Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Westy69
Golfiste apprenti

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Lundi 11 Octobre 2010, 19:08 Sujet du message: [42] Réglage train avant sur Golf 1 |
|
|
Bonsoir, je suis en train de changer les amortisseurs d'origine sur ma Golf 1, par des ressorts/amortisseurs courts. Je voulais savoir si quelqu'un avait les valeurs de réglage (carrossage...) pour un bon réglage du train avant, sans endommager les triangles et autres pièces qui avaient l'habitude de travailler avec la suspension d'origine. Merci d'avance de vos conseils.
A+.
Fabrice. |
|
|
 |
Golfiste42
Golfiste apprenti

Département: 43
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 20 Octobre 2010, 13:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai ça,
je sais pas si ça peut t'aider,cé pour sur la R.T.A des golf 1 moteurs 1100 / 1300 / 1500 / 1600 de 1974 a 1981 (cé a dire petit feux)
dimensions....
chasse / carrossage / parallelisme Avant
chasse / carrossage / parallelisme Arriere
voila....  _________________
 |
|
|
 |
Patrice SITGES
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 25 Juillet 2011, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, ressorts courts négatif, on a trop de rebond, ressorts d'origine en bon état avec une demi spire coupée. Amortisseurs koni réglables. Train avant carrossage négatif casi maxi. On règle à la ficelle le parallélisme et le carrossage avec un simple niveau à bulle de maçon petite taille sur une baguette de pois de la taille du diamètre de la jante. Ne pas oublier les silent blocs en urétane de chez mécatechnic et je peux t'assurer que ça tient le pavé!!. Cordialement. |
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Samedi 30 Juillet 2011, 10:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai payé 52e une géometrie du train avant ..
la technique de la ficelle.. voilà quoi.. on est tout de même en 2011.. _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
 |
jeanguygolfo
Golfiste expérimenté

Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Lundi 01 Aout 2011, 17:39 Sujet du message: |
|
|
Gino a écrit: | j'ai payé 52e une géometrie du train avant ..
la technique de la ficelle.. voilà quoi.. on est tout de même en 2011.. |
la technique de la ficelle est vraiment précise et rapide et c'est 50€ à mettre d'en autre chose  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|