Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
chicken dips
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 23 Juin 2011, 21:24 Sujet du message: cherche carrossier,peintre PRO département 95 ou 60 |
|
|
bonjour ou bonsoir,
Je suis en cours de restauration d'une GTI16S de 1986 et je souhaiterai lui offrir une p'tite jeunesse question carrosserie et peinture...
Elle est encore en très bonne état malgré quelques bosses superficielles et 2,3 points de rouille(non perforante). L'ancien proprio a reculé dans un plot de parking et a enfoncé légèrement le bas de caisse arrière au niveau de l'échappement. ____ Voir photos
Pour la peinture,je souhaite garder la teinte d'origine pour une peinture complète ,intérieur de portes,compartiment moteur.La voiture est roulante mais sans moteur,sans pare brise.
Alors voilà, je cherche un carrossier peintre PRO,SERIEUX,METICULEUX,pas peintre en batiments,étant équipé d'une cabine (pas de peinture a l'aérosol sous une bache!!) et ayant des tarifs raisonnables !
Le véhicule se trouve près de Méru(60) mais pas de remorque ou plateau ... PROBLEME
Merci d'avance pour vos éventuels contacts et devis .....
__PAS SERIEUX S'ABSTENIR comme on dit !!__ |
|
|
 |
chicken dips
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 23 Juin 2011, 21:27 Sujet du message: |
|
|
... le chok arrière |
|
|
 |
chicken dips
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 23 Juin 2011, 21:29 Sujet du message: |
|
|
... le chok 2 !  |
|
|
 |
chicken dips
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 23 Juin 2011, 21:30 Sujet du message: |
|
|
... |
|
|
 |
chicken dips
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 03 Juillet 2011, 22:45 Sujet du message: A SUPPRIMER |
|
|
CARROSSIER TROUVE. MERCI |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|