Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
denisV
Nouveau Golfiste

Département: 64
Pays: France
|
Posté le: Samedi 25 Juin 2011, 10:54 Sujet du message: Problème de démarrage |
|
|
Bonjour,
Hier alors que je roulais, mes feux se sont soudainement éteint puis rallumé, comme s'il y avait un faux contact.
Aujourd'hui, il m'est impossible de démarrer ma voiture (golf2). Celle-ci fait un léger bruit d'allumage (claquement), mais il ne se passe rien. La batterie n'est pas vide, et, pour en être sur j'ai voulu démarrer avec des cables, il y a eu le même bruit.
Je n'ai aucune idée d'ou peut venir le problème donc je fais appel à votre aide.
Merci. |
|
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné

Département: 91
|
Posté le: Samedi 25 Juin 2011, 11:47 Sujet du message: |
|
|
C'est quelle motorisation?peut etre un relais en cause... _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 25 Juin 2011, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Relais ou bobine au fond à droite, parfois la cose se débranche. On peut penser au neiman aussi. |
|
|
 |
denisV
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 25 Juin 2011, 14:55 Sujet du message: Avancé |
|
|
Alors, pour la motorisation, c'est une essence 1,6L.
Mon problème avance, en poussant la voiture, elle démarre. Je me demande si cela ne peut pas venir du contact d'allumage. Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
denisV
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 25 Juin 2011, 15:28 Sujet du message: |
|
|
Donc, en touchant les fils qui sont au niveau du contact d'allumage, la voiture s'allume bien. Je ne sais donc pas vraiment si le problème vient du contact d'allumage ou plutôt des fils reliés à la fiche au niveau du contact d'allumage. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|