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bmairesse
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 21:59 Sujet du message: [GOLF II 1,8L 90] Ne dépasse pas 4000 tours |
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Bonjour,
Nouvelle question.
Ma voiture n'a aucun probleme de ralenti et tire très bien au point mort (pas d'accoups ni rien) jusqu'à 700 tours.
En revanche quand elle est en prise, elle ne dépasse pas 4000 tours.
Je m'explique: en seconde, si j'accélère à fond elle monte bien jusqu'à 4000 tours mais ensuite elle ne prend plus de tours. On dirait qu'elle broute comme si elle était plus alimentée en essence ou en électricité.
Résultat: elle manque un peu de peche et perd de la vitesse en cote sur l'autoroute.
J'ai entendu parler d'un deuxième corps du carbu qui s'ouvrirait au delà de 4000 tours et servirait à alimenter la voiture quand elle est en pleine charge.
Avez vous une idée? Cela peut il venir de l'allumage sinon? _________________ Golf II Menphis 1987 1,8 L 90cv 19E22 GU |
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bmairesse
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 01 Aout 2011, 10:42 Sujet du message: |
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Je me réponds à moi même dans l'attente d'autres idées.
Après avoir changé filtres à air, huile, essence, bougies et vidange LDR et huile, la voiture monte un peu plus dans les tours qu'avant. Elle devait donc être un peu encrassée.
Mais ça reste faiblard comme accélération, elle met beaucoup de temps en 2nde à atteindre 5000 tours....
Une idée?
Je précise que j'ai passé le doigt d'allumage et les contacteurs au paier de verre pour enlever les oxydations (d'ailleurs il n'y en avait presque pas). |
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jeanguygolfo
Golfiste expérimenté


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Posté le: Lundi 01 Aout 2011, 18:07 Sujet du message: |
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ça doit être normal car les rapport de boite sont long |
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bmairesse
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 01 Aout 2011, 18:13 Sujet du message: |
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J'ai eu le même modèle il y a 10ans et ça poussait vraiment plus fort.
Surtout, ca prenait rapidement des tours jusqu'au rupteur en 2nde et en 3eme.
La c'est pas très péchu.. |
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17eg1
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 01 Aout 2011, 18:16 Sujet du message: |
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regarde si le second corps de ton carbu s'ouvre bien et verifie que les tuyau d'air ne sont pas hs autours du carbu,j'en est une et ça marche tres bien jusqu'au rupteur a 6500trs |
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bmairesse
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 01 Aout 2011, 18:22 Sujet du message: |
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C'est bien ce que je me disais c'est pechu en principe les 90cv...
Je crois aussi que ca peut venir du 2nd corps. Mais comment verifier qu'il s'ouvre bien? Faut le démonter? Je connais pas la manip pour le faire, je veux bien de l'aide.
Sinon pour les durites de dEpression elles sont en bonne etat sauf 2 qui passent sous lecarbu au niveau du filtre a air et qui sont molles (elles ont du chauffer et se ramollir). C'est quel diametre interieur qu'il faut prendre? |
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17eg1
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 01 Aout 2011, 18:32 Sujet du message: |
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enleve le dessus du filtre a air celui qui est fixé avec une agraffe et tu accelere a fond tu regarde si le deuxieme corps s'ouvre,c'est assez frequent qu'il soit grippé ,si rien ne ce passe verifie a la main que ça fonctionne correctement ,au pire tu demont le carbu et tu actionne les papillons manuellement ,ça ne doit pas forcer |
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bmairesse
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 01 Aout 2011, 18:38 Sujet du message: |
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Hier en demontant le filtre j'ai constatE que le papillon du 1er corps etait bloque en position ouverte, impossible de le faire basculer a la main.
En revanche j'ai pas vu de papillon de 2nd corps... Il est a cote de celui du 1er? On le voit facilement? |
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17eg1
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 01 Aout 2011, 18:46 Sujet du message: |
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oui on le voit facilement,le mieux serais une photo de ton carbu sous plusieurs angles |
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bmairesse
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 01 Aout 2011, 18:55 Sujet du message: |
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Elle est dans ma maison de campagne, je fais les photos ce weekend.
Sinon c'est un Pierburg 2e2 double corps d'origine. |
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17eg1
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 01 Aout 2011, 19:05 Sujet du message: |
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si tu le demonte verifie la cale en caoutchouc qui ce trouve entre le carbu et la pipe ,il arrive quelle soit dechirée et peu faire deconner ton carbu |
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bmairesse
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 02 Aout 2011, 10:24 Sujet du message: |
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Le truc c'est que le carbu "déconne" pas: démarrage au 1/4 de tour, starter a 1700 puis stabilisation à 950 tours quand le moteur est chaud.
Le carbu marche bien dans le sens ou il ne broute pas, ne cale pas, le ralenti est stable.
Seul bémol: la voiture "tire" mal au delà de 3500 tours.
J'ai une 2nde de Clio 1.2l, pas de Golf 90cv!!!
Donc l'hypothèse 2nd corps me parait intéressante, je vais checker les papillons ce weekend.
Sinon tu sais où trouver de la durite pour le carbu? Type et diamètre? |
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bmairesse
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 02 Aout 2011, 10:30 Sujet du message: |
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J'ai trouvé une photo du carbu, boite à air déposée.
Le premier clapet c'est le papillon du 1er corps mais je vois pas celui du 2ème... |
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17eg1
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 02 Aout 2011, 11:12 Sujet du message: |
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le deuxieme corps est commandé par la capsule noir qui se trouve au fond a droite de ta photo,retourne le carbu tu vas le voir mieux |
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bmairesse
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 02 Aout 2011, 11:35 Sujet du message: |
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Ok.
Et en cas de soucis de cette capsule, est-ce qu'elle se change? Et surtout où trouver les pièces?
Sinon tu me conseilles quel site pour acheter de la durite neuve. Je vais remettre le circuit de dépression à neuf. |
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