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[golf g60]tuyau d'échappement rouge vif
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kill gore
Golfiste motivé
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011, 12:51    Sujet du message: [golf g60]tuyau d'échappement rouge vif Répondre en citant

Slt les golfistes
=>type véhicule: g60 de 1989
-voila après avoir changé le joints de culasse,pipe à eau,collecteur...le remontage ce fait sans souci.
-le premier coup de clé sans problème,mais au bout 5mn le collecteur( raceland 4/1) devient rouge vif et l'eau gerbe du bocal!!!
-pendant qu'elle tourné j'ai verifier le niveau T° eau OK et huile aussi (55°)
-j'coupe le contact en sachant qu'il y a un truc pas normal... Confused2
-donc tous les calages ont était effectué =>poulie d'AAC sur le plan de joint de culbu,vilo en face de la flèche sur le cache plastic,volant moteur sur le repère "O" et le doigt l'allumeur bien calé sur le trait sur le corps (ainsi que la p'tite clavette sous le corps d'allumage ).
-je prescise que je n'ai pas encore utilisé de lampe strobo'
-merci de m'aider bye Wink

_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
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manu35g60
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

bah suivant ta lampe +6 ou moins suivant déphazage , après pour le bocal bah je vois Wink ton joint de cucu ou ta purge mal faite Wink
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Invité








MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

gaz d'chappement trop chaud, ca peu venir d' un mauvais réglage d'avance et d'un mauvais réglage du co

fais vérifié ces 2 derniers, ca devrais résoudre ton probléme Wink
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kill gore
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,
-merci des vos réponses.....
-donc moi j'ai pensé qu'il y as trop d'avance à allumage!!!
-j'attends de recevoir la lampe strobo' pour refaire l'avance.
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MK2 16
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour l'avance ou le retard à l'allumage Cale le comme il faut et ça devrai plus le faire Wink sinon consulte un exorciste car si c'est pas ça Rolling on the floor
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

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Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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kill gore
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
+1 pour l'avance ou le retard à l'allumage Cale le comme il faut et ça devrai plus le faire Wink sinon consulte un exorciste car si c'est pas ça Rolling on the floor

-mais le pire c'est si je ne trouve pas la solution j'peut pas faire correctement la calage avec la lampe strobo'... Confused2
-après j'pense peut être à la sonde potentiomètre qui serait HS..mais pourquoi elle tournée bien avant alors!??
-ou à la nouvelle sonde lambda qui à était remplacé (mauvais ref)
-merci de vos réponses c'est cool car je n'est pas envie de faire les pistons Silly
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manu35g60
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut , t'as bien suivi la procédure pour le calage de l'allumage VIA YANGRA Wink
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kill gore
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
salut , t'as bien suivi la procédure pour le calage de l'allumage VIA YANGRA Wink

-un site voir la bible pour certain,mais biensur que j'ai parcourut cette lecture sans fin,mais justement si j'suis là c'est qu'il y as "écrou sous roche"je plante sur cette surchauffe moteur des le départ.... Waiting
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manu35g60
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis loin de lui , et d'après ton poste ta pas trouvé , contact le en MP
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kill gore
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j’espère que vous avez passez un bon weekend Tongue
ben j'vais me faire un check de toutes les sondes,durites...si c'est pas ça,vérifié le joint de culasse...sinon Confused2
j'suis toujours preneur de quelque p'tis conseil
@manu35g60:j'ai bien regardé le site,mais j'penche plus pour un symptôme dû au montage d'un accessoire (joints,collecteur,rampes d'injections,allumage,poussoirs hydraulique...)bref j'crois à une sorte de panne!!!sa reste à vérifier

bye Wink
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kill gore
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'vais jeter un œil sur le reglage du CO,mais sa vraiment une telle l'influence !?? au point de voir son moteur chauffer en 5 mn Bulgy eyes
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

allumage et CO ont une grande importance, surtout sur un moteur suralimenter par turbo ou compresseur, la vitesse des gaz est plus forte sur ces derniérs
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UberMario
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Allumage sur et certain, tourne un peu ta tête d'allumeur pour que le ralenti soit correct, puis rêgle absolument a la strobo !
Tous tes symptômes viennent de là, sûr.

_________________
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kill gore
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

-alors un truc que je ne pige pas!!! pourquoi quand je me cale nickel sur tous les repères la voiture tourne ainsi !?
-une p'tite question au passage,le doigt d'allumage tourne dans le sens inverse horaire...!?? donc pour enrichir l'avance je le tourne bien vers la gauche et inversement pour appauvrir !??? (voir photo)
-bon sinon j'vais regarder ça ce soir,merci
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour donner du retard, tu tournes a droite (horaire)
pour donner de l'avance, tu tournes a gauche (anti-horaire)

a savoir que lors d'une distribution, le simple fais de changer la tension de la courroie fais changer le callage de l'allumage, et vu que tu as fais la distri, tu ne peux te réutiliser les memes repéres sur l'allumeur

en bref, tu ne réussiras pas a régler ton allumage correctement avec certitude sans lampe strombo Wink
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