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Invité

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Posté le: Mardi 26 Avril 2011, 18:52 Sujet du message: [golf 3tdi 110]perte de puissance |
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bonjour a tous
voila en rentrant chez moi ce soir la voiture m a fait un truc bizarre
j explique
je rouler tranquillement et puis hop un trou et la manque de puissance
j accelere tout ce que je veux un vrai veau elle reprend de la vitesse quand j accelere doucement
j arrive a la maison je coupe pour regarder sur le site si je trouve quelque chose
je redemarre apres 5min et la niquel
donc avec le mode recherche j ai trouver un post qui parle d une durite qui va entre le calculateur et les grosses durites d admission
pensez vous a autres choses?
merci |
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Invité

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Posté le: Mercredi 27 Avril 2011, 06:23 Sujet du message: |
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ca matin r.a.s la voiture roule correctement je n ai pas depasser les 3500tours
je vais voir ce soir si ca recommence |
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dante77
Maitre Golfiste


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Posté le: Mercredi 27 Avril 2011, 09:38 Sujet du message: |
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Ton calculo se met en sécurité, vérifies les durites d'admission et de dépression.
Ton EGR est condamnée  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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Invité

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Posté le: Mercredi 27 Avril 2011, 09:56 Sujet du message: |
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l egr n est pas condamnee d ailleur comment le faire?
sinon tu parle des petites durite comme celles de retour d injecteurs? |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Mercredi 27 Avril 2011, 20:29 Sujet du message: |
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miki77 a écrit: | l egr n est pas condamnee d ailleur comment le faire?
sinon tu parle des petites durite comme celles de retour d injecteurs? |
C'est un 110 ton cab, je croyais que c'était un 1Z
Oui, ce sont les même durites que celle de retour d'injo, mais ce sont celles qui gèrent tout le circuit de dépression. |
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Invité

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Posté le: Mercredi 27 Avril 2011, 20:31 Sujet du message: |
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ah dante il y a eu du changement lol
j ai un cab tdi 110 maintenant
il y a juste la durit a changer entre le calculo et la grosse durit?
ce soir j ai pas depasser les 3000tours et ras |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Mercredi 27 Avril 2011, 21:31 Sujet du message: |
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miki77 a écrit: | ah dante il y a eu du changement lol
j ai un cab tdi 110 maintenant
il y a juste la durit a changer entre le calculo et la grosse durit?
ce soir j ai pas depasser les 3000tours et ras |
Généralement le turbo se met en safe en 4è ou 5è car c'est la que ton turbo prend sa pression max.
Si tu veux être tranquille, fais un préventif sur l'ensemble des durites de dépression, voici le schéma
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Invité

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Posté le: Jeudi 28 Avril 2011, 06:29 Sujet du message: |
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ok merci
elles ont toutes le meme diametre?
il faut combien de metres environ pour le circuit? |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Jeudi 28 Avril 2011, 07:22 Sujet du message: |
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miki77 a écrit: | ok merci
elles ont toutes le meme diametre?
il faut combien de metres environ pour le circuit? |
De mémoire il y a 2 diamètres, 3.5mm et 5mm.
Prends de la durite à carburant elle est renforcée.
Avec 2 mètre de chaque ça devrait suffire  |
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Invité

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Posté le: Jeudi 28 Avril 2011, 18:48 Sujet du message: |
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ok je vais voir ca au garage si on a
merci |
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Invité

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Posté le: Mardi 21 Juin 2011, 19:04 Sujet du message: |
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bon aller un petit deterage
ce soir en rentrant un bruit me prenner la tete (bon il est pas resolu) mais
je me suis rendu compte que derriere mon turbo c etait tout gras
en fait la durit qui sort en haut du turbo etait hs donc un bruit a l acceleration et manque de puissance
j ai remplacer cette durite par une autre demerdage oblige
parcontre je la trouve toujours aussi mole
dante je vais avoir besoin de toi
merci |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Mercredi 22 Juin 2011, 15:09 Sujet du message: |
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Ouais, à l'occaz  |
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Invité

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Posté le: Mercredi 22 Juin 2011, 19:58 Sujet du message: |
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oui je pense que ce sera plus a la rentree
la c est bizarre quand je roule elle tire mieux c est sure
mais a un moment elle a comme un coupure et repare direct mais ce n est toujours pas un avion  |
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gagadu13800
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mercredi 22 Juin 2011, 22:58 Sujet du message: |
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j'ai eu le meme probleme que toi sur mon tdi 110 de 97 mai sa me la fait 1 fois par an sur les 2 ans que j'ai ma voiture et comme tu di lorsque je lai etein redemarer elle remarcher niquel et depuis sa ne me la jamais refait |
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Invité

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Posté le: Jeudi 23 Juin 2011, 06:33 Sujet du message: |
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moi c est souvent presque tout les jours |
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