Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW days 2011 18 et 19 Juin
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ludo61
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Aou 2010
Messages: 243
Ville: Chez moi !!!!!
Département: 61
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens mettre mon grain de sel aussi tiens !

Pour les gens qui sont pas venus comment vous pouvez critique ? Comment ? Je suis pas du tous membres de l IDF ni golfoo ! Donc me dites pas je les défends !


On avais peur de rentre je suis rentre et très heureux !

Les days c est koi? Un rasso de vw je pense ? Ba y avais combien de vw presenteje dirais 4000 !
Donc le rasso réussi ! L'ambiance c est vous qui la crée !

Après je viens pour des vw pas des culs de meufs faire le show !

Les douches pas trop cool j avou car je l est jamais trouve ! Et lavage voiture pareil !

Les poivros c est pas reserve Au days j ai fe la rochelle c étais pas mieux !

Donc a la questions l année prochaine les days je serais présent !

Y a des choses a améliore c est sûre ils ont taffe sur la sécurité j ai aime après si certains dise ke c étais nul ba ils cherche un meeting aussi gros et prouve ke vous faites mieux !

Fellicitations au days ! Dites vous ke critique c est simple ! Dire les bons points c est dure moi je dis haut et fort je suis venu pour les caisses et j ai été servie ! Les sandwichs lles si et les ceci ils feront mieux l année prochaine tous le monde disais boude les daiys. Ba y avais Ken même pas mal de monde


Ludo!

_________________
Golf mk2 vreuh 91'
Golf GTD 91' vendu
T5 TDI 174cv 02'
Ballerine pointure 41 lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

les douches etaient apres le S&S Wink

et il n'y avait pas de lavage auto sur le site, pas de point d'eau assez efficace pour ca !

_________________
CLUB GOLF ile de france
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo61
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Aou 2010
Messages: 243
Ville: Chez moi !!!!!
Département: 61
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oki ba je le serais pour l année prochaine !


Et franchement soie fière des ce que vous avez fais pour le taff des days ! Moi j ai aime ! des choses a revoir je dirais regarde sa autrement vous êtes le club qui a s fe sa ! montre leur que vous êtes au dessus des critiques et soyez fière ! Et prenne une feuilles blanches pour2012 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que 25 euros sa m'a fait mal purée, enfin bon j'ai franchit la cap, mais meme a manger ou a boire pour le prix c'était pas le top, je l'avoue nous somme sorti chercher tout a sa intermarcher st quentin Shame

De bien belles caisses que j'ai vu mais comme dit avant, des neuves posé sur des jantes bentley sur air beh c'est pas la même cour hein, mais faut suivre le changement que voulez vous

Y'a eu une ambience un peu froide, la météo sans doute mais le soir c'était mieux quand même Wink Sinon pas d'exces trash c'était tout publique ! Pas de gros debordement non plus, j'aurais bien aimé avoir le banc quand même mais bon tempi

En tout cas bravo a l'entrée, les gars qui se sont trempé jusqu'au os, tellement de flotte que je suis tomber en panne avec ma saloperie de laguna grise a l'entrée... Faute de pas avoir ma golf prete a temps Tongue

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

stephgt
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 225
Ville: entre deux cols
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan mitigé cette année, dommage la météo n'était pas en notre faveur ce week end.
Toujours autant de participants donc quand on prend le temps de faire le tour on voit de belles caisses.
On a toujours autant de plaisir à croiser des personnes que l'on voit deux fois par an.
La sécurité bien présente mais je pense obligatoire vu le nombre de personne sur le site et ca évite les problèmes rencontrés l'an passé.

Le swat meet peu représenté cette année soit à cause du temps soit parce que les gens n'ont plus envie de vendre leurs pièces Rolling on the floor , j'ai quand même pu trouver ce qu'il me manqué.

Peu de choix sur la restauration, point positif la friterie Wink comme d'hab et gros point négatif sur le petit stand de bouffe la j'ai trouvé ca Confused2 même si ce n'était pas cher.

Pour les pros il en faudrait un peu plus.
Petit clin d'oeil à certains notamment l'allemand ( celui avec les moustaches qui vendait des pièces dorées Rolling on the floor ) et celui à gauche de la friterie.
Et bien sur le stand de Tony toujours aussi accueillant.

PS:Tony il te faut plus de stock Crying Lol

Un bémol sur les animations ca manquait cette année.
Tous ces commentaires restent les miens bien sur maintenant chacun à le droit de penser ce qu'il veut, je souhaite que ce meeting continu car il reste le plus grand évenement en France que je connaisse.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

teddygolfcab a écrit:

dit voir juste une petite question vous n'avez pas le droit d'ouvrir le site plus loin (derrière le S&S ) la ou il y avait les douche ?


je ne sais pas meme ce serait bien de négocier ca pour l'année prochaine

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

ludo61 a écrit:
Oki ba je le serais pour l année prochaine !


Et franchement soie fière des ce que vous avez fais pour le taff des days ! Moi j ai aime ! des choses a revoir je dirais regarde sa autrement vous êtes le club qui a s fe sa ! montre leur que vous êtes au dessus des critiques et soyez fière ! Et prenne une feuilles blanches pour2012 Wink


merci ludo

il y a des centre de lavage a chauny et st quentin c'est ce que je fais avant d'entrer

pour les douches il fallait venir nous voir on orientait les gens
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

stephgt a écrit:
Bilan mitigé cette année, dommage la météo n'était pas en notre faveur ce week end.
Toujours autant de participants donc quand on prend le temps de faire le tour on voit de belles caisses.
On a toujours autant de plaisir à croiser des personnes que l'on voit deux fois par an.
La sécurité bien présente mais je pense obligatoire vu le nombre de personne sur le site et ca évite les problèmes rencontrés l'an passé.

