Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lamoureux
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi très déçu, j'y est été il y a deux années passer et pour ma première fois je l'ai trouver super, l'année passez pas été puisque en vacance et sette année quelle changement, plus de circuit, la sono plus que ridicule, une soirrée sans jeux de lumière donc on a payé 25€ pour un sac poubelle et un autre sac vide super, j'ai eu l'impression que l'on étais juste là pour remplir les caisses, désolé mais je pense pas y retouné l'année prochaine, non merci.
Aussi non de belle caisse allez voir mes photos  |
|
|
 |
steve95GOLF
Golfiste acharné

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011, 20:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous de retour du day's il y a pas longtemps de ça, je reste décu par certaines chose ! je suis entierement d'accord avec ben'16v un mythe est entrain de s'eteindre ainsi que l esprit vw !!! j avais l impression que fallait avoir soit une audi tt, une audi a5 ou multiple golf 5 ou 6 poser sur des air ride avec des jantes rotiform ou bentley pour pouvoir etre interresant alors que beaucoup de one golf 2 et golf 3 et 4 ou meme combi, cox etc... avait largement le niveaux pour pourvoir etre aussi recompensées !!! comme dise certain tres peu d'animation pour un tarif d'entrée élevé meme si c'est vrai le temps n'etait pas de la partie ! je reste quand meme sastifait d'avoir vue pas mal de belles golf 1,2,3,4,5 ainsi que de la cox et du combi, et des rencontres que j ai pu faire avec pas mal de personnes de divers forum en esperant vous revoir tous peut etre au vw day's si la mentalité... change
 _________________ >>la match n°246 <<
Le prince il parle pas à toi !!! |
|
|
 |
heffty
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'a choqué c'est l'entrée qui ne ressemblé pas à une belle entrée , et l'emplacement du show and shine et mag pas top je preferais l'emplacement de l'année derniere. Sinon il y avait de belles caisses même si ça commence à devenir trop récent comme voiture , audi golf 5 6, R8 audi tt, new scirocco... _________________ De retour en golf 3 ça fait du bien !!
[__O)===W=gti=(O__] |
|
|
 |
Ted'
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011, 20:53 Sujet du message: |
|
|
apparement ça change pas au contraire ça empire... bien content de pas y avoir été et à mon avis ça va coulé.. bref _________________ Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D |
|
|
 |
thilou
Golfiste acharné

|
|
|
 |
Brasileiro78vr6
Nouveau Golfiste

Département: 78
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Désolé mai en plus j ai rien à dire j ai que des moins à évoquer... |
|
|
 |
Ted'
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:01 Sujet du message: |
|
|
je critique pas les organisateurs, j'aimerai pas etre à leur place... 25€ pour un meeting avec que des voitures récente sur air ride ya rien de beau à mon gout... (c'est mon avis j'aime pas les voiture récente) mais ce n'est qu'un détails, chacun vis sa passion comme il le veut, mais la mentalité change... et pas dans le bon sens |
|
|
 |
thilou
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:04 Sujet du message: |
|
|
oui les mentalités changent, c est un peu dommage on retrouve moins l esprit de restauration et de remise en état si c est ce que tu veux dire ted'
et moi non plus j voudrais pas etre à leur place
sinon y a pas plus de photos pour voir ce qu il y avait  |
|
|
 |
steve95GOLF
Golfiste acharné

Département: 95
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:07 Sujet du message: |
|
|
thilou a écrit: | oui les mentalités changent, c est un peu dommage on retrouve moins l esprit de restauration et de remise en état si c est ce que tu veux dire ted'
et moi non plus j voudrais pas etre à leur place  |
c'est clair entierement d'accord avec ca doit pas etre facile a gerer ! les voitures avec des restauration de fou sont parfois laissé de coter  |
|
|
 |
thilou
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:09 Sujet du message: |
|
|
de toute facon on fait pas ca pour la selection mais pour le plaisir de se rassembler autour d une marque qui nous plait  |
|
|
 |
zépa 77
Golfiste motivé

Pays: DES BETTERAVES
|
|
|
 |
thilou
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:15 Sujet du message: |
|
|
meuh non VW  |
|
|
 |
Ted'
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:17 Sujet du message: |
|
|
thilou a écrit: | oui les mentalités changent, c est un peu dommage on retrouve moins l esprit de restauration et de remise en état si c est ce que tu veux dire ted'
et moi non plus j voudrais pas etre à leur place
sinon y a pas plus de photos pour voir ce qu il y avait  |
perso je bave plus sur une vw qu'un mec a transpirer pour la refaire qu'un mec qui a juste sorti plein de billet pour acheter une caisse neuve, mettre des air ride et une paire de grosses jantes... |
|
|
 |
thilou
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:20 Sujet du message: |
|
|
je te rejoint mais il en faut pour tous ne soyons pas sectaire ( a prendre à la plaisanterie un!)  |
|
|
 |
shuri60
Nouveau Golfiste

Département: 60
|
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011, 21:21 Sujet du message: |
|
|
bon que dire 25 euros pour un vulgaire sac en papier sans rien et aucune animation j'ai bien fait de me cassé samedi
et la selection c'est quoi toutes c'est voiture goldorack qu'il on laissé rentré ? car il y en avait un bon paquet
sinon de jolie caisse |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|