Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3 GTI 16] Que vérifier ? 3 garages rien trouver !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 93
Ville: ST RAPHAEL
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011, 11:51    Sujet du message: [GOLF 3 GTI 16] Que vérifier ? 3 garages rien trouver ! Répondre en citant

Salut a tous !

De nouveau besoin de conseil !

Je viens de faire trois garages et ils n'ont rien trouver sachant qu'ils me disent bien qu'il y a souci !

Alors j'explique c'est un sale bruit qui s'amplifie de plus en plus, a savoir un bruit de gamelle ! comme le bruit d'une chicane qui se ballade dans un silencieu mort et je ressens des vibrations( silencieu que je viens de changer d'ailleurs !)

J'ai refait tous les silent bloc de l'echappement..rien n'y fait..

Pas de bruit lorsque je suis debrayer et le bruit s'amplifie lorsque je retrograde fort par exemple surtout en seconde !

Que vérifier ? je pense a l'intermediaire HS ? quelle serait les symptomes d'un intermediaire HS ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu un cata sur ton ABF Confused2
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 93
Ville: ST RAPHAEL
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai plus de cata, tube afrique désormais !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 93
Ville: ST RAPHAEL
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une legere fuite sur l'intermediaire, je colmaterai sa, cela ne vient pas de la en tout cas !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kr-edition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 432
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011, 17:39    Sujet du message: . Répondre en citant

vérifie les protections anti chaleur si elles ne se barrent pas. j'avais un problème similaire, bruit de feraille au dessus 2000 trs et plus rien quand je débrayait. resultat support pompe de DA coupé en deux. mais moteur tournant à l'arrêt le bruit semblait venir côté boite.
_________________
mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2011, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

La tresse sur la descente de collecteur est en bon état Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un bruit similaire, c'est le deflecteur d'air chaud au deesus du collecteur d'échappement qui est pété chez moi, regarde si ce n'est pas ça !

tu la monte a 2000 trs et tu appuie un peu sur le pare chaleur du collecteur, si le bruit cesse bingo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

LittleBoy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 164
Ville: Tocqueville les murs
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ressens des vibrations à quel niveau?? Pédale, direction, sièges??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 93
Ville: ST RAPHAEL
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens de grosses vibrations et j'ai l'impression que cela vient de l'arriere j'ai vérifié descente collecteur sur vos conseils et ce n'est pas sa.

je me suis mis sous la voiture avec un pote qui accelerait à 2000-3000trs, et j'ai l'impression que le bruit diminue en appuyant sur le plastique qui suit tout le long du pare choc au dessus du silencieux ! Je peux le virer ? utilité ?

MAIS j'ai un souci et sa s'entend grave en dessous de la voiture sur l'intermediaire je suis dégouté, je viens de changer le silencieux pour chicanes mortes et la apparement je vais devoir changer l'intermediaire ! ( bruit de cresselle a régime stabilisé à 2500 trs)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont des toles pare chaleur et elles sont en alu!a ne surtout pas virer si tu veux pas un effet radiateur de plancher!!! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

OTOPSI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 93
Ville: ST RAPHAEL
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je vais essayer dans un 1er temps de la bloquer avec un morceau de Doh je vais trouver ! Wink et me mettre en recherche d'un silencieux d'occaz ! ( 150-200 en neuf ! )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LittleBoy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 164
Ville: Tocqueville les murs
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un intermédiaire j'en est un qui a été monté à peine 1 an sur ma voiture Wink Marque Bosal, valeur neuf 135€ vendu 80€ fdp in
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfius
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 196
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et les supports moteurs?
_________________
Je roule pas en voiture MOI,je roule en Volkswagen!!!

Une Mk3 Gti 16 en Daily, ca n'a pas de prix....
Enfin si, ca coute cher!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome