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[G2 1300] Refoulement huile par le filtre à air

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tof
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 05:15    Sujet du message: [G2 1300] Refoulement huile par le filtre à air Répondre en citant

Salut a tous,

J'ai un soucis avec ma golf 2 1300 de 1986 qui totalise 230000km.

Ça fait 2-3 jours que je perds de l'huile, en faisant une inspection mon filtre a air en été rempli.
Toute l'huile remonte dans la coupolle ronde du filtre par je pense, le tuyau de recyclage de vapeur d'huile. Il y a un genre de bonbonne comme la coquille dun maxi kinder surprise dans laQuelle un tuyau rentre de chaque coté.

A savoir que j'ai toujours utilisé de l'huile de type 15w40, dois je changer ?

Savez vous de oú peut venir le problème et une solution pour éviter de perdre de l'huile a chaque arrêt ?

Merci a tous

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golfopierrot
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MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 07:46    Sujet du message: Re: [G2 1300] Refoulement huile par le filtre à air Répondre en citant

tof a écrit:
Salut a tous,

J'ai un soucis avec ma golf 2 1300 de 1986 qui totalise 230000km.

Ça fait 2-3 jours que je perds de l'huile, en faisant une inspection mon filtre a air en été rempli.
Toute l'huile remonte dans la coupolle ronde du filtre par je pense, le tuyau de recyclage de vapeur d'huile. Il y a un genre de bonbonne comme la coquille dun maxi kinder surprise dans laQuelle un tuyau rentre de chaque coté.

A savoir que j'ai toujours utilisé de l'huile de type 15w40, dois je changer ?

Savez vous de oú peut venir le problème et une solution pour éviter de perdre de l'huile a chaque arrêt ?

Merci a tous


en general c'est mauvais signe quand de l'huile imbibe le filtre a air
soit les joints de queue de soupapes soit la segmentation
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MK2 16
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MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ou le reniflard bouché
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rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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tof
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MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je vais faire tremper le reniflard dans l'essence pour essayer de le nettoyer au mieux possible, si les symptômes persiste, je pense que ca pourrait venir de la segmentation vu l'age de l'auto ...

Une viscosité d'huile différente pourrait résoudre un minimum ce probleme ?

Ou alors que faire ? Quoi changer ?

Merci les gars !
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MK2 16
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MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pas le reniflard ça risque d'être la segmentation Money in mouth Après tu prends les compressions comme ça tu sera fixé. vérifie aussi si ton huile sens l'essence(savoir si il y a un passage d'essence dans le bas moteur). pour la viscosité la 15w40 est déjà épaisse.j'ai eu un souci similaire sur mon GTI c'était un injecteur qui cachait trop mais là t'as un moteur carbu donc différent tiens nous au jus Wink
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