Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf rallye]new photo rs en 17" sur la rallye a tomsrs
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

De toute beauté !!! Cool Cool Cool Cool Cool Devil
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tomsrs64
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 633
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 20:41    Sujet du message: hola Répondre en citant

c'est vrai l'amis j'ai deja mis des rs en 17" sur mon ancienne mes pour moi je trouve que sur une rallye c'est se qui lui va le mieux j'ai refait un test avec du 16" sa me plait pas c'est pour sa vite que je finisse les 17 mon copain Tongue Big grin Applause Kiss Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avoir vu hier en vrai, jolie Cool
Le récaro, phares jaunes et tout et tout Laughing

_________________
Ma Golf 2
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96448&postdays=0&postorder=asc&start=0

Celle de mon père
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99379&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

last_united
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 90
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2011, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est à tomber par terre celle là ... Combien de kilomètres ? Fait nous rêver Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Aout 2011, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique !!

Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

marty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 79
Ville: provins
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Aout 2011, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement superbe Applause
_________________
nous somme tous de grand enfants il y a que le prix des jouets qui change
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

m.a.t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 74
Ville: Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 07 Aout 2011, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique ta rallye Thomas Cool Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tomsrs64
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 633
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 19:11    Sujet du message: hola Répondre en citant

salut bon pour les news j'ai pas finit les rs en 17" sa serait tardé je vous mettrais les photos direct sinon je me suis changé la crémaillére elle pissée je me suis monté une calandre neuve les AB jaunes neufs les écopes de frein neuves le volant neufs pommeaux soufflet de vitesse et frein a main aussi comme sur les autres caisses que j'avais quoi et aprés je pense lui refaires une peinture compléte et lui enlevé les baguettes j'arrive pas a mis faire Sad Sad Sad je les avais enlevé aussi sur l'autre je trouve plus jolie sa les gouts et les couleurs Nerdy Nerdy Hypnotized Hypnotized Cool Cool Loser

et elle sera dimanche a fontet pour lui faire prendre l'aire Beauty Laughing Applause Bye bye Wink Party Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guillaume
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 127
Ville: tours
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2011, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

superbe cette Rallye Cool ,
tu as pas trop galéré pour le changement de ta crémaillère Confused2 t'en as prise une d'occase ?

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 174
Ville: dans mon garage
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2011, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Applause elle et magnifique j adore mon frére avait la méme sans le recaro superbe aquisition Praying Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tomsrs64
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 633
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2011, 19:38    Sujet du message: salut Répondre en citant

merci les gars pour la crémaillére pour la rallye je les faits sur un pont en 2 heure c'était réglé par contre sur la g60 je l'ai fait a la maison sur les chandelles j'ai mis une 1h de plus et en me faisant chié comme jamais Sad Sad Devil Devil Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FAB26
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 781
Ville: BESANCON
Département: 25
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 04:09    Sujet du message: Re: hola Répondre en citant

tomsrs64 a écrit:
salut bon pour les news j'ai pas finit les rs en 17" sa serait tardé je vous mettrais les photos direct sinon je me suis changé la crémaillére elle pissée je me suis monté une calandre neuve les AB jaunes neufs les écopes de frein neuves le volant neufs pommeaux soufflet de vitesse et frein a main aussi comme sur les autres caisses que j'avais quoi et aprés je pense lui refaires une peinture compléte et lui enlevé les baguettes j'arrive pas a mis faire Sad Sad Sad je les avais enlevé aussi sur l'autre je trouve plus jolie sa les gouts et les couleurs Nerdy Nerdy Hypnotized Hypnotized Cool Cool Loser

et elle sera dimanche a fontet pour lui faire prendre l'aire Beauty Laughing Applause Bye bye Wink Party Party


Ca m'etonne pas , toujours aussi meticuleux , tu en a vraiment fait une pure merveille , bravo thomas .

_________________
MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH ///
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent14
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 183
Ville: potigny
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

une rallye le reve Tongue
mai quand je voit la tienne sa me fait encore plus rever.
vraiment magnifique surtout avec le recaro Love struck
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouaaaa Drool elle est magnifique cette Rallye je suis fan
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tomsrs64
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 633
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011, 17:41    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut voici une tof de titine prise par mon pote pika au meeting de la réole bon se week end j'ai bossé dessus j'ai remplacé le compresseur j'ai fait en méme temps la pompe a eau j'ai repeint la face avant en tole des phares et en passant l'échangeur d'air et la tole arriére du radiateur j'ai posé 2 phare neuf que j'avais en stock je me suis fait le filtre a essence aussi et un soufflet de cardant qui ma laché en allant a fontet il me manque plus qu'a posé les roulettes sa me tarde bordel Big grin Big grin Applause Applause Wink Wink Cool Cool
Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome