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[MK2 1,8 GU] Conseils changements suspensions

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victordu26
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011, 17:01    Sujet du message: [MK2 1,8 GU] Conseils changements suspensions Répondre en citant

Salut,

Je me suis décidé à changer les suspensions de ma Golf pour qu'elle fasse moins 4x4 et qu'elle tienne mieux la route.
Au début j'ai regardé les combinés filetés, mais dans mes prix (400 - 500€), j'ai un peu peur que ca ne soit pas confort, sachant que je l'utilise quotidiennement.
Après j'ai un peu cherché sur le forum et beaucoup parlent de mettre des amortos Bilstein B4 couplés aux ressorts courts Eibach, mais apparemment les amortos vieillissent mal!
Du coup en continuant de chercher, je suis tombé sur les Weitec Ultra GT (http://www.pieces-auto-sport.net/liaison-au-sol/amortisseur-weitec/volkswagen.html) qui me paraissent le bon compromis, avec un rabaissement de -40. Qu'en pensez vous ?

Par contre, ils semblent réglables à l'arrière avec un système de crans. Il faut donc que je prenne le kit avec un rabaissement de 40 a l'avant et à l'arrière ou un kit avec 60 à l'avant et 40 à l'arrière pour que la voiture ne soit pas penchée ?

Merci !
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MK2 16
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

-40 partout le réglage change uniquement la dureté Wink
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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victordu26
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et à -40 partout elle sera "équilibrée" ? Le cran règle pas aussi la hauteur "Possibilité de réglages en hauteur à l´arriére sur un grand nombre de kit, via un systéme d´encoches sur le corps de I´amortisseur où se place un disque clipsé."
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MK2 16
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si les amortos sont en -40 c'est la hauteur max j'ai mis ça sur ma mk3 et c'est uniforme Neutral
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MK2 16
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si les amortos sont en -40 c'est la hauteur max j'ai mis ça sur ma mk3 et c'est uniforme Neutral
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victordu26
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'attends de voir si des personnes en mk2 ont des avis. Et en -40 c'est roulable pr un daily ? Ca frotte pas partout ?
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MK2 16
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MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

En -40 faut faire attention sur les gros dos d'âne sur ma Mk2 je suis à peu près en -60 là ça frotte à peu près partout lol Wink
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victordu26
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MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc en prenant le kit -40 partout j'aurais pas le problème du cul trop bas ? Le site que j'ai trouvé, les prix sont corrects ou vous connaissez mieux ?
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MK2 16
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MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'arc d'aile avant est plus grand que l'arrière tu auras l'impression qu'elle lève du nez mais tu sera à la même hauteur Wink
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crashoveride59
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MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
En -40 faut faire attention sur les gros dos d'âne sur ma Mk2 je suis à peu près en -60 là ça frotte à peu près partout lol Wink


a -6 woaah c'est une bute c'est pas un dos d'âne je suis en filetés a fond derrière et 3.5 cm restant devant et je passe quasi partout juste la lame qui frotte de la gl. pour infos sa fait a peu prés -10 ou -12 cm par rapport a l'origine. aprés c'est question d'habitude aussi.
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MK2 16
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MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

crashoveride59 a écrit:
MK2 16 a écrit:
En -40 faut faire attention sur les gros dos d'âne sur ma Mk2 je suis à peu près en -60 là ça frotte à peu près partout lol Wink


a -6 woaah c'est une bute c'est pas un dos d'âne je suis en filetés a fond derrière et 3.5 cm restant devant et je passe quasi partout juste la lame qui frotte de la gl. pour infos sa fait a peu prés -10 ou -12 cm par rapport a l'origine. aprés c'est question d'habitude aussi.

Tu dois ètre en petits pc ça va moins bas que les gros pc
ps: je parlais de la lame qui frottait partout
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crashoveride59
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
crashoveride59 a écrit:
MK2 16 a écrit:
En -40 faut faire attention sur les gros dos d'âne sur ma Mk2 je suis à peu près en -60 là ça frotte à peu près partout lol Wink


a -6 woaah c'est une bute c'est pas un dos d'âne je suis en filetés a fond derrière et 3.5 cm restant devant et je passe quasi partout juste la lame qui frotte de la gl. pour infos sa fait a peu prés -10 ou -12 cm par rapport a l'origine. aprés c'est question d'habitude aussi.

Tu dois ètre en petits pc ça va moins bas que les gros pc
ps: je parlais de la lame qui frottait partout


Non non en gros oui la lame touche partout mais c'est du costaud quand tu a l'original VW pour te donner une idée support triangle a 3cm du sol et sa passe partout.
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