Département: 00
Pays: andorra
Posté le: Lundi 15 Janvier 2007, 00:35 Sujet du message:
trés jolie boulot elle va etre neuve cette jetta
bonne continuation
salut _________________ --------------------------------------------------------
ma golf one GLD http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=7762
---------------------------------------------------------
Département: 44
Pays: france
Posté le: Samedi 20 Janvier 2007, 20:33 Sujet du message: .
Maintenant que je peux mettre mes photos, je propose pour ceux qui veulent voir le debut de la resto mon blog car je ne vais pas remetre toutes les photos depuis le début merci.
la caisse est prete mastiquée poncée j'ai appliquée avant de la redessendre de l'antirouille maintenant j'attaque le haut.
Posté le: Samedi 20 Janvier 2007, 20:47 Sujet du message: .
il y a aussi le coffre a poncé nettoyé préparé du boulot quoi !!!
le haut est poncé et j'ai passé la couche antirouille, j'appret ma caisse apres bien sur mais je préfaire mettre de l'antirouille sela me permet aussi de voir mes défaut de mastic
Département: 00
Pays: Belgique
Posté le: Samedi 20 Janvier 2007, 21:01 Sujet du message:
Ce travail minutieux me rappelle quelqu'un que je connais bien
En fait c'est celui avec qui je partage ma vie, vous connaissez?? Donattello le consciencieux _________________ Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol)
Posté le: Samedi 20 Janvier 2007, 21:18 Sujet du message: réponse a vero
oui je suis du 44 et olivier ma parler de vous et tous le ptit monde au vwdays il m'as fais voir les photos.
moi aussi je suis un acharné de vw je posède aussi une cox que j'ai resto et d'autre que je n'ais plus.(a voir sur mon blog)
Posté le: Dimanche 21 Janvier 2007, 17:24 Sujet du message: reponse miniyo
j'ai trouve la jetta a la casse de st nazaire chez coquen, le bol que j'ai eu qu'il y avait une jetta du coup j'ai pris toutes les pièces qui me manquait mais il me manque encore des bricoles.
autrement voila les jantes que je vais mettre dessus il sagit des parotech en 15pouces
le boulot d'aujourd'hui j'ai appreté la jetta puis j'ai peint les interieurs de coffre et de moteur
interieur moteur peint
coffre
maintenant il faut attendre le week end prochain avant de ce remettre dessus pour attaqué le poncage de l'appret j'ai utilisé un appret filler donc sava sa se ponce tres bien puis je fais la peinture de la caisse en fonction du temp bien sur etant donné que je fais absolument tout dans mon garage il faut qu'il fasse un beau temps pour pouvoir peindre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers