Département: 67
Pays: France
Posté le: Mardi 12 Juillet 2011, 10:10 Sujet du message:
golfopierrot a écrit:
yangra a écrit:
Merci à vous
Ce que j'aimerai vraiment trouvé : une one GTI Turbo Iresa authentique...
ta pas choisi une des plus rare toi ?
y a aussi
la oettinger
la golf 1 turbo schrick
la golf 1 turbo ringspeed
et la golf cresson (michel cresson)
En plus toutes ces bètes là ont été homologuées non? (je parle quand c'était monté par le préparateur... et non quand c'est fait maison), dans ce cas, c'est quoi le type mine qui apparaissait sur la carte grise?? Ou y avait il une mention spéciale sur la carte grise?
Département: 17
Posté le: Dimanche 31 Juillet 2011, 09:50 Sujet du message:
yangra a écrit:
En plus toutes ces bètes là ont été homologuées non? (je parle quand c'était monté par le préparateur... et non quand c'est fait maison), dans ce cas, c'est quoi le type mine qui apparaissait sur la carte grise?? Ou y avait il une mention spéciale sur la carte grise?
Non, ce sont des kits "prêt à monter" que ces accessoirites vendaient à l'époque, je ne pense pas que c'était homologué, même posé chez eux
Posté le: Samedi 27 Aout 2011, 19:35 Sujet du message:
salut
Je viens de me faire les 225 pages dans mon samedi et je ne peux que participer aux éloges déjà nombreuses sur ton travail, je connaissais déjà ton site mais l'histoire complète sur le forum c'est vraiment impressionnant, je suis du métier mais je ne pense pas avoir la patience pour entreprendre un chantier comme cela.
Encore bravo pour ta G60 elle est superbe.
Département: 00
Pays: belgique
Posté le: Dimanche 09 Octobre 2011, 14:15 Sujet du message: Magnifique
Purée quelle resto de fou Bravo pour ton courage ... moi ma ptite 1.6 essence n aurat jamais une resto pareille ... pourtant j aimerais la garder ces ma premiere voiture ... et l ancienne de ma grand mère decedée ... encore une fois bravo et attention au flash
Département: 76
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011, 23:03 Sujet du message:
Detterage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux mois de passé et toujours pas de nouvelles du toit ouvrant !!!!!!
Mr Yangra serait-il trop pris par le traitement de commande, qu'il ne peux s'occuper de sa belle ???? (Voiture)
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011, 00:10 Sujet du message:
tito76Rallye a écrit:
Detterage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux mois de passé et toujours pas de nouvelles du toit ouvrant !!!!!!
Mr Yangra serait-il trop pris par le traitement de commande, qu'il ne peux s'occuper de sa belle ???? (Voiture)
Mais non, il y aura bientot des news, c'est preque prêt!
Mais ce ne sera pas le toit ouvrant _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers