Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
flodu14
Golfiste apprenti

Département: 92
Pays: france
|
Posté le: Mardi 14 Juin 2011, 23:36 Sujet du message: [golf 1] montage frein a disques ar de golf 2 gti |
|
|
salut a tous
sur ma 76 j'aimerais bien lui posé des freins à disques ar de golf 2 gti est ce possible les fusées sont compatibles sur le train de la golf 1 pourriez vous m'aider je compte sur vous merci _________________ rien de mieu qu'une golf 1976 |
|
|
 |
bridman
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2011, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Si c'est le même train qu'un golf 1 gti de 83 alors y'a pas de problème il faut juste mettre les fusées  _________________ MK1 1800 GTI plus sur chandelle
et ma petite RTA comme bible |
|
|
 |
flodu14
Golfiste apprenti

Département: 92
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2011, 12:17 Sujet du message: |
|
|
ok donc sa se monte sans problème j'ai juste a rebrancher les durites des tambours sur les étriers a disques sans rajouter quelque chose |
|
|
 |
gdmdg
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Lundi 20 Juin 2011, 17:09 Sujet du message: |
|
|
les durites de frein à disques sont plus longues que celle à tambours il faudra les fabriquer.
Et changer les câbles de freins à main de tête. |
|
|
 |
vwBob@
Nouveau Golfiste

Département: 32
|
Posté le: Lundi 27 Juin 2011, 00:33 Sujet du message: Montage Freins a Disques sur Mk1 |
|
|
Plop , Montage pas compliqué dutout ! Récupére un complet ( fusée+disques+etriers )
Tu monte le tout en lieu et place des tambours , Pour les durites de freins , j'ai orienter Légérement la durite rigide venant le long du train arrière Pour pouvoir simplement y raccorder ma durite de freins de l'étrier "golf 2" !
La durite de l'etrier etant orienter vers le bas tu la fait remonter vers le haut
Aprés libre Choix durite de freins origine Ou avia .
Selon ta mk1 :
3 Portes , cables de freins a mains de golf 2 avant jusqu'a 1987 .
5 Portes , cables de // // // // De sciroco 16 s ( tu va me dire faut les trouver ) Lol .. Il doit y avoir une autre variante Que je ne connais pas .
Ont peu aussi faire fabriquer des cables de freins a main sur mesure
@ bientot _________________ Religions VW :
MK1 1984 noir 5 portes 1800 cm3
MK1 1984 Blanche 3 portes 1800 cm3
Mk2 1987 // // // Turbo Diesel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|