Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW days 2011 18 et 19 Juin
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

stephgt
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 225
Ville: entre deux cols
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
stephgt a écrit:
Bilan mitigé cette année, dommage la météo n'était pas en notre faveur ce week end.
Toujours autant de participants donc quand on prend le temps de faire le tour on voit de belles caisses.
On a toujours autant de plaisir à croiser des personnes que l'on voit deux fois par an.
La sécurité bien présente mais je pense obligatoire vu le nombre de personne sur le site et ca évite les problèmes rencontrés l'an passé.

Le swat meet peu représenté cette année soit à cause du temps soit parce que les gens n'ont plus envie de vendre leurs pièces Rolling on the floor , j'ai quand même pu trouver ce qu'il me manqué.

Peu de choix sur la restauration, point positif la friterie Wink comme d'hab et gros point négatif sur le petit stand de bouffe la j'ai trouvé ca Confused2 même si ce n'était pas cher.

Pour les pros il en faudrait un peu plus.
Petit clin d'oeil à certains notamment l'allemand ( celui avec les moustaches qui vendait des pièces dorées Rolling on the floor ) et celui à gauche de la friterie.
Et bien sur le stand de Tony toujours aussi accueillant.

PS:Tony il te faut plus de stock Crying Lol

Un bémol sur les animations ca manquait cette année.
Tous ces commentaires restent les miens bien sur maintenant chacun à le droit de penser ce qu'il veut, je souhaite que ce meeting continu car il reste le plus grand évenement en France que je connaisse.


comme on vous le dit beaucoup nous on plant, on corrige l'année prochaine, sortir ses pieces avec ce temps pour gagner 10 euros ca a dut en refroidir

voila voila Wink


Je sais on a discuter avec quelqu'un du staff le dimanche soir on a été les derniers à partir ma voiture c'est fermée avec les clés à l'intérieur.

Même mes remarques ne m’empêcheront pas de revenir l'année prochaine, perso j'aime venir aux Days et rien n'y changera.

Merci encore à toute l'équipe du Staff Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

vianey a écrit:
parfaitement d'accort avec toi le mec font se qu'il peuve et perso je trouve tres bien ce n'est pas facile d'organiser une chose pareille donc le jugement est trop facile place aux actes les beaux parleurs ps felicitation au club golf idf pimousse ta golf et magnifique Wink



merci, il me reste beaucoup de taff encore Wink

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

foo2vw a écrit:
pimousse a écrit:
tellement vrai

merci Wink

on essaye de vous ramener un max d'étrangers pour vous, rien que ca c'est dur


au faites j'ai tes affaires du staff que tu m'avais demander de garder samedi soir Cool


a merde y'a quoi deja ? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous les amis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

foo2vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 185
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
foo2vw a écrit:
pimousse a écrit:
tellement vrai

merci Wink

on essaye de vous ramener un max d'étrangers pour vous, rien que ca c'est dur


au faites j'ai tes affaires du staff que tu m'avais demander de garder samedi soir Cool


a merde y'a quoi deja ? lol


tu veux vraiment qu eje le dise devant tout le monde



bon si tu insiste , il y a ton sex toy , ta tenue en latex etc.....

ton tee shirt et bombe orange

_________________
Image

FB RENOV AUTO sublime votre auto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, il reste encore un gros problème à résoudre, c'est le temps d'attente à l'entrée : 2 heures de queue! Arrivé à 7h30, on passeà la caisse à 9h30... 2 caisses ouvertes.... au moment où on arrive (donc à 9h30) une troisième caisse s'ouvre, une fois que la queue s'était résorbée de moitié... Silly

Ensuite :

- A 9h30 déjà, on nous dirige vers l'herbe : plus de places dans les allées! alors que les Rat's ont leur place sur le bitume! Rolling on the floor

- Une BMW dans le show & shine : bah oui c'est la voiture des VIP hollandais qu'on nous dis, on peut pas leur refuser... heureusement qu'ils sont pas venus en Lada! Rolling on the floor


Le positif :

Ambiance plus décontracte que les années passées, malgré la présence de certains poivrots...

Douches disponibles de suite (pas de file d'attente) avec eau chaude, eh oui, moi je les avais repérées! Cool

Service de sécurité présent et réactif Terrorist

De bonnes rencontres et de bonnes retrouvailles



Ma grande déception : toutes les Golf Rallye dénaturées... (VR6 bi-turbo, 16T, 16G, groupe ch'ai pas quoi...) Sad Sad



Et au fait, avant les days on nous avait promis une surprise sur place.... c'était quoi déjà, car moi j'ai rien vu??

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 859
Ville: Charleville-Mézires
Département: 08
Pays: France.

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une BMW dans le show & shine : bah oui c'est la voiture des VIP hollandais qu'on nous dis, on peut pas leur refuser... heureusement qu'ils sont pas venus en Lada!


Il y à avait 2 BMW, une E21 Française sur BBS RS.. et une E46 Anglaise.. rien n'as voir avec les Hollandais du MIVW alors.. Rolling on the floor Wink

Pour la surprise des Days, c'était la mise en place de la boutique Ferdinand. Wink

http://myferdinand.com/ ou http://www.facebook.com/myferdinand

_________________
R.FACTORY
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

on avait prevu d'autre trucs qui sont tombé......a l'eau le samedi et quelques potes outre manche pour le show.......
_________________
CLUB GOLF ile de france
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vianey
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2008
Messages: 89
Ville: l'isle adam
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Dernière édition par vianey le Jeudi 23 Juin 2011, 17:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vianey
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2008
Messages: 89
Ville: l'isle adam
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse [

_________________bah en tout cas pravo pour la golf ps je l'ai vu a la caserne de pimpon a meaux quand je suis allez faire ma visite medical Wink vive les spp et spv[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de mettre vos photos ici les amis:

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104943

Cool

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vwman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 1355
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

c quoi ferdinand??????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

vwman a écrit:
c quoi ferdinand??????????????


c'est une marque de t shirt Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
- Une BMW dans le show & shine : bah oui c'est la voiture des VIP hollandais qu'on nous dis, on peut pas leur refuser... heureusement qu'ils sont pas venus en Lada! Rolling on the floor




Ma grande déception : toutes les Golf Rallye dénaturées... (VR6 bi-turbo, 16T, 16G, groupe ch'ai pas quoi...) Sad Sad



Et au fait, avant les days on nous avait promis une surprise sur place.... c'était quoi déjà, car moi j'ai rien vu??


c'est pas pour 2 bm que tu as pas eut de place lol vas pas a l'étranger tu vas péter un cable lol


ca dénature en quoi un moteur ? ca se change en plus non, c'est pas pire que tes sieges et ta roue de secours sur la verte Wink

pour les surprises malgré les imprévue il y en avait non ? awol encore une fois, le collier pour le S&S, écran géant avec des p*tains de videos, ferdinand, des étrangers (tres tres dur de les faire venir en france)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

vince-golf VI a écrit:
vwman a écrit:
c quoi ferdinand??????????????


c'est une marque de t shirt Wink


oui créé par 3 fans de vw, nenad, ilché et danne Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 18 sur 21

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome