Département: 44
Pays: france
Posté le: Lundi 20 Juin 2011, 19:31 Sujet du message:
staf a écrit:
salut j'ai bien eu l'occasion de looker ta caisse elle est vraiment bien , j'ai voulu te parler mais la grosse douche s'est abattue sur nous et on a fuit lool
Posté le: Mardi 21 Juin 2011, 23:27 Sujet du message:
AMPLEMENT mérité
Elle est superbe ,et pour la méteo je comprends pas que les meetings se déroule pas un peu plus chez nous Dans le sud quoi
Dommage,car pour nous le budget fait vraiment mal au portefeuille pour venir voir des superbes autos comme la tienne
Posté le: Mercredi 22 Juin 2011, 08:42 Sujet du message:
COMPS a écrit:
AMPLEMENT mérité
Elle est superbe ,et pour la méteo je comprends pas que les meetings se déroule pas un peu plus chez nous Dans le sud quoi
Dommage,car pour nous le budget fait vraiment mal au portefeuille pour venir voir des superbes autos comme la tienne
merci nous on a fais beaucoup de kms aussi 1300kms environ pour un week comme tu dis le porte feuille sa fais mal mais tanpis je repars a flaugnac le 9 et 10 juillet et j'ai aussi environ 1200kms passion quand tu nous tien
Posté le: Jeudi 23 Juin 2011, 18:35 Sujet du message:
jujucox44 a écrit:
jettaoldschool a écrit:
comment t'as cassé la cale?
je pence a un mauvais serrage et du coup la jante a battue et arrache les filets car j'ai demonte l'autre cotes pour voir et rien et roue bien serre dc voila la galere le jour des day's pour le top en galette pas terrible
t'as eu de la chance,ça aurais put etre dramatique _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
Posté le: Vendredi 24 Juin 2011, 19:59 Sujet du message:
jettaoldschool a écrit:
jujucox44 a écrit:
jettaoldschool a écrit:
comment t'as cassé la cale?
je pence a un mauvais serrage et du coup la jante a battue et arrache les filets car j'ai demonte l'autre cotes pour voir et rien et roue bien serre dc voila la galere le jour des day's pour le top en galette pas terrible
t'as eu de la chance,ça aurais put etre dramatique
oui beaucoups plus j'aurais pu la casse sur la route les erreurs sont humaine et c'est comme sa qu'on apprend mais heuresement rien de vraiment grave oufffffff
Posté le: Vendredi 24 Juin 2011, 20:05 Sujet du message:
jettaoldschool a écrit:
j'ai vu t'as caisse dans vw power avec t'as tronche,mais c'est bizarre,c'est marqué que tu est précoce?a quel niveau exactement?
ça fait plaisir de voir de beau projet français dans ce mag.
toi,tu doit etre fiére,trés fiére méme
je n'es pas encore vu le mag je vais aller le cherche des demain si il est sorti alors je ne dirais pas que je suis fiere mais tres content et tres content de faire profite aussi au autres qui apprecie merci a vous
Pays: France
Posté le: Vendredi 24 Juin 2011, 20:20 Sujet du message:
moi c'est pas que je suis contente mais je suis très très très fière de mon pti mari!!!vivement qu'on a le mag pour voir les commentaires!!et le terme précoce ne s'adapte que pour dans le domaine des voitures!!!
Département: 50
Posté le: Vendredi 24 Juin 2011, 20:34 Sujet du message:
salut j'ai suivi ta resto et franchement respect pour le travail effectué, je suis du métier alors encore une fois bravo pour cette superbe restauration
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers