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[Golf III TDI 110] Consommation courant

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dante77
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MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011, 10:56    Sujet du message: [Golf III TDI 110] Consommation courant Répondre en citant

Voilà, c'est dans le titre, j'en appelle aux autres Golfistes pour voir si nombre d'entre vous rencontre aussi ce soucis, ma golf si elle reste plus de 5 jours à l'arrêt, vide sa batterie, si c'est 2 ou 3 jours pas de soucis mais plus c'est la merde, la batterie est neuve et l'alternateur aussi, j'ai un ami qui a ce même problème sur un TDI 90, peut être d'autres sont concernés.
Merci d'avance pour vos réponses Wink

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resideur
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MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

as tu verifie que ton contacteur de hayon fonctionne bien et que la loupiotte de coffre ne reste pas allumee?c'est une panne recurrente! Tongue
et sinon,sur ma cab,meme en restant 1 semaine voire 2,pas de souci de batterie!ce sont les memes circuits electriques! Wink

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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
as tu verifie que ton contacteur de hayon fonctionne bien et que la loupiotte de coffre ne reste pas allumee?c'est une panne recurrente! Tongue
et sinon,sur ma cab,meme en restant 1 semaine voire 2,pas de souci de batterie!ce sont les memes circuits electriques! Wink

Oui, la loupiote du coffre s’éteint bien, je confirme, donc le contacteur est bon Sad
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MeuWaa
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tongue j'aurais dit pareil, loupiote de hayon


c'est pas celle de la boite a gant, même si elle ne doit pas s'allumer sans le contact on sait jamais
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

il y a forcement une fuite,as tu fait une recherche avec une ampoule entre le +12 de ta batterie et la cosse? Confused2
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Kevton
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu insere un amperemetre entre le masse batterie et la cosse moin, tu enleve les fusibles un par un et tu trouvera surement a panne.
Je pence que tu le sais deja.
Cordialement kévin.

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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kevton a écrit:
Tu insere un amperemetre entre le masse batterie et la cosse moin, tu enleve les fusibles un par un et tu trouvera surement a panne.
Je pence que tu le sais deja.
Cordialement kévin.

Effectivement, c'est une bonne méthode de recherche de panne Wink
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Kevton
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
Kevton a écrit:
Tu insere un amperemetre entre le masse batterie et la cosse moin, tu enleve les fusibles un par un et tu trouvera surement a panne.
Je pence que tu le sais deja.
Cordialement kévin.

Effectivement, c'est une bonne méthode de recherche de panne Wink


Sa te permetera de voir sur quel circuit est ta consomation, ensuite a toi de trouver quoi!
Bon courage en tout cas!
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dante77
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MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais trouver, c'est juste une question de temps Wink
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o-poniros
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Kevton a écrit:
Tu insere un amperemetre entre le masse batterie et la cosse moin, tu enleve les fusibles un par un et tu trouvera surement a panne.
Je pence que tu le sais deja.
Cordialement kévin.

+1

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c est l outil qui fait l ouvrier !
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dante77
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

o-poniros a écrit:
Kevton a écrit:
Tu insere un amperemetre entre le masse batterie et la cosse moin, tu enleve les fusibles un par un et tu trouvera surement a panne.
Je pence que tu le sais deja.
Cordialement kévin.

+1

Faut-il encore avoir sous la main une pince milliampèremétrique courant continu, et ça court pas les rues Sad
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

utilise un simple amperemetre a aiguille que tu inseres entre ta batterie et ta cosse de masse! Wink
n'importe quel multimetre pourra aussi faire l'affaire!
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dante77
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé par re-câbler mon poste proprement, c'était la foire d'empoigne là-dedans, et là je pose des rétro élec, je m'en occupe quand la batterie est rebranchée Wink
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