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[GOLF 3 TDI 90] Question sur montage combiné fileté?
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
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Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 12:40    Sujet du message: [GOLF 3 TDI 90] Question sur montage combiné fileté? Répondre en citant

MODELE: Golf 3
MOTORISATION: 1,9L TDI
ANNEE: 1994

-----------------------------------------

Salut a tous,


Voilà j'ai reçu hier mes combiné fileté MECATHECHNICS et j'aurais une question:

- Peut t'on récupérer les ancienne coupelle ou somme nous obliger de les changer? Car sa a l'air pas facile a recuperer. J'ai essayer ce matin mais y a une vis bizarre qui tien la coupelle avec deux collerette Waiting Puis j'ai pas de compresseur de ressort donc ...

- Les coupelle AR sont t'elle monté comme a l'avant avec la vis avec les deux collerette? Ou elle s’enlève sans?

- Et faut t'il d'autre pièce ou faut t'il juste prendre les coupelle neuve, pour monter ces Kit combiné? Car ce matin j'était bien degouter quand j'ai vu qu'il allais me falloir des neuve. J'aurais pu les commander lors de l'achat du kit combiné Silly


Voilà merci d'avance pour vos réponse ou conseils...
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

tes combines filetes ont leurs propres coupelles!ce que tu dois recuperer,ce sont les paliers et butees en caoutchouc,et remplacer les butees a billes de paliers! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
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Invité








MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Justemet j'ai pas de palier sur mes combiné Silly

Voila la photos de mon kit:

Image

Il n'y a pas de pallier au extrémité des amortisseurs...

Sur le site MECATECHNICS il vent justement des palliers et je pense que c'est sa qu'il me faut?

Voilà la pallier qu'il vendent:

Image




Donc a mon avis il faut que je les commande car il sont nécessaire au montage.


Quand pensez-vous?


Pour les coupelles ok sa il si sont, mais je parle des palier en faites... Big grin
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu parlais des coupelles donc je te dis que oui!

pour les paliers,en fait tout depend de leur etat!si ils sont en bon etat tu les change pas,juste les butees a billes qui elles sont obligatoires en neuf si tu veux pas de bruits par la suite!! Wink
par contre,pas besoin de compresseur de ressort pour recuperer les paliers,la coupelle en dessous est la pour retenir le ressort! Tongue
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Kenjy95
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
ben tu parlais des coupelles donc je te dis que oui!

pour les paliers,en fait tout depend de leur etat!si ils sont en bon etat tu les change pas,juste les butees a billes qui elles sont obligatoires en neuf si tu veux pas de bruits par la suite!! Wink
par contre,pas besoin de compresseur de ressort pour recuperer les paliers,la coupelle en dessous est la pour retenir le ressort! Tongue



Re resideur (C'est Genesis95. J'ai refais un compte car je n'arrive plus a me connecter sur mon ancien compte Sad Et je ne sais pas pourquoi Sad) Bref...

Qu'est ce t'appel les buter a billes? Si je me trompe pas la butée a billes fait parti du pallier?

Par contre quand tu dis les coupelle en dessous tu parle de celle des combiné? Car sur les amortisseur d'origine si tu enlève la vis que je parlais plus haut (celle avec les deux encoche) tu te prend le ressort dans la gueule je pense?
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

tu me mets le doute en effet!je sais plus si il y a un ecrou entre le palier et la coupelle! Confused2 je verifierai demain sur elsa Wink

sinon,non la butee a bille est independante du palier et se detaille bien entendu! Tongue
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Kenjy95
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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas de souci tien moi au jus Wink Mais je confirme pour la vis y en a une avec 2 encoche. C'est pour sa que je posais la question ^^
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Image
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

en effet,je me suis gourre,l'ecrou qui maintient le ressort maintient aussi le palier:

Image


donc la piece 7 se recupere si pas abimee,par contre la 6 est a remplacer imperativement! Wink
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Kenjy95
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ok sa marche merci Wink

J ai tout pris en neuf:

- Palier
- Vis jambe de force
- Roulement de palier

Voila j'ai plus cas...


Merci pour tes reponse en tout cas Wink
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

de rien,en plus ca rafraichit la memoire!!! Rolling on the floor
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Kenjy95
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
de rien,en plus ca rafraichit la memoire!!! Rolling on the floor



Ouai sa fait pas de mal de temps en temps Big grin Puis faut dire que je ne connais pas trop les Golf car je suis passionnée de caisse japonaise. Mais la Golf c'est pour la semaine, le week-end j'ai ma Nissan 200SX de 300 Cv


Bon sa y'est j'ai reçu ce matin les paliers et les vis de jambe d'amortisseurs Rolling on the floor Dimanche je fonce a mon taf pour les monté enfin Big grin Tongue Tongue


En tout cas je tien au jus des que le montage et fini Wink
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Kenjy95
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon montage fini! mais j'un un petit souci:


- A l'avant j'ai du jeu entre le palier et la coupelle superieur (celle du dessus qui vient bloquer le palier). Du coup sa claque a fond j'ai au moins 5 Cm de debattement. D'ou cela peut t'il venir? Coupelle pas adapter pour des combiner filtée? Coupelle a l'envers? Je regarde sa demain, mais si quelqu'un a une idée je prend...

Merci d'avance...
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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

si tu parles de la coupelle de retenue cote capot moteur,c'est normal qu'il y ait un peu de jeu! sinon note sur le schema que je t'ai mis au dessus ou tu as du jeu! Wink
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Kenjy95
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MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Encore mieux j'ai une photo:


Voilà ou j'ai un méga jeu (Voir la flèche rouge sur la photo ci-dessous):


Image




Donc a cette endroit je crois qu'il y a un souci, je vois sa ce soir je vais voir ce qui va pas. Car la c'est inroulable, sa claque fort Big grin


Je vous tien au jus, je pense que c'est juste une erreur de montage de ma part mais faut que voie ou??? Big grin


Donc si quelqu'un a une idée de ce que sa peut être car je sais qu'il doit avoir un peu de jeu mais la c'est même plus du jeu! Big grin Big grin Big grin





Bref je vous tien au jus. Je suiverais le post au taf cette après midi voir si quelqu'un a répondu pour m'aiguiller Wink
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Kenjy95
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MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

PS: Je vais jeter un oeil au palier neuf que j'ai monter. Peut être sont t'il a l'envers???

Sous la photo ci-dessous je les est mis dans le sens:

- Partie en feraille vers le bas.

A mon avis sa peut venir de la?

Image


Ce qui me fait dire sa c'est par rapport au schema que ta mis plus haut dans le post...
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