Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW days 2011 18 et 19 Juin
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas besoin d y etre allez pour voir ce que j ai vu en photo Rolling on the floor
c est moche c est comme si les passionné de 205,309,tolererai une ou deux 406 et la 408 alors c est pigoet aussi ca( be non c est de la merde ) tous les passionné de 205 le diront
et nous ont dit la meme chose des caisses rescente de chez vw
c est beau oui mais au salon de FRANCKFORT


c est pas le meme monde bordel c est pas compliqué a retenir ca !
des caisses anciennes avec forcement des mentalité a l ancienne ne collera jamais et la je pese mes mots avec une golf 6,7 ou meme la 8 quand elle sortira (connais pas beaucoup de passionné en one qui kiff conduire ce genre de caisse


faut arreté c est pas le meme esprit et je comprend mieux pourquoi a l epoque les aircool ne voulais pas des dernieres golf 2

la generation des golf 1,2,3,4 comme a l appogé du succes du days serai a revoir si vraiment les autres etais de vrai passionné ils feront comme d autre a une époque ils craieront leurs propre meeting Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j trouve qui avait quand même de belles caisses au vue des photos puis c est plus agréable de voir ça que des caisses pleines de paille Wink

Y a quand même de très belles anciennes

_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

golf rider a écrit:
y a pas besoin d y etre allez pour voir ce que j ai vu en photo Rolling on the floor


ouais t'as raison on juge sans avoir vue et on ecoute des mecs qui ne sont pas venut

t'inquietes tu vas les voir les belles photos elles arrivent

faut de la tune et une caisse récente, bouge pas tu vas voir aussi les photos du top 20, y'a de tout, golf 3 full stock, caddy full stock, golf un ancien rat's avec juste des jantes et une peinture on aime ce beau sauvetage alors top 20

ne parlez pas de ce que vous ne savez pas



sinon


pimousse a écrit:
merci a tous pour les commentaires Wink

comme je vous le dis pour les pros, la bouffe et le banc de puissance, on sait fait planter en beauté par certains. d'autres on eut des soucits pour venir comme la tartiflette etc....

nous avons déjà des idées pour améliorer l'année prochaine, nous sommes bien d'accord que l'édition 2011 n'était pas parfaite mais on essaye de faire mieux chaque année

a la moindre rupture on allait voir le mec en lui disant "une de temps en temps, va pas me les exciter" Laughing

le show and shine, ilché voulait voir les mecs se promener, prendre un verre en se posant kikile sur l'herbe..... bah t'as réussit mon pote. n'oubliez pas que le S&S est le coeur du meeting

on pouvait venir avec les gosses tranquille, pas de poupées gonflabes avec des bieres dans la chatte sur un capot...... on a gagné notre parit !!!!
le soir on a juste fliqué les BBQ sur la pelouse, vous imaginez !!!! juste ca shock

meme nous, nous étions surprit de voir des caisses rouillés dans le camping et comme dit avec l'orage certains en on profité je pense

en partant j'ai discuté avec les gendarmes a l'extérieur et franchement bravo a vous !!! un bon comportement en général merci ca fait plaisir 8)

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jack03
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 18
Ville: yzeure - clermont-fd
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

quand je lis certains com ca me fout vraiment la gerbe !!!!

C'est mon 4eme VW days, l'an dernier il etait horrible des kékés de partout qui ne respectaient rien !!!

Cette année j'etais pas sure d'y mettre les pieds, finalement j'y suis allé et je suis pas deçu au contraire !

Ambiance tranquile, de bonnes caisses (de tous les niveaux et budgets) certe quelques merguez (mais comparé a l'an dernier c'etait vraiment pinuts !)

Bon staff et une équipe de secu au top (il y a un réglement a respecter a point c'est tout)

Je me tappe 800 bornes allé retour pour allé aux days, c'est pour en prendre plein la vue et c'est ce qui s'est passé cette année. Le show and shine powa les caisses de fous (que ce soi les golf 1 ou les dernieres audi).
Pour moi si tu vas a un meeting VW dans l'optique d'aller au S&S a tout pris c'est que justement tu as l'esprit tuning kéké gti blague (a méditer)


bref bravo au staff et continuez sur la meme lancée pour l'an prochain

ps : sans déconner les 2 BMW etaient au top alors arretez de cracher dessu !

_________________
www.vwschool.cliforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tekila_76
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 720
Ville: ROUEN
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien lut vos critiques et franchement c'est votre avis je le respect mais organiser un rencard de cette importance et on en reparlera, quand certain vous ecrirons de tels choses qui ne colle pas du tout avec " l'esprit " comme vous dites vous vous direz merde quelle bande d'ingrat .
Pour ma par j'y suis aller l'année derniere et a par des mecs bourrer, des voles, des embrouilles voir bagarre j'ai pas trouver que sa c'etait l'esprit VW apres si c'est sa que vous aimez bah faite le chez vous sa vous couteras moins chere en frais de deplacement et a l'entrée.
J'ai trouver que cette année c'etait tres bien mise a par un manque de poubelle et la bouffe c'est vrai que la c'est abuser Money in mouth , et pour les voitures sa aller du swallow à la R8 donc si vous trouvez pas votre bonheur parmis tout sa bah rester chez vous vous avez raison...
Y auras toujours des choses qui ne plairons pas a certain et c'est dommage mais faut mettre un peu d'eau dans son vin sur de tel rencard je pense
Je tire mon chapeau à l'équipe IDF Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, moi perso qui était présent l'année dernière, j'ai était malheureusement dessus cette année je m'explique:
certe l'année dernière il y avait eu un peu de Devil del mais l'ambiance a part sa était du feu de Angel
il y avait le circuit qui était ouvert
de l'animation la journée
un DJ correcte le soir pour bouger un peu
et malgré quelques épaves et mec bouré le parc de voiture avait quant meme du level tous en étant plus varier.

Cette annèe on a eu droit:
- a un gros trie selectif a l'entrée (trop peut etre)
- pas d'animation en journée et trop peu le soir (surtout qu'il a plu une partit du samedi et je pence que tous le monde aurait bien kiffer un bon DJ du style de l'année dernière pour ratraper tous sa)
- le swap mite était du coup peu fournis (merci encore le tri selectif)
- les exposant mème chose
- les pauvre mec de la barraque a frite qui on eu du mal a absorber le flux des morfalou comme moi (en tous cas respect pour eux et leur fameux mexicanos)
- pas de passage au banc le mec est meme pas venu
- pas de circuit ouvert mème pas la piste de runs sa aurrait pue compenser et mètre de l'ambiance la journée
La sécurité ok pas de soussi il falait gérer tous le monde mais je me tape déja les sbire de sarko en bas de la maison, franchement il fesais leur taf mais je pence qu'il pouver lacher un peu de laiste sa aurrait peu etre relancer un peu l'ambiance.

Donc pitié les gaps du GIDF je pence que vous avait voulus bien faire mais la vous allais perdre l'esprit qui fesais le vw days un moment conviviale et de détente ou ce rencontre les passionnés et passionnées en espèreant que sa sera de retour l'année prochaine
Un passionné Crying Crying

_________________
sans maitrise la puissance n'est rien
mon MK2 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89307
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

g2g3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 104
Ville: viry
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

superbe rencard
arriver 5h30samedi déjà du monde devant l'entrée
ouverture 7h sa était pas de bordel sinon
j avais pas nettoyer ma voiture extérieur donc je me suis fait rappeler a l ordre normale (je suis partie après la laver Applause )
passez une bonne nuit
le staff était présent venais nous voir parlez avec nous
la sécurité très bien a calmer beaucoup de monde même la nuit
les seul bémol
la bouffe pas trop de choix
et la pluie lol
sinon a passez un week-ends terrible
un remerciement au club idf pour leur travaille qui est rude parce que avec le nombre de personne faut gérer tout problème bravo a vous
pis pour les deux bmw je peux vous dire que y a du taf sur une entre elle et que je préfère voir deux bmw que une vw tuning de gti mag Rolling on the floor
a bon entendeur a l'année prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jordan937
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 87
Ville: drancy
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaa la critique est facile,est-ce un vrai ressentit de la movaise fois???,enfin je pense que les gens qui critique sont ceux qui reste a leur place,ne bouge pas leur cul pour faire avancer la scene vw!!!!!!!!
il me semble que le vw day's et le seul '"meeting" qui fait venir des étranger tel que espagnol?anglais?polonais?suisse?et nos amis belges qui sont venu avec de la belle auto!!!!!

enfin bref on est en démocratie
le seul hic cette putin de méteo!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai content quant meme mais le tous c'est d'upgrader pas rétrograder c'est clair que c'est pas facile a mètre en place et que la nuit on a bien dormit mais j'aurrais préférer m'amuser un peu plus il suffisait par rapport a l'année dernière de renforcer la sécurité de manière a ce que tous ce déroule bien et tous aurrais était nickel Mais la on en a eu moins qu'en 2010 pour le meme prix je dit simplement que c'est dommage c'est juste un bon équilibre a choper de manière a etre a la auteur de nos voisins Big grin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me reprendre un petit peux, il est vrai que l'équipe IDF à toujour eu soins de mètre tout le monde de bonne humeur se qui n'a pas été une mince affaire avec le temp de merde que l'on à eu donc chapeaux à vous les organisateurs, juste dommage de ne pas avoir eu d'activiter pendant la journée, pourquoi avoir arreter le circuit ?.

J'espère pour les années à venir que la soirrée sera plus soignier comme un jeux le lumière par exemple, etc.

Il est vrai que les 25€ serve à financer le site, les toilettes, les sanitaires et j'en passe donc mes propo du début n'étais pas fonder, mille excuse.

Il est vrai que l'on peux toujour critiquer mais le simple fait d'organiser un t'elle rassemblement n'est pas évident et rien que pour sa chapeaux à toute selle et tous seux qui on mis leur weekend et bien plus au service d'une passions.

Il y aura toujour des choses à améliorer mais nul n'est parfais dons se monde donc respect.


Pour en finir j'y reviendrai en espérent y retrouvez l'espris VW que se sois en Golf 1 au en Golf 6.

Xavier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

lamoureux a écrit:
Je vais me reprendre un petit peux, il est vrai que l'équipe IDF à toujour eu soins de mètre tout le monde de bonne humeur se qui n'a pas été une mince affaire avec le temp de merde que l'on à eu donc chapeaux à vous les organisateurs, juste dommage de ne pas avoir eu d'activiter pendant la journée, pourquoi avoir arreter le circuit ?.

J'espère pour les années à venir que la soirrée sera plus soignier comme un jeux le lumière par exemple, etc.

Il est vrai que les 25€ serve à financer le site, les toilettes, les sanitaires et j'en passe donc mes propo du début n'étais pas fonder, mille excuse.

Il est vrai que l'on peux toujour critiquer mais le simple fait d'organiser un t'elle rassemblement n'est pas évident et rien que pour sa chapeaux à toute selle et tous seux qui on mis leur weekend et bien plus au service d'une passions.

Il y aura toujour des choses à améliorer mais nul n'est parfais dons se monde donc respect.


Pour en finir j'y reviendrai en espérent y retrouvez l'espris VW que se sois en Golf 1 au en Golf 6.

Xavier


+1 Wink

_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

betefoncé
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 3483
Ville: IDF
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous le monde
Pour moi les gens qui n'était pas la n'ont meme pas à venir poster ici
c'est trop facile de cracher sur le staff
il fallait les voir bossé sous la pluie
et franchement le gros point négatif est bien la pluie,c'était gavant
on en avait marre
le vw days avec un gros soleil aurait largement tous changé
sa aurait été le jour et la nuit

pour moi le seul point négatif sont les stands de sandwichs
pas assez de choix
mais ils ont assuré quand meme

_________________
PASSAT SW TDI 105 2006
GOLF 2 GTI 8S. 1991
GOLF 3 TDI 90 1996
GOLF 1 TDI 110 1982
BORA TDI 115 2000 vendu
GOLF 1 CAB 2H 1994 vendu
GOLF 1 GTI DX 1983 vendu
GOLF 2 GTD RA 1991 vendu
GOLF 2 GLX GU 1991 vendu
AUDI A4 TDI 90 1996 vendu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a qui parle sens y etre allé cette anneé,oui,mais ce qu'il éssaye de dire,c'est quand t'as connu le vwday's,il y'a 5,6,7ans(a titre d'exemple)de cela,ce meeting c'était autre chose.
tu y allait,tu disait vivement l'année prochaine.maintenant les commentaire comme ça,j'ai du mal a les voire sur les forum Sad
y'en a qui disent qu'on bougent pas notre cul.wouai,moi pour ce meeting,j'ai pas bougé mon cul.
une selections Bulgy eyes interdit au rat's Bulgy eyes bientot au passionnés?quoi que,c'est déja ça,car si t'as un rat's,ou 3 bosses sur t'as caisse,bin tes pas le bienvenu Bulgy eyes
rapellé vous les vwday's.les photos qu'on voyais,qui était indisociable au meeting (je veut dire ceux qu'on reconnaissait au premier coup d'oeil),c'était les caisse pas trop clean,mais pour le délire,les gars m'était les grande herbes séché du site sur le caisse.
ça dérangé personnes,ni le satf a l'époque?non?

moi,je que j'en déduit,c'est que avant,tout le monde était le bienvenu pour faire connaitre le meeting,mais QUE maintenant il est connu,vos boubelles,vous les laissé a l'entré car on est en quette de prestige.

c'est mon point de vue.si il est contructif pour les vwday's a venir,tant mieux sinon tanpis. Wink

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0


Dernière édition par jettaoldschool le Lundi 20 Juin 2011, 17:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tolibaire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 184
Ville: rogny
Département: 02
Pays: france 02

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon sa fait 5 ans que je viens et pour moi la derniére

les mecs qui classées les voiture n'y connaisser rien du tout !! en volksrod j'ai été casé a l'entrée , pourtant vu le le taff que j'ai fait ,

comparer a d'autre caisse comme par exemple une mk3 avec un bras de capot

on ma poser a coté de rat's pas finie .... pourtant plsu original tu meurt !

voila comment est reconnu le volskroding pas le cgidf !!!!!

a la par contre le mec qui claquer un billet pour une voiture neuve sans avoir sortis les mains de ses poches , il rentrée !!! sa craint

ambiance bof bof , une seul friterie ...


le dimanche pour moi sa été rassemblement de vieilles caisses a QUIVIERES dasn la somme !!!bien mieu !

la derniére fois pour moi les days


par contre j'avoue de certaines caisses valaient le détour

_________________
UNDERGROUND !!!!!

roule en :
VOLKSROD
mk2 LOW
mk2 us STYL'Z
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

g2g3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 104
Ville: viry
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

tolibaire a écrit:
bon sa fait 5 ans que je viens et pour moi la derniére

les mecs qui classées les voiture n'y connaisser rien du tout !! en volksrod j'ai été casé a l'entrée , pourtant vu le le taff que j'ai fait ,

comparer a d'autre caisse comme par exemple une mk3 avec un bras de capot

on ma poser a coté de rat's pas finie .... pourtant plsu original tu meurt !

voila comment est reconnu le volskroding pas le cgidf !!!!!

a la par contre le mec qui claquer un billet pour une voiture neuve sans avoir sortis les mains de ses poches , il rentrée !!! sa craint

ambiance bof bof , une seul friterie ...


le dimanche pour moi sa été rassemblement de vieilles caisses a QUIVIERES dasn la somme !!!bien mieu !

la derniére fois pour moi les days


par contre j'avoue de certaines caisses valaient le détour

juste un copier coller juste pour vous dire que ya pas que de la faute du cgidf
nenad
MERCI à tout le MONDE ......... pour ce week-end


comme dit Ilce nous aurons l'occasion de nous revoir tous pour en parler

Oui il devait avoir une remise de prix le samedi, mais le météo nous a plombé cette "animation" qui a completé celle du dimanche

Des "pros" restauration , ils nous ont planté 2 jours avant
Faisant moi-même partie de cette branche, je suis vraiment déçu de l'unique choix que nous avions à vous offrir (pas en terme de qualité, mais de diversité)


MERCI à mon ÉQUIPE avec qui j'ai été parfois exigeant et même trop avec certains

après qui a organiser un meeting de telle ampleur maintenant les couilles sa peut arriver mais bon les vielle époques on la connaisse tous on avance dans le temps il avance aussi
au lieu de dire que c'était de la merde vous avez demander le pourquoi du comment si vous êtes pas rentrer etc.....
pour le banc d essai il son fait planter
pour le circuit il était déjà louer part quelqu'un d autres
pour la bouffe vous avez se qui est marquer au dessus
pour des stand pro y en n a a qui il sont tomber en panne sur la route donc pas pu venir et d'autres que les stand se son envoler
pour le show shine je peut vous dire il avait pas que de l euro il regarder au niveau de la finition des voitures et non ta mis combien dedans
vous pensez que si il mettais une voiture avec des bosse dessus comparer a celui qui a un travaille de titan sa ferais quoi bas vous feriez encore des comparaison
vous pouvez voir se qui sont rester le top 20
au lieu de trouver toute les merdes que vous voyez
pensez a se qui pendant des mois et des mois se font chier a tout préparer et que 2 jour avant que tout le monde arrive bas il vous dise bas démerder vous on viens pas
je pense que au lieu de regarder se que vous avez devant les yeux regarder plus profond se qui font pour nous qu'on se retrouve tous ensemble pour un week-ends
sur ceux j ai passez un bon week-ends avec mes potes même si il a plus on a bien rigoler
merci et a lannée prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 14 sur 21

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome