Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
19kr22
Golfiste apprenti

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 08 Juillet 2011, 18:14 Sujet du message: Compte-tours qui déconne ! |
|
|
Bonjour à tous !
Un petit soucis de compte-tours sur moteur RA (1.6TD) , en effet il fait ne fonctionne plus ou plus exactement l'aiguille fait quelques bonds lors de grosses accélérations . peut-être un mauvais contact ,mais je ne sais pas du tout ce qui alimente un compte-tour diesel puisqu' il n'y a pas d'allumage .
Merci de me guider si quelqu'un a une solution . _________________ il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Dimanche 17 Juillet 2011, 09:42 Sujet du message: |
|
|
sur la borne de l'alternateur W fil BLEU de mémoire  |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
|
Posté le: Dimanche 17 Juillet 2011, 19:50 Sujet du message: |
|
|
moi aussi l'aiguille va parfois bien fonctionné puis se mettre a dancer . |
|
|
 |
shark991
Golfiste apprenti

Département: 91
|
Posté le: Jeudi 21 Juillet 2011, 17:33 Sujet du message: |
|
|
moi le matin qd je demarre elle monte pas et jai le voyant de batterie allume faut que j'accelere un ptit coup pour qu'elle remonte et hier en prenant une flaque d'eau vu le temps de mouise quil fait elle est descendu puis hop remonté ....mais peut etre une courroie mal tendu |
|
|
 |
glx95
Golfiste expérimenté

Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 12:15 Sujet du message: |
|
|
C'est ton alternateur
Faut que je le fasse sur la mienne,j'ai le meme probleme  _________________ - GOLF 2 IBIS FIRE AND ICE US TDI
- PASSAT FACELIFT JOHN DEER EDITION TDI venu
- GOLF IV 1.9 tdi 90
 |
|
|
 |
G2EO
Golfiste expérimenté

Département: 94
|
Posté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 12:47 Sujet du message: |
|
|
shark991 a écrit: | moi le matin qd je demarre elle monte pas et jai le voyant de batterie allume faut que j'accelere un ptit coup pour qu'elle remonte et hier en prenant une flaque d'eau vu le temps de mouise quil fait elle est descendu puis hop remonté ....mais peut etre une courroie mal tendu |
J'ai le même problème que toi à savoir le voyant de batterie qui reste allumé un pti coup d'accélérateur et il disparait ^^ pareil pour le compte tour sauf que moi ça ne le fait pas tout le temps (plus quand il fait froid que quand il fait chaud) |
|
|
 |
lolo.theo02
Nouveau Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Mardi 29 Mai 2012, 12:46 Sujet du message: |
|
|
G2EO a écrit: | shark991 a écrit: | moi le matin qd je demarre elle monte pas et jai le voyant de batterie allume faut que j'accelere un ptit coup pour qu'elle remonte et hier en prenant une flaque d'eau vu le temps de mouise quil fait elle est descendu puis hop remonté ....mais peut etre une courroie mal tendu |
J'ai le même problème que toi à savoir le voyant de batterie qui reste allumé un pti coup d'accélérateur et il disparait ^^ pareil pour le compte tour sauf que moi ça ne le fait pas tout le temps (plus quand il fait froid que quand il fait chaud) |
Salut, vous avez trouvé la solution car j'ai le même problème. |
|
|
 |
fourbe
Golfiste apprenti

Département: 82
|
Posté le: Mardi 29 Mai 2012, 18:37 Sujet du message: |
|
|
alternateur en fin de vie.
tardez pas trop à changer parce que alternateur en rade sur un diesel ca crame une batterie vite fait ! _________________ fini les voitures, place à la famille |
|
|
 |
lolo.theo02
Nouveau Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2012, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour l'info |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|