:

Image

Image

réparé et nettoyé pour 215 euros (avec les joints et la livraison)

remontage demain...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Aout 2011, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon tarif!en tout cas il avait pris une tres grosse claque le pauvre! Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome