Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Kenjy95
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011, 19:44 Sujet du message: [Kenjy95] My GOLF 3 TDI90 |
|
|
Salut a tous,
Donc voilà comme je vous l'ai dis je vous présente mon nouveau daily (comme dis dans ma présentation, certain connaisse déjà ma Golf, mais j'ai refais un compte, car je n'arrivais plus a me connecter dessus ).
Il s'agit d'une golf 3 TDI de 94. J'ai acheter cette caisse car je l'affectione beaucoup. C'est un très très bon turbo diesel (il a fait c'est preuve, il est chez AUDI,SEAT,...) Puis j'aime beaucoup la Golf 3
Donc je suis heureux de pouvoir roulé sans me soucier des frais de carburant, enfin disons que je ne court plus a la pompe comme j'allais avec mon ancienne Honda Civic EG
Voici les photos de ma Golf a l'achat:
 |
|
|
 |
Kenjy95
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011, 19:52 Sujet du message: |
|
|
Modification apporter dessus depuis que je l'ai:
- Combiné Filté
- Jante Alu 15''
- Kit verrouillage centralisé.
- Sono simpa.
Mais après mes vacances quelques truc viendront sur la Golf:
- Feux avant a glace lisse style golf 4 (c'est les seul feux qui reste correct sans que sa fasse "kéké") le but et de passer en xenon car l’éclairage d'origine laisse a désirer
- Teintage des vitres.
- Remplacement des 2 triangle AV (il commence a être HS).
- Kit passage de lève-vitre manuel a électrique.
Voilà que de petite chose qui vont ammeillorer le confort de la Golf
Des photos vont suivre de toutes ces modifications. |
|
|
 |
Kenjy95
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 25 Juin 2011, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà je post donc les photos de mon montage de mes combiné filetée, après une petite péripétie et une boulette de ma part.
Si sa vous dis d'aller voir car sa pourra en même temps servir a personnes voulant monter des combinée filetée et pas faire la même boulette que moi
Sa ce passe ici => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104929
Sa parle principalement au niveau des paliers de suspension AV. Faites pas comme moi... Vous comprendrez pourquoi en lisant le post
En tout cas au passage merci a resideur pour son aide Comme il dis dans mon post, sa arrive de faire des boulette, l'erreur et humaine
-------------------------------------------------
Bref maintenant c'est posé et voici donc les photos prise lors du montage (désoler de la qualité photos, mais Iphone en mode sombre ):
Montage sur le pont a mon taf:
Dépose des amortisseurs : (il était vraiment temps de les changer )
-------------------------- Pose des combiné filetée ---------------------------
A l'avant:
A l'arrière:
-------------------------- Résultat final!!! ---------------------------
Sa change tout de l'avoir rabaisser un peu. J'ai pas trop mis car c'est ma caisse de la semaine. Faut que se soit roulable
Voilà les prochaine news après mes vacances de juillet
Je ferais d'autre photos avec mon APN Bridge pendant mes vacance je post sa en rentrant  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|