Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW days 2011 18 et 19 Juin
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Y aura toujours des débats autour d un meeting et d' une organisation.

Le temps pourri y a été pour bcp dommage pour vous.

Maintenant une sélection reste une sélection et un choix de personne

Faite la Vw pas la guerre lol

_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 1355
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour moi tres bon meeting avec une trés trés bonne organisation !!!!!!!!!!pas de burn pas de kéké qui fond du boumboum toute la nuits!!!!!!!!!!!!je me suis senti plus en securité avec mon gamin !!!!pas comme l'année passé !!!!!!!
et tres bon top 20 Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin
COMBI SPLIT (chocolat-vanille)
merci a l'equipe car on as bossé pendant 1 an et demi dessus et c une tres bonne recompense pour tous mes pote de la VWFAMILY et pour moi méme!!!!!
alors a l'année prochaine avec la méme organisation et la méme ambiance!!!!!
encore bravo les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Loser Loser Loser Loser Loser Loser Loser Loser Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

teddygolfcab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 162
Ville: coubron
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

des critiques encore des critiques vous y aller pour quoi ? pour qui ?

vous êtes tous de grand garçon non ?

tous les ans c'est la même chose moi j'aurai fait sa moi j'aurai fait si

a la base se rasso c'est pas pour que tous le monde arrive a se caler une date dans l'année pour pouvoir se retrouver, échanger, se faire de bon barbeuc et rigoler ?

je crois qu'il y en a certain qui ne se rende pas compte qu'il y a des mecs CGIDF qui sacrifie leur week end pour que VOUS vous puissiez arriver poser votre cul sur votre chaise de camping et repartir tranquilou pendant que EUX (juste un exemple que j'ai vu) sont debout a 6h du mat pour nettoyer toute la MERDE que les mecs ont laisser la vieille pour que l'on puisse circuler dans les allée sans marcher sur une canette alors au bout d'un moment il faut sois arrêté de critique sois arrêté de venir

@+ les mecs

_________________
mon vento
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71227
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tolibaire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 184
Ville: rogny
Département: 02
Pays: france 02

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

en méme temps 25 euros la place il peuvent se bougée


oui , niveua burn ... sa s'était cool

mais toujour des poivros ...

_________________
UNDERGROUND !!!!!

roule en :
VOLKSROD
mk2 LOW
mk2 us STYL'Z
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

teddygolfcab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 162
Ville: coubron
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

tolibaire a écrit:
en méme temps 25 euros la place il peuvent se bougée


oui , niveua burn ... sa s'était cool

mais toujour des poivros ...


25€ c'est pas plus cher qu'ailleur (mivw, E38 etc ...) apres les mecs on aussi leur boulot et leur famille pense s'y


Dernière édition par teddygolfcab le Lundi 20 Juin 2011, 18:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 269
Ville: est
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

vwman , excellent d'avoir essayé de monter sur l'estrade Wink Rolling on the floor ... récompense bien méritée Cool .

Pour ma part de bons days avec beaucoup de souvenirs en tout genres ( caisses , convoi aller/retour , des rencontres bien symptahiques ( Wink au Limousins et a ceux que je reverrais en RP Big grin Wink ) ou d'autres personnes revues Big grin Cool ... et les courses a pied du samedi Rolling on the floor ).
Donc du positif avec une bonne nuit sans trop de bruit , un staff toujours quelque part pour s'assurer du bon déroulement des choses ( caisses , personnes , propreté , débuts d'excès et autres ) , un show and shine énorme ( en taille et en caisses en tout genres ... et de toutes époques Big grin ) et un camping tout aussi varié en réa's Devil ... stocks ou non Angel .

Merci donc a tous ( meme la pluie Rolling on the floor ) pour les souvenirs que vous m'aurez laissés ... a l'année prochaine Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 1355
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

dit toi que 25 euro c un bon prix l'ami c les méme prix partout dans le monde du aircoooooollllllllll
en méme temps j'ai rarement vue un meeting gratuit !!!!!!et si vous voulez pas payé 25 euro ben venez pas les filles comme ça pas de critique!!!!!


LA CRITIQUE EST FACILE MAIS L'ART EST BEAUCOUP PLUS DIFFICILE!!!!!!!!!
et faite un meeting d'une tel empleure avec une organisation de ce niveaux et peu etre que vous pourriez ouvrir votre bouche!!!!!!



cela dit des gars qui boive y'en a partout!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 1355
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!!!!!!!j'ai essayé mais bon ........(c'etait pour le fun!!!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 269
Ville: est
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

vwman a écrit:
mdr!!!!!!!j'ai essayé mais bon ........(c'etait pour le fun!!!!)


J'y ai presque cru ... a l'air-ride du dernier moment Devil ... mais non Party Rolling on the floor ... excellent tout comme le combi Applause Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 1355
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Npng77 a écrit:
vwman a écrit:
mdr!!!!!!!j'ai essayé mais bon ........(c'etait pour le fun!!!!)


