Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[03][Golf 1] 1800 gti affutée: news photos
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
j'avais enlevé les petit ressort sur mon ancien caddy,j'ai jamais vu le différence.
autant les avoir,autant les gardé Laughing


sur du raceland, ca ne m'étonne pas Sad

si je les enléve sur les weitec, ca va pas le faire Wink
Revenir en haut

sebsoleil
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 18
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut
felicitation j aime beaucoup l esprit de ta prepa,sa change des swap
j ai la même configue que toi,sans le réalésage
pour l injection j ai un plateau sonde golf 1.8,un débitmètre xr3i,le régulateur du kr (réglable)et le carbu du kr....l allumeur est d origine avec pas mal d avance
resultat au banc ; 129chv et....... 210Nm!!!!!!!sachant que le moteur a mini 80000km(2em main )et n'est pas encore parfaitement régler,reste le réglage de la contre pression du piston sur le débitmètre et les débits de chaque injecteur,un ami s occupe de fabriquer l outil avec mano pour finir
j ai la même taille de roues que toi et une boite G2 1.8(acd) elle prend en 5em 220km compteur a 7000tr mais c est vrai que sa tire court
perso j ai pas envie de changer la monte car c est beaucoup plus vif
j ai eu l occas d essayer une G1 1.8 d origine avec une boite FF (diesel)c était complètement l inverse,plus de 200 en 4em mais super long,j ai pas pu tester la 5em pour voir........
peut etre qu'avec plus de chevaux elle serait bien....
donc effectivement je pense que tu devrais avoir dans les 150ch et que ta boite va tirer très très court si ton problème d allumeur persiste essaye avec l injection du golf 1 et régulateur kr + de 30000km avec et aucun problème ça MARCHE Devil
voila si ça peut t'aider,bonne continuation
golfement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

mon probléme d'allumage n'est pas lié au montage de toute l'injection en KR, mais a l'augmentation de la cylindrée et du RV Wink elle démarre trés bien et tourne trés rond

plus la cylindrée et le RV sont fort, moin il faut d'avance a haut régime, et les 35° d'avance de l'allumeur d'origine sont de trop, il me faudrai que 27° voir 25° a 5000trs

je l'emmene fin mai pour modification de l'allumage et réglage au petit oignon sur banc
je donnerai les résultats et les modifs éfféctuées dés que je la récupére Wink
Revenir en haut

l'allemand
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut mimi!
pense a nous faire une petite vidéo une fois mis sur le banc! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

le probléme est que je ne serai pas présent lors du passage au banc Sad , trop loin de chez moi
je laisse la voiture quelques jours au gars le temps pour lui de faire quelques modifs et la mise au point

mais j'aurais la feuille de résultat du banc, je vous ferai un scan Wink
Revenir en haut

sebsoleil
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 18
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour l avance je savais pas,tu veux bien si tu peux nous donner les infos
sur la modife de l allumage?et chez qui tu la dépose merci d avance
reglage sur le banc c est le top impatient de connaitre la suite

golfistement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vwmania67
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 33
Ville: molsheim
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

très beau travail , les guide de soupape sont en bronze si oui peut tu me dire ou je me men procurer ? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

y'a plus beaucoup de news ici Sad
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
y'a plus beaucoup de news ici Sad


Elle est à vendre Sad

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Invité








MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
Elle est à vendre Sad


qui t'as dis qu'elle est a vendre?

suite a quelques souci perso, je dois faire des choix Sad
vous aurez des nouvelles bientot Wink
Revenir en haut

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

mimi03 a écrit:
ludo53 a écrit:
Elle est à vendre Sad


qui t'as dis qu'elle est a vendre?



Oups! désolé sur ce coup, je t'ai confondu avec un autre spécialiste de la mécanique (gtione02100)

Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Invité








MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci Wink , ma voiture n'est pas a vendre et ne le sera pas du temps de mon vivant Big grin

pour les guides de soupapes, je ne pense pas que se soit du bronze, mais un alliage avec du bronze

pour les nouvelles, bin c'est vrai que j'en mets peu en ce moment, mais pour cause
la voiture est chez un préparateur (a 600kms de chez moi) pour mise au point et modif divers depuis début juin, donc a par des news par tél, pas trop de détail pour l'instant

je metterai les résultats et les modifs faites dés que je la récupére Wink
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2011, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

bin voila, j'ai enfin récupéré ma voiture qui était partie pour mise au point Big grin

ca marche du tonerre Wink trés souple a bas régime et rageuse a haut régime Wink , bref tout ce que je voulais Big grin

résultats du banc: 150.8ch a 6500trs et 18.16kg de couple a 5269trs
origine 112ch a 5800trs et 15.6kg de couple a 3500trs

Image


le couple maxi a été revu a la hausse, mais j'ai les 15.6kg d'origine dispo dés 2700trs, donc plus tôt, ce qui éxplique la souplesse a bas régime

vu la prépa, toute l'équipe a été trés surprise de trouvé un moteur aussi doux et brute a la fois Tongue
le passage au banc a été éfféctué chez ROUMIGUIER (qui n'a plus de preuve a faire) et le type a dis que c'est la premiére fois qu'il fait autant craché un DX avec l'injection de type origine (k-jet)

bref aprés essais sur le retour (460kms) la voiture est trés sobre en consommation (8L de moyenne a 130km/h), elle permet des reprises sans accout a 60km/h en 5éme pour une conduite trés souple. mais elle envois fortement bien si on la solicite, tout les rapports prennent jusque 6500trs sans souci et trés vite


j'éspéré avoir un peu plus de puissance Sad , mais vu l'étagement souplesse/puissance, je suis trés content de mon petit moulin Wink
un vrai régale qu'il n'y a plus qu'a éxploiter et qui est deja trés bien sur une one Wink
Revenir en haut

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2011, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon boulot Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

l'allemand
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2011, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut grand chef!

dit-moi a quoi tu comparé la puissance de ton moulin?
G40 G60 ect::::
félicitation !!!
est pour le problème que tu a rencontré du a l'allumage (cliquetis) comment on t'il fais alors
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome