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[GOLF II 1,8L 90] Ne dépasse pas 4000 tours
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bmairesse
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 21:59    Sujet du message: [GOLF II 1,8L 90] Ne dépasse pas 4000 tours Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle question.

Ma voiture n'a aucun probleme de ralenti et tire très bien au point mort (pas d'accoups ni rien) jusqu'à 700 tours.

En revanche quand elle est en prise, elle ne dépasse pas 4000 tours.

Je m'explique: en seconde, si j'accélère à fond elle monte bien jusqu'à 4000 tours mais ensuite elle ne prend plus de tours. On dirait qu'elle broute comme si elle était plus alimentée en essence ou en électricité.

Résultat: elle manque un peu de peche et perd de la vitesse en cote sur l'autoroute.

J'ai entendu parler d'un deuxième corps du carbu qui s'ouvrirait au delà de 4000 tours et servirait à alimenter la voiture quand elle est en pleine charge.

Avez vous une idée? Cela peut il venir de l'allumage sinon?

_________________
Golf II Menphis 1987 1,8 L 90cv 19E22 GU
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bmairesse
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MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réponds à moi même dans l'attente d'autres idées.

Après avoir changé filtres à air, huile, essence, bougies et vidange LDR et huile, la voiture monte un peu plus dans les tours qu'avant. Elle devait donc être un peu encrassée.

Mais ça reste faiblard comme accélération, elle met beaucoup de temps en 2nde à atteindre 5000 tours....

Une idée?

Je précise que j'ai passé le doigt d'allumage et les contacteurs au paier de verre pour enlever les oxydations (d'ailleurs il n'y en avait presque pas).
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jeanguygolfo
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MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit être normal car les rapport de boite sont long
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bmairesse
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MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même modèle il y a 10ans et ça poussait vraiment plus fort.

Surtout, ca prenait rapidement des tours jusqu'au rupteur en 2nde et en 3eme.

La c'est pas très péchu..
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17eg1
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MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

regarde si le second corps de ton carbu s'ouvre bien et verifie que les tuyau d'air ne sont pas hs autours du carbu,j'en est une et ça marche tres bien jusqu'au rupteur a 6500trs
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bmairesse
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MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je me disais c'est pechu en principe les 90cv...

Je crois aussi que ca peut venir du 2nd corps. Mais comment verifier qu'il s'ouvre bien? Faut le démonter? Je connais pas la manip pour le faire, je veux bien de l'aide.

Sinon pour les durites de dEpression elles sont en bonne etat sauf 2 qui passent sous lecarbu au niveau du filtre a air et qui sont molles (elles ont du chauffer et se ramollir). C'est quel diametre interieur qu'il faut prendre?
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17eg1
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MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

enleve le dessus du filtre a air celui qui est fixé avec une agraffe et tu accelere a fond tu regarde si le deuxieme corps s'ouvre,c'est assez frequent qu'il soit grippé ,si rien ne ce passe verifie a la main que ça fonctionne correctement ,au pire tu demont le carbu et tu actionne les papillons manuellement ,ça ne doit pas forcer
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bmairesse
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MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hier en demontant le filtre j'ai constatE que le papillon du 1er corps etait bloque en position ouverte, impossible de le faire basculer a la main.

En revanche j'ai pas vu de papillon de 2nd corps... Il est a cote de celui du 1er? On le voit facilement?
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17eg1
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MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui on le voit facilement,le mieux serais une photo de ton carbu sous plusieurs angles
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bmairesse
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MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est dans ma maison de campagne, je fais les photos ce weekend.

Sinon c'est un Pierburg 2e2 double corps d'origine.
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MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

si tu le demonte verifie la cale en caoutchouc qui ce trouve entre le carbu et la pipe ,il arrive quelle soit dechirée et peu faire deconner ton carbu
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bmairesse
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MessagePosté le: Mardi 02 Aout 2011, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que le carbu "déconne" pas: démarrage au 1/4 de tour, starter a 1700 puis stabilisation à 950 tours quand le moteur est chaud.

Le carbu marche bien dans le sens ou il ne broute pas, ne cale pas, le ralenti est stable.

Seul bémol: la voiture "tire" mal au delà de 3500 tours.

J'ai une 2nde de Clio 1.2l, pas de Golf 90cv!!!

Donc l'hypothèse 2nd corps me parait intéressante, je vais checker les papillons ce weekend.

Sinon tu sais où trouver de la durite pour le carbu? Type et diamètre?
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bmairesse
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MessagePosté le: Mardi 02 Aout 2011, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé une photo du carbu, boite à air déposée.

Le premier clapet c'est le papillon du 1er corps mais je vois pas celui du 2ème...
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17eg1
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MessagePosté le: Mardi 02 Aout 2011, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

le deuxieme corps est commandé par la capsule noir qui se trouve au fond a droite de ta photo,retourne le carbu tu vas le voir mieux
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bmairesse
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MessagePosté le: Mardi 02 Aout 2011, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.

Et en cas de soucis de cette capsule, est-ce qu'elle se change? Et surtout où trouver les pièces?

Sinon tu me conseilles quel site pour acheter de la durite neuve. Je vais remettre le circuit de dépression à neuf.
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