Le swat meet peu représenté cette année soit à cause du temps soit parce que les gens n'ont plus envie de vendre leurs pièces Rolling on the floor , j'ai quand même pu trouver ce qu'il me manqué.

Peu de choix sur la restauration, point positif la friterie Wink comme d'hab et gros point négatif sur le petit stand de bouffe la j'ai trouvé ca Confused2 même si ce n'était pas cher.

Pour les pros il en faudrait un peu plus.
Petit clin d'oeil à certains notamment l'allemand ( celui avec les moustaches qui vendait des pièces dorées Rolling on the floor ) et celui à gauche de la friterie.
Et bien sur le stand de Tony toujours aussi accueillant.

PS:Tony il te faut plus de stock Crying Lol

Un bémol sur les animations ca manquait cette année.
Tous ces commentaires restent les miens bien sur maintenant chacun à le droit de penser ce qu'il veut, je souhaite que ce meeting continu car il reste le plus grand évenement en France que je connaisse.


comme on vous le dit beaucoup nous on plant, on corrige l'année prochaine, sortir ses pieces avec ce temps pour gagner 10 euros ca a dut en refroidir

voila voila Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

foo2vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 185
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce vw days malgrés un temps pouris et les mésaventures due au temps de brun


moi je réagit vite fais si ca vous fais chier de sortir 25€ rester chez vous point barre !!!!!


le club golf idf est l'un des club en france qui se bougent le Q pour faire partager avec les autres alors pourquoi leur cracher dessus

c'est trop facile

les mauvaises langues bougez vous le Q faites un meeting après vous viendrez en reparler OK !!!!

Mes propos ne sont pas vulgaires mais juste réaliste

_________________
Image

FB RENOV AUTO sublime votre auto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

tellement vrai

merci Wink

on essaye de vous ramener un max d'étrangers pour vous, rien que ca c'est dur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vianey
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2008
Messages: 89
Ville: l'isle adam
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

parfaitement d'accort avec toi le mec font se qu'il peuve et perso je trouve tres bien ce n'est pas facile d'organiser une chose pareille donc le jugement est trop facile place aux actes les beaux parleurs ps felicitation au club golf idf pimousse ta golf et magnifique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

foo2vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 185
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
tellement vrai

merci Wink

on essaye de vous ramener un max d'étrangers pour vous, rien que ca c'est dur


au faites j'ai tes affaires du staff que tu m'avais demander de garder samedi soir Cool


Dernière édition par foo2vw le Mercredi 22 Juin 2011, 20:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

allo les absents??????????

ba merde alors on peut plus rien dire sans les faire fuir Laughing

non sans deconner, venez, et meme en amont donnez nous des idees, ou proposez meme des animations que vous pouvez faire en collaboration avec le staff, et ensuite si on a foiré dites le nous pour que l'on corrige le tire!
on attend les critiques pour evoluer!
je vous rapelle encore une fois, on a eu les wc, c'est corrigé, les douches egalement, le bordel, pariel, maintenant on a le filtrage et l'animation, on en a pris note!!!!!!!!!!!!

on ne se la pete pas, on a un but qui est de faire monter le niveau et de vous faire profiter de ce que le CGIDF fait!
on a des relations avec beaucoup de clubs etrangers, avec la presse, les americains.....bref c'est pour que l'on en profite tous, nous au club et vous les potes Wink

bref vive le tuning Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 1355
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

foo2vw a écrit:
merci pour ce vw days malgrés un temps pouris et les mésaventures due au temps de brun


moi je réagit vite fais si ca vous fais chier de sortir 25€ rester chez vous point barre !!!!!


le club golf idf est l'un des club en france qui se bougent le Q pour faire partager avec les autres alors pourquoi leur cracher dessus

c'est trop facile

les mauvaises langues bougez vous le Q faites un meeting après vous viendrez en reparler OK !!!!

Mes propos ne sont pas vulgaires mais juste réaliste

AMEN!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LOLODU21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 135
Ville: DIJON
Département: 21
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

typ1 a écrit:
allo les absents??????????

ba merde alors on peut plus rien dire sans les faire fuir Laughing

non sans deconner, venez, et meme en amont donnez nous des idees, ou proposez meme des animations que vous pouvez faire en collaboration avec le staff, et ensuite si on a foiré dites le nous pour que l'on corrige le tire!
on attend les critiques pour evoluer!
je vous rapelle encore une fois, on a eu les wc, c'est corrigé, les douches egalement, le bordel, pariel, maintenant on a le filtrage et l'animation, on en a pris note!!!!!!!!!!!!

on ne se la pete pas, on a un but qui est de faire monter le niveau et de vous faire profiter de ce que le CGIDF fait!
on a des relations avec beaucoup de clubs etrangers, avec la presse, les americains.....bref c'est pour que l'on en profite tous, nous au club et vous les potes Wink

bref vive le tuning Mr. Green



amen la messe est dite merci ma cochonne Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 17 sur 21

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome