Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[39] Oscarisdead Galère du jour.....
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oscarisdead39
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 39
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une couille par mois c'est possible!!!!!

Maintenant c'est le silencieux qui me lache!!!!!!

Bon j'ai changé pour du Bosal neuf et depuis j'ai un vieux bruit de tapement qui vien de dessous la caisse et pourtant le pot est bien mis je l'ai secoué en montant titine sur un pont....

Ca pourrait venir de quoi d'après vous?? silenblok?? ou pire un amoto??
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis il tape sur le pont ou sous le chassis au niveau du passage du train ar

oscarisdead39
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse, effectivement hier j'ai pensé au chassis car il y a une vieille odeur de peinture cramée quand il monte en température... Si je change les silentblock d'échappement les 3, ca peut rentré dans l'ordre??

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 78

MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2011, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

oscarisdead39 a écrit:
Merci de ta réponse, effectivement hier j'ai pensé au chassis car il y a une vieille odeur de peinture cramée quand il monte en température... Si je change les silentblock d'échappement les 3, ca peut rentré dans l'ordre??

Avant de les changer assure toi que ce qui sont monté sont rinçé

oscarisdead39
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à première vue ils sont un peu secs mais quant à dire qu'ils soient rincés..... Je pense pas...

Je vais dans un premier temps essayer de renfoncer un peu le silencieux dans le tube inter car quand je regarde les silentblocks ils ont l'air d'être trop tirés vers l'extérieur de la voiture (c'est à dire qu'ils tendent vers la sortie pare choc...) donc peut être que ca peut venir de ca aussi....

oscarisdead39
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 04 Juillet 2011, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir passé quelques minutes sur mon silencieux.... c'est assez étrange car tout est parfaitement en place et coté de ce bruit rien n'a changé à savoir que ca ne fait ce bruit de choc que quand j'ai du poids dans la voiture.... (genre quelques packs dans le coffre ou même juste une personne derrière...)

Donc la je sêche d'autant plus que les silentblock du pot sont tous bons je les ai démonté et graissé juste un petit peu....

Quelqu'un a t il une idée...???

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Juillet 2011, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

le silencieux passe par dessus le train arrière? si oui c est lui qui tape lorsqu il y a du poids.

ou alors la tole de pare chaleur alu qui se promene Wink

la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 29

MessagePosté le: Lundi 04 Juillet 2011, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pot avec ton turbod!!! pourtant elle est neuve a 180 000 kms... bon courage!

oscarisdead39
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2011, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

sebou29 a écrit:
pas de pot avec ton turbod!!! pourtant elle est neuve a 180 000 kms... bon courage!

Oui il passe bien par dessus comme il était auparavant, en la montant sur un pont j'ai secoué le pot comme un ENC....... et il ne tapait pas sauf quand je le secouais vraiment fort (improbabilité que cela se secoue comme ca en roulant)..

Se peut il que si une de mes fixations moteur soit fatiguée, le moteur bougeant trop, cela pourrait donc taper au niveau du pot??

Ou alors suspension arrières?? (car le bruit est vraiment centré sur l'arrière de la Golf...)

@sebou29..... Et oui elle est neuve pourtant......

oscarisdead39
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news de l'ancienne... TOUT VA BIEN.....

Plus de bruits suspect, plus de broute tout est REGLE... Applause

Sinon hier je viens de finir le rodage..... les 200 000 kms sont atteints, je vais commencer à pouvoir exploiter les monstrueux destriers de la bête!!!!!!

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 40

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si tout est réglé tant mieux alors =)

Celle de mon père
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99379&postdays=0&postorder=asc&start=0
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: