Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW days 2011 18 et 19 Juin
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 19, 20, 21  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

thilou a écrit:
je te rejoint mais il en faut pour tous ne soyons pas sectaire ( a prendre à la plaisanterie un!) Rolling on the floor Rolling on the floor Wink

c'est sure mais visiblement la prime à la casse a fait du mal... ya que des récentes...

bref le monde de la vw évolu

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas facile pour les organisateurs mais d'un autre côté il l'on choisis, on ne les a pas pousser à organiser le meeting donc pour en avoir organiser plusieur dans le temps quand on s'engage l'on doit offrir le meilleur, serte tout n'est jamais top mais là tout de même, ok le temp fut nul se qui ne les à pas aider mais j'en reviens au 25€ pour le weekend pour quoi puisqu'il n'y avais rien pour accuper les passionnés, deux jour à ne rien faire c'est long long, enfin et pour en finir espérons que l'année prochaine sera mayeur, voila.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

shuri60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

shuri60 a écrit:
bon que dire 25 euros pour un vulgaire sac en papier sans rien et aucune animation j'ai bien fait de me cassé samedi
et la selection c'est quoi toutes c'est voiture goldorack qu'il on laissé rentré ? car il y en avait un bon paquet

sinon de jolie caisse

j'ai oublié de dire que l'organisation par contre etait au top

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

on verra cette année je tente le dsp sa a l air vraiment pas mal aussi
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430

vr6sleeper
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 21

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier day's pour moi c'est du gros foutage de gueule ce "meeting tiroir caisse"
25EUROS la place de parking et c'est tout!!! + le deplacement 800bornes aller retour + 2h30 de queue le samedi matin !!!!

Absolument aucune ambiance ni animation en journee et quand vient le soir 19hhhh!! tout le monde regagne son emplacement et coucouche panier sous peiNe de voir debarquer 10 mecs de la secu!!! mdr
La bouffe est juste immonde et horriblement cher a la buvette sans parler du fait qu'on ne peut meme plus s'assoir sur des chaises pour manger!!!
Mais le top etant le "petit dej"!! a 4euros!!!! avec un café,un jus d'orange et un pain au chocolat!!! Devil

Evidemment le banc de puissance a disparu,le vendredi soir a disparu,l'ambiance des premieres annees a disparu et le DJ n'en parlons meme pas........
et pour finir la soit disant "selection" faite a l'entree ,il n'y en avais pas!!! c'est toujours 25euros minimum de pris par "guez" qui rentrent.......

Messieurs les organisateurs inspirez vous plutot des meetings plus petit mais autrement plus interessant comme le All vw family ou le camp mans et redescendez sur terre! votre meeting "golf 5 neuve jantes 19p pose par terre" est en train de foutre le camp!! Fin du coup de gueule en ce qui me concerne! Devil

Dernière édition par vr6sleeper le Dimanche 19 Juin 2011, 21:41; édité 1 fois

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

shuri60 a écrit:
shuri60 a écrit:
bon que dire 25 euros pour un vulgaire sac en papier sans rien et aucune animation j'ai bien fait de me cassé samedi
et la selection c'est quoi toutes c'est voiture goldorack qu'il on laissé rentré ? car il y en avait un bon paquet

sinon de jolie caisse

j'ai oublié de dire que l'organisation par contre etait au top

Oui il on fais un super boulot avec un temp de M.... mais pour moi de mauvais choix dans l'organisation du meeting, il on voulu faire du changement qui c'est avérer néfaste, l'on en apprend tout les jours Wink

Brasileiro78vr6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 78

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

vr6sleeper a écrit:
Dernier day's pour moi c'est du gros foutage de gueule ce "meeting tiroir caisse"
25EUROS la place de parking et c'est tout!!! + le deplacement 800bornes aller retour + 2h30 de queue le samedi matin !!!!

Absolument aucune ambiance ni animation en journee et quand vient le soir 19hhhh!! tout le monde regagne son emplacement et coucouche panier sous peiNe de voir debarquer 10 mecs de la secu!!! mdr
La bouffe est juste immonde et horriblement cher a la buvette sans parler du fait qu'on ne peut meme plus s'assoir sur des chaises pour manger!!!
Mais le top etant le "petit dej"!! a 4euros!!!! avec un café,un jus d'orange et un pain au chocolat!!! Devil

Evidemment le banc de puissance a disparu,le vendredi soir a disparu,l'ambiance des premieres annees a disparu et le DJ n'en parlons meme pas........
et pour finir la soit disant "selection" faite a l'entree ,il n'y en avais pas!!! c'est toujours 25euros minimum de pris par "guez" qui rentrent.......

Messieurs les organisateurs inspirez vous plutot des meetings plus petit mais autrement plus interessant comme le All vw family ou le camp mans et redescendez sur terre! votre meeting "golf 5 neuve jantes 19p pose par terre" est en train de foutre le camp!! Fin du coup de gueule en ce qui me concerne! Devil

100% d accord, on était dans une prison..... on avai droit à rien un mec debout ds une cab la sécu derrière un mec qui donne un coup de gaz la sécu toujours la 19h01 une voiture qui demarre qui voilà la secu... c cool franchement.
Des poules en cages...

toxic-x
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 51

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi bien mieux que l'an passé et bien plus calme le sac je m'en fout a une epoque tu n'avais que la plaque a l'entree et c'ete suffisant. Merci l'equipe du vw days Smile juste dommage la meteo :/ .

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 91

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ted' a écrit:
thilou a écrit:
oui les mentalités changent, c est un peu dommage on retrouve moins l esprit de restauration et de remise en état si c est ce que tu veux dire ted' Wink

et moi non plus j voudrais pas etre à leur place Dazed

sinon y a pas plus de photos pour voir ce qu il y avait Big grin

perso je bave plus sur une vw qu'un mec a transpirer pour la refaire qu'un mec qui a juste sorti plein de billet pour acheter une caisse neuve, mettre des air ride et une paire de grosses jantes...

ted achete une cox est on irai dans la aircool tu véra il y a pas de récente Rolling on the floor

sinon moi que de mésaventure ca serai trop long l'année dérniere on geulé pare qu'il y avais trop de bordel la c'est le contraire trop calme j'ai méme trés bien dormi Rolling on the floor
le staf a trés bien jouer sont role peut être de trop ????? le système de filtration a l'entrés etai un peut trop zélé a mon goue pas mal de caisse refoulé aurai pue rentrés est au contraire quel que caisse étai présente est qui n'avais pas grand chose a faire la ( bmw???)

le temps ca on a pas ue de chance est ca joué un grand rôle dans l’ambiance vue que toute les 15 mi,ute tout le monde ce retrouvai dans leur caisse ou tante

donc moi je dit vivement le mans qu'on ce retrouve dans une tout autre ambiance

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

je commence a voir le GTI MAG la !!!!!!

la même mentalité que ces charlot. ta une caisse récente et ta du pognon pour la restyler!!! ca c'est bien...

mais je vois pas ou est cette esprit ou les passionnés se font chier a refaire leurs propre voiture eux mêmes pour avoir un peu de gratitude.

je suis désolé un camp mans, semnoz ou all vw family, sont dans cette état d'esprit. on voit cet esprit de grande famille.

je suis entièrement d'accord que c'est une énorme organisation à gérer.

pour les surprises et autres du week end, franchement je n'irai pas l'année prochaine ca c'est clair !!!!!!!!

un pote c'est fait recaler dans les 50 premières place parce que ca MK2 noire etait trop sale alors qu'a 10h30 la veille on a été les lavé avant d'être devant les grilles pour le matin 7h.

le samedi commençait avec 2 voitures de notre groupe refoulé.

alors déjà un commencement pareil le week-end pouvait être que mauvais.

et ce fameux tri sélectif fabuleux j'adore. j aurai du prendre les 2 BM en bout du show shin !!!!! le top.

enfin bref tte les personnes avec qui j'ai discuté ne reviendront pas lannée prochaine. je ne les ai pas influencé c'est seulement leurs vécus qui en dise long.

bravo a vous club idf.

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaaa, visiblement les premiers avis ne sont guère enthousiastes!!! Tongue Tongue Tongue

Vus les premières photos visiblement cela ressemble plus à une vitrine des voitures hauts de gamme que plus à un rassemblement de passionné !! Sad Sad

Il serait intérréssant d'avoir les avis des organisateurs!!! Loser

CHRISTOPHE

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 56

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma par n'eyant pas ete cet annee comme de nombreux breton.decu de l'annee derniere et preferant de petit meeting plus conviviale.je ne peux constater mon ressentit de l'annee dernier beaucoup de voiture neuve avec de grosses jantes.malgrer que l'amoureux est une voiture neuve nous savons que grace au forum c un pationner car il a pas 18 ou 20 ans.dsl pour les jeunes passionner car il y'en a quand meme.voila ce que j'ai a dire.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

je vais vous me un petit copier coller car tres fatigué désolé

une tres grosse critique de gens non présente et de personne qui ne donne pas non plus le bon exemple en meeting, le niveau de leur caisse, viennent pour picoler, ne vont pas voir ailleurs ce qu'il y a mais en autriche y'a des merdes !!!! (tout ca c'est global pas de personne en particulier)

le 25 euros pour un sac, tu rigoles toi !!!! le site on nous le préte peut etre !!!

voila, encore désolé, demain j'essaye de vous répondre un peu plus Wink

pimousse a écrit:
salut a tous !!! pour ceux qui m'ont jamais vue en vrai je passais vous voir pour savoir si tout aller bein

moi je vais commencer par un gros merci pour votre comportement !!! 2 ou 3 petits problemes mais tellement de monde et d'alcool Laughing merci !!! merci d'avoir joué le jeu.

pour moi on a gagné, bah ouais ca vous fait chier Mr. Green notre mission premiere "la sécurité" ceux qui y était pourront vous le dire, pas les mecs qui critiques et qui ne sont meme pas venut (y'en a meme qui l'avoue Wilt? )

pour les caisses présentent, oui y'a eut des caisses qui ne devait pas etre la, bah bien joué a eux, pendant l'orage peut etre ou un passage qu'on a pas bien surveillé Laughing on a était plus cool que prévut sur la sélection vue que tout ce passait bien, apres je vise personne mais certains vous dirons des choses mais en vrai il oublirons peut etre de vous dire qu'ils ont burné ou autres..... alors dehors et apres ici on vient cracher son venin

pour le chaud en chine, faut avoir de la tune pour y etre et une caisse récente shock j'attends avec impatience les photos du top 20 !!!
des caisses plus belles dans la zone camping !!!! on est deux caisses on peut entrer, "toi oui mais ton pote malheureusement non"..."ah bah j'me casse" comme tu veux

les BM, la mégane, la clio..... c'était peut etre des caisses d'un membre de l'organisation, DJ, photographe ou autres Wink
on veut copier sur le see lol mdr xptdr !!! bah dans ce cas, il y aurait des merco AMG, des focus RS, des BM de la taille d'un bateau
depuis qu'on y vat on veut copier Laughing certains y vont depuis plus de 10 ne parler pas sans savoir sans connaitre, sans avoir mi les pieds aux days c'est pitoiyable

pour les stands pro, pas mal de lapin pour la bouffe et des soucit pour beaucoup la preuve avec des membres du forum

merci la correze pour votre ambiance, merci GC, nous club, bling bling et ceux que j'oublie, c'est avec des mecs comme vous qu'on fait avancer le mouvement Wink

j'suis mort je vais me coucher et j'ai une pensée pour mes potes qui y bosse encore, ca me dégoute pour eux de voir certains coms Sad

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

je poste, j'étais présent :

a refaire sans hésiter!

les + :

-accueil fluide a 9h45 le dimanche!
-circulation sur le site fluide, quel plaisir!!
-des membres du club IDF, bien visibles, avec les tee shirt "team" blancs et le sourire aux lèvres!
-des bracelets de couleurs différentes, pros ou visiteurs, des passes avec tours de cou, sticker's S&Shine(des détails pour certains, mais importants pour ma pomme, ça fait parti des détails qui prennent du tps)
-membres de la sécu en nombre(top)
-les tonnelles bleu idf, qui jonchent ton parcours!
-de belles autos et avec le taf de toute l'équipe et je pense en particulier a celui d'Ilché, un plateau de belles étrangères et anglaises surtout!!
-pas de cadavres de bouteilles et de verres brisé au sol
-beaucoup moins de ruines roulantes
-les tètes de tes potes qui ont passé une bonne nuit et n'ont pas la mine déconfite comme l'an passée du au bazar des soulards!

les - :

-il manquait Malgache au micro!!
-des poubelles (en gros tonneaux, si c'est possible)dans l'allée centrale au moins.
-un espace brocante bien délimité.(faisable ou non?)
-un/des pizzaolos pour alterner avec l'américain sandwich.
-jeux gonflables pour les enfants.

pour la sélection, c'est leur "1ERE", ils vont s'affiner au fil du temps!

autant l'an passé pour la 1ere fois depuis les débuts a Lésigny(77), j'étais "dég", bah là, c'était très bien, et qu'on ne parle pas de voiture a 30000e, dans le S&Shine, tous les budgets étaient représentés, de la Lupo a la R8!

VIVEMENT L'AN PROCHAIN, merci au Club Golf, c'était le jour et la nuit avec l'an passé, vous avez bien rectifié le tir, BRAVO!!

Party

speedlauder
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

J ai fait le chemin pour les days apres un aller retour paris brest.....autant dire que j etais mort.
c etait mon premier, arrive dans la file d attente de l'entree vers 6h45, facile de me reperer j etais le seul qui n etait pas en vw certains on du me reperer j etais dans l'ax jaune la poste, dur de la rater, bref pas eu le choix ma swallow est toujours en carrosserie et le bay window de mon beau pere n etait pas dispo...
autant dire que j avais l impression d etre un pestifere.
mais bon j avais pas pour intention de rentrer a l interieur juste d avoir acces au parking visiteur au quel j ai eu acces sans probleme.
d'ailleur j ai ete tres bien acceuillis par le staf meme en AX!!!!!!
Ce n est pas l'organisation que je critiquerais mais bon nombre de participants de cette heure là sono a donf comme dans les rassemblement gti kéké, des bon gros crasseux qui n ont rien de mieux a faire que de balancer leur cannette de biere en verre vide dans le champs de l agriculteur d'a coté et j en passe.
une fois a l interieur pas beaucoup mieux, caisse de jacky tuninj, un bon gros son bien pourri avec de belle anceinte bien pourri sur une plage arriere percee enfin la creme de la creme idem pour "certains" (je ne fais pas une generalite soyons clair) participants beuglant comme dans une foire au cochon bref bien trop pour moi, apres 20 min c est trop pour moi je quitte les lieux.
et la j ai l'agreable surprise de me voir rembourser mes 50 euros lorsque je remet mon bracelet en expliquant que je suis plus habitué a l ambiance des rassemblements aircooled qu a cette ambiance qui ne me correspond pas trop! l equipe n etait pas oblige et je n ai rien demander c est honorable de leur part.
il y avait quand meme de tres belle vw comme on les aime d'origine ou avec juste ce qu'il faut mais peut etre pas assez...
dorénavant je me cantonnerais aux rassemblements aircooled.
ce n est donc pas l organisation que je met en touche mais pluto certains participants...

golf 2 Gti 16 de 87 vendue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 13 sur 21

Sauter vers: