Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[34] [Golf 1 Cab JB] besoin d'aide pour faisceaux....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

dommage pour les papiers Shame veulent plus de nos petite golf faut croire.... Sad

moi je vote 15 pouces Wink

_________________
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les jantes en 14 sont en tôle? on dirait des ats cup Tongue Tongue Tongue
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1325
Ville: GRASSE
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

en 15 bien sur!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, en 14" les roulettes Big grin Big grin Big grin , bref chacun sont avis Wink

mais pour moi ce serai 14", avec des pneu en flan de 45, ca permet de poser encor un peu plus au sol et de gagner sur la peche du moteur Wink Wink Wink , un vrai régale sur mon 1800gti Wink Wink Wink
Revenir en haut

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
Les jantes en 14 sont en tôle? on dirait des ats cup Tongue Tongue Tongue


Maintenant que tu le dit c'est vrai on dirai des ATS, mais je te confirme elle sont en tole, elle etais sur l'ancien Audi 80 de mon pere.

_________________
PAS CHER vitres teintes
www.nmsauto.fr
Daily MK3 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=97429&highlight=
Ma One Cab German Project :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=62972&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vieta a écrit:
ludo53 a écrit:
Les jantes en 14 sont en tôle? on dirait des ats cup Tongue Tongue Tongue


Maintenant que tu le dit c'est vrai on dirai des ATS, mais je te confirme elle sont en tole, elle etais sur l'ancien Audi 80 de mon pere.


Ah ok!! qui dit Audi 80, dit 4x108 Sad

+1 pour les jantes en 14" car en 15" une one est limitée au niveau du rabaissement (c'est mon avis)

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:


Ah ok!! qui dit Audi 80, dit 4x108 Sad


4x100 / 4x108 c'est pas dramatique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai remonter mon moteur, mais la j'ai besoin de votre aide. j'ai demonter les deux cardans il y' a quelque temps, et je me pose une question. Le plus long est celui de quel cote?

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite j'ai aussi un souci, lors du demontage, j'ai perdu une bille qui ce trouve du cote boite, c'est une bille de 17mm il me semble.

Est ce que vous savez ou je peut trouver ca? ou alors y'a t'il quelqu'un d'entre vous qui en aurait qui traine et qui pourrais me depanner?

Et ensuite est ce facile de changer les cardans soit meme que ca soit cote boite ou roue, et y'a til un tutoriel quelque part?

J'ai chercher sur le net mais je n'est pas trouve.

Merci par avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon courage pour la remise en route... je suis dans la même situation que toi pour les papelars... Tongue Tongue Tongue

_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011, 05:49    Sujet du message: Répondre en citant

kleber.faria a écrit:
Salut,

Bon courage pour la remise en route... je suis dans la même situation que toi pour les papelars... Tongue Tongue Tongue


qu'est ce qui te manque toi? Sur le Cab ou sur la Mk3?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vieta a écrit:
qu'est ce qui te manque toi? Sur le Cab ou sur la Mk3?


C'est le Cab...Pour l'instant ne démarre pas... mais normalement complet si je n'ai rein oublié Tongue Tongue Tongue mais bon si t'as vu les photos il manquait presque tout ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le moteur est enfin en place, malheureusement, le faisceau est un immense cafarnaome.

j'aurai besoin de votre aide pour remettre tous ca d'aplond, quand j'ai acheter la voiture le faisceau etais a moitier enlever et donc impossible de faire des repere je vous laisse des photos, pour savoir a quoi ca correspond.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

SaluT ...est-ce que t'as le faisseau juste débranché ou il est manquant...???

Dernière édition par kleber.faria le Vendredi 22 Juillet 2011, 08:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vieta
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 110
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense en faite qu'il y a une grosse partie qui est débrancher, mais je pense aussi qu'il y'a des parties manquante du moins des fiches.

Ce que j'aurai besoin c'est des photos de vos moteurs au endroit ou j'ai pris les photos, pour voir d'où les fils vienne, ou il vont et a quoi il sont racorde.

J'ai trouver des photos de moteur mais cela ne montre pas assez le moteur en détail pour bien ce rendre compte.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je peux déjà te remettre dans la bonne piste car ton moteur n'est pas un JB... un JB la pipe d'eau est en biais... et au niveau de ton allumeur t'as la fiche noir qui se branche sur ton module TSZ sous la baie de pare-brise... donc t'as un allumage électronique... montre nous déjà une photo de ton moteur complet et de l'étiquette sur ta fasse avant...!!!

Pour avoir une image un JB c ça...

Image


Dernière édition par kleber.faria le Vendredi 22 Juillet 2011, 11:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome