Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Val-kswagen
Nouveau Golfiste

Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 22 Juin 2011, 19:02 Sujet du message: Nouveau membre pour conseil =) |
|
|
Bonjour je suis nouveau sur le forum car je souhaiterais acheter une golf III d'ici 1 ou 2 mois et j'aurais aimer avoir quelques conseils de connaisseurs pas de gens qui critiquent sans raison =)
Je voudrais savoir ce que vous pensiez des golf III GT TDi.
Est-ce que les moteurs 1.9TDI en 90 ou en 110 sont fiables et lequel me conseillez-vous??
On m'a dit que l'amortissement était très souple voir même très mou sur ces voitures mais rassurez-moi elles tiennent mieux la route qu'une clio 1 ??
 |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Juin 2011, 22:12 Sujet du message: |
|
|
pour avoir roulé que en golf je trouve que question tenue de route elle sont pas trop mal c'est petite titine . mieu qu'une française .
question mécanique le 1.9TDI est relativement fiable .certain du forum pourront te témoigné leur 400 ou 500mkm avec ces moteur ci .
après tout est question d'entretien .
la GT TDI est une série spéciale bien garni d'option sur la mienne j'ai ABS VE DA rétro elec clim airbag ordinateur de bord (que l'on appelle MFA ) .
voila |
|
|
 |
Val-kswagen
Nouveau Golfiste

Pays: France
|
Posté le: Dimanche 26 Juin 2011, 22:10 Sujet du message: |
|
|
Merci magnum pour ta réponse c'est vrai qu'elles sont bien garnis niveau options et le rapport qualité prix est plus qu'intéressant et je pense vraiment en acheter une en GT. j'espère te voir que d'autres topic a la prochaine
 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 27 Juin 2011, 08:48 Sujet du message: |
|
|
niveau fiabilite,on conseille plus les tdi 90 apres 95,simples et peu couteux a l'entretien!
pour ce qui est de l'amortissement,il est clair que la golf 3 a une faiblesse:elle est assez bateau dans les ronds points!le mieux c'est de remplacer la suspension d'origine par un kit de rabaissement de marque,genre bilstein,mais tres leger(-4/-4),deja la la caisse sera moins haute et surtout plus stable! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|