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[golf 3tdi 110]perte de puissance
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Invité








MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011, 18:52    Sujet du message: [golf 3tdi 110]perte de puissance Répondre en citant

bonjour a tous
voila en rentrant chez moi ce soir la voiture m a fait un truc bizarre
j explique
je rouler tranquillement et puis hop un trou et la manque de puissance
j accelere tout ce que je veux un vrai veau elle reprend de la vitesse quand j accelere doucement
j arrive a la maison je coupe pour regarder sur le site si je trouve quelque chose
je redemarre apres 5min et la niquel
donc avec le mode recherche j ai trouver un post qui parle d une durite qui va entre le calculateur et les grosses durites d admission
pensez vous a autres choses?
merci
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

ca matin r.a.s la voiture roule correctement je n ai pas depasser les 3500tours
je vais voir ce soir si ca recommence
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dante77
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ton calculo se met en sécurité, vérifies les durites d'admission et de dépression.
Ton EGR est condamnée Confused2

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

l egr n est pas condamnee d ailleur comment le faire?
sinon tu parle des petites durite comme celles de retour d injecteurs?
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dante77
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

miki77 a écrit:
l egr n est pas condamnee d ailleur comment le faire?
sinon tu parle des petites durite comme celles de retour d injecteurs?

C'est un 110 ton cab, je croyais que c'était un 1Z Confused2

Oui, ce sont les même durites que celle de retour d'injo, mais ce sont celles qui gèrent tout le circuit de dépression.
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah dante il y a eu du changement lol
j ai un cab tdi 110 maintenant
il y a juste la durit a changer entre le calculo et la grosse durit?
ce soir j ai pas depasser les 3000tours et ras
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dante77
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

miki77 a écrit:
ah dante il y a eu du changement lol
j ai un cab tdi 110 maintenant
il y a juste la durit a changer entre le calculo et la grosse durit?
ce soir j ai pas depasser les 3000tours et ras

Généralement le turbo se met en safe en 4è ou 5è car c'est la que ton turbo prend sa pression max.

Si tu veux être tranquille, fais un préventif sur l'ensemble des durites de dépression, voici le schéma Wink

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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011, 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
elles ont toutes le meme diametre?
il faut combien de metres environ pour le circuit?
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dante77
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

miki77 a écrit:
ok merci
elles ont toutes le meme diametre?
il faut combien de metres environ pour le circuit?

De mémoire il y a 2 diamètres, 3.5mm et 5mm.

Prends de la durite à carburant elle est renforcée.

Avec 2 mètre de chaque ça devrait suffire Wink
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais voir ca au garage si on a
merci
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Invité








MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon aller un petit deterage
ce soir en rentrant un bruit me prenner la tete (bon il est pas resolu) mais
je me suis rendu compte que derriere mon turbo c etait tout gras
en fait la durit qui sort en haut du turbo etait hs donc un bruit a l acceleration et manque de puissance
j ai remplacer cette durite par une autre demerdage oblige
parcontre je la trouve toujours aussi mole
dante je vais avoir besoin de toi Shame
merci
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dante77
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, à l'occaz Wink
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense que ce sera plus a la rentree
la c est bizarre quand je roule elle tire mieux c est sure
mais a un moment elle a comme un coupure et repare direct mais ce n est toujours pas un avion Sad
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gagadu13800
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le meme probleme que toi sur mon tdi 110 de 97 mai sa me la fait 1 fois par an sur les 2 ans que j'ai ma voiture et comme tu di lorsque je lai etein redemarer elle remarcher niquel et depuis sa ne me la jamais refait
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Invité








MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi c est souvent presque tout les jours
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