J'y ai presque cru ... a l'air-ride du dernier moment Devil ... mais non Party Rolling on the floor ... excellent tout comme le combi Applause Wink .

merci gros!!!!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glx95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 551
Ville: Saint Ouen L'aumône
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ma 1ere serie:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
La suite demain =)
Noter une nouveautés cette année pour ma part j'ai fait le cadre a la teinte de la voiture Big grin Big grin Wink Wink

_________________
- GOLF 2 IBIS FIRE AND ICE US TDI

- PASSAT FACELIFT JOHN DEER EDITION TDI venu

- GOLF IV 1.9 tdi 90

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jordan937
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 87
Ville: drancy
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

lamoureux a écrit:
Je vais me reprendre un petit peux, il est vrai que l'équipe IDF à toujour eu soins de mètre tout le monde de bonne humeur se qui n'a pas été une mince affaire avec le temp de merde que l'on à eu donc chapeaux à vous les organisateurs, juste dommage de ne pas avoir eu d'activiter pendant la journée, pourquoi avoir arreter le circuit ?.

J'espère pour les années à venir que la soirrée sera plus soignier comme un jeux le lumière par exemple, etc.

Il est vrai que les 25€ serve à financer le site, les toilettes, les sanitaires et j'en passe donc mes propo du début n'étais pas fonder, mille excuse.

Il est vrai que l'on peux toujour critiquer mais le simple fait d'organiser un t'elle rassemblement n'est pas évident et rien que pour sa chapeaux à toute selle et tous seux qui on mis leur weekend et bien plus au service d'une passions.

Il y aura toujour des choses à améliorer mais nul n'est parfais dons se monde donc respect.


Pour en finir j'y reviendrai en espérent y retrouvez l'espris VW que se sois en Golf 1 au en Golf 6.

Xavier


une critique fonder bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jordan937
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 87
Ville: drancy
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

le banc n'est pas venu
des pro resto ne sont pas venu
des pro pieces idem
malgres tout le staff a tout donner pour gérer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

will1000rr
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 692
Ville: un peu partout 92 et 78
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!!!

Je viens mettre mon petit grain de sel! Donc pour ma part c'était mon premier vw days, et il est vrai que ca fait plaisir un bon week end bien rempli de VW!

Concernant l'organisation, impec, mis a part une queue momumentale pour ewperer avoir quelquechose a ce mettre sous la dent, quelques stand de bouffe en plus n'aurai pas été du luxe mais rien de bien mechant dans l'ensemble!

Mon gros coup de gueule en revanche sera contre la securité! Je ne suis pas de ceux qui fouttent le bordel bien loin de la, ceux qui me connaissent ne diront pas le contraire, et un reglement est la pour etre respecté que ca plaise ou non!

En revanche l'équipe de securité de la premiere journée ne se sentai plus pété, enfin certain agent!
Car quand de notre petit stand j'ai vu des agent de securité avec un comportement très peu déontologique courir après de belles caisse qui ont mis un malheureux petit coup.de gaz et taper sur les carrosserie de cette manoere je metonne que certain m'ai pas perdu quelques chico!

Autre chose, aboyer constament pour un oui pour non sur des pationnés venu profiter du meeting je trouve ca moyen, il y a l'art et la maniere de faire respecter un reglement.

Je me permet de dire tout cela car j'ai été victime et le mot est faible, de deux agent de securité le samedi soir!
En effet, ayant oublié par megarde de couper mes veilleuses... Et par peur de ne pas redemarer le lendemain jai donc demarré mon kr afin de le faire tourner un peu sans excès, et la deux espece de cow boy se prenant pour des gardien de la paix se sont jettés sur ma caisse en tapant dessus (qui je precise sort de peinture complete) en geulant en ces thermes "hé toi tu coupe ta caisse tout de suite ou tu degage!" moi plus que surpis je leur dis seulement que javais oublié deteindre mes phares et que je la fesais seulement tourner 5mn pour ne pas etre en panne mais ces derniers mon regeulé dessus de plus belle!!!

Quoi faire contre des gros connard n'ayant pas de respect pour les vw et sans le moindre pouvoir se prenant pour banane? Rien malheureusement si ce n'est de leur bomber la tronche et se faire virer du meeting comme un malpropre...

Voila mon petit récit, sinon super sympa malgrès le temps pluvieu et respect aux organisateurs qui en ont vraiment ch...er ce weekend.

Vivement l'année prochaine en esperant que la secu soit plus detendu!
Wink

_________________
L.A.F.T : membre de la ligue anti flanc tendu Rolling on the floorWink

Ma Mk2 GTI 16v :
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

betefoncé a écrit:
salut tous le monde
Pour moi les gens qui n'était pas la n'ont meme pas à venir poster ici


certains peuvent aussi venir jeter un coup d'oeil car ils y étaient les années précédentes qui on été déçus .

en voyant certain commentaire comme "pas plus d'animation que ca" , "pas assez de stand pro" , "pas assez de stand bouffe" ou autre comme "j'ai été bouler a l'entrée" exemple de ludo (monsieurzz) qui a fais 600 bornes pour qu'on lui dise file sur le park visiteur excuse moi d'avoir un peu les boules pour lui car moi meme j'ai pas de voiture neuve et loin d'etre parfaite.... tu n'ose finalement meme plus faire autant de route pour etre recalé (ne pas accédé au park avec ta voiture) et certain n'y retourneront pas pour ca.

avis perso je lis les commentaires de chacun pour me faire une idées de cette année et encore plus de négativité des personnes présente ce week end comment veut tu donné envie au personne non présente de venir l'année suivante???

_________________
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 15 sur 21

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome