Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mardi 28 Juin 2011, 20:21 Sujet du message: [golf gtd] question souffle bouchon de remplissage d'huile |
|
|
Bonjour à tous
Je possède un GTD RA de 91, ma segmentation est HS, j'ai plusieurs questions:
-Peut-on refaire une segmentation pour pas trop cher et soi-même? (moteur 243000km ce qui n'est pas énorme)
-Je ne trouve pas de moteur de GTD en RA, est-ce que je peut mettre un td sans intercooler ou un diesel tout court?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Dernière édition par golf2 intercooler le Vendredi 01 Juillet 2011, 20:57; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 28 Juin 2011, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Tu peux refaire ta segmentation pour 150/200 euros mais c'est du gros boulot tu perdra moins de temps à changer de moteur  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mardi 28 Juin 2011, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ais-je le droit de mettre un moteur diesel tout court?
Cela ne craint rien pour le contro^le technique? |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mardi 28 Juin 2011, 20:40 Sujet du message: |
|
|
En fait elle a du mal a démarrer a chaud, j'ai de l'huile qui remonte dans le filtre a air, un ralenti instable et des accoups en dessous de 2000tr/min.
Je suppose que le moteur n'en peu plus!!!
Mais j'aime trop mon gtd pour m'en séparer, que faire?
Un moteur en état cela se trouve? |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 29 Juin 2011, 09:34 Sujet du message: |
|
|
As tu pris tes compressions? ça peut etre un problème tout autre.j'ai également eu un souci de remontées d'huile jusqu'au filtre moteur difficile à démarrer et il ne tournait pas rond j'ai aussi pensé à la segmentation mais c'était les injecteurs.test tes compressions on sait jamais  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 29 Juin 2011, 11:17 Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil, mes injecteurs on déjà été retarés, cela ne doit pas provenir de cela
merci d avance |
|
Revenir en haut |
|
 |
choOps
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 29 Juin 2011, 11:22 Sujet du message: |
|
|
dommage de ne pas avoir tester les compressions quand les injecteurs été déposer ...!!
mais je suis plutot d'accord test les avant de changer ton moteur...
pour les accoups et ralenti instable sa peut être une prise d'air dans le circuit de gasoil ou un probleme de pompe a injection ...!!
pour l'huile au filtre a air le reniflard de mort ...!!
avant de tout vouloir changer esseye de tester tes compressions
sinon mettre un autre turbo diesel ou même un simple diesel n'a rien de problématique pour le contrôle technique ...!! par contre en cas de gros accident tu peut oublier ton assurance ....!!  _________________ [O====W=ᴳᵀᴰ=O] |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 29 Juin 2011, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas la RTA, quelqu'un a t il un schéma pour voir ou est ce fameux reniflar?
merci d'avance |
|
Revenir en haut |
|
 |
choOps
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 30 Juin 2011, 01:41 Sujet du message: |
|
|
tout en haut de ton cache culbu ... c'est cylindrique et relié a ta durite d'admission qui va de la boit a air a la durite d'admission ...!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 30 Juin 2011, 12:22 Sujet du message: |
|
|
ras de ce coté la, je vais quand meme tester la compression, je vous tiens au jus  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2011, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Question, j'ai démarrer la golf et j'ai enlever le bouchon de carter d'huile pour voir si le souffle est important, et c'est une soufflerie, même au ralenti.
Est-ce normal?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf2 intercooler
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Samedi 02 Juillet 2011, 15:06 Sujet du message: |
|
|
up  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|