Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jojo2168
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Mardi 14 Juin 2011, 17:47 Sujet du message: (golf 3) un petit variant en fin de rodage ^^ |
|
|
depuis 1 mois j'ai un nouveau joujou suite a la vente de ma rabbit je suis allez chercher une golf 3 variant "europe" model bas de gamme avec comme moulin un 1.8l 75cv qui a gentillement 280000km
le programme ben pas grand chose apart une distri juste lui changer les jantes donc j'hesite entre les sebring, les jante alu qui avait pour la vente ou alor des avus rouge
quelque photo de l'ancien proprio
je l'ai cherche tels quel
et voila le trip de l'ancien proprio
se qui est des recaro ben je les ai virer car je n'etait pas a laise donc a la place des semi bacquet de gt tdi
petit test avec les avus rouge
pas tres concluant sauf si les gomme sont tendu a voir dans le futur
un petit sent bon que j'ai trouver pres de chez moi
ensuite ben j'ai trouver ma face de vento que je cherchais depuis un petit moment
donc voili voilou la face sera monter la semaine prochaine normalment ^^
j'ai aussi recuperer sa dans un vide grenier
montage aussi prevu pour le week end prochain
et une petite derniere du variant dans sa config actuelle avec les sebring
 |
|
|
 |
laurkemen
Golfiste apprenti

Département: 85
|
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 14 Juin 2011, 18:49 Sujet du message: |
|
|
seulement se qui est a la vu de tout le monde... en dessous c pas la joie  |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 14 Juin 2011, 20:09 Sujet du message: Re: (golf 3) un petit variant en fin de rodage ^^ |
|
|
jojo2168 a écrit: | ... se qui est des recaro ben je les ai virer car je n'etait pas a laise donc a la place des semi bacquet de gt tdi
|
Pas à l'aise dans les Recaro , t'es bizarre toi, c'est pour tout le monde l'inverse normalement
jojo2168 a écrit: | seulement se qui est a la vu de tout le monde... en dessous c pas la joie |
Bas de caisse mangés  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 14 Juin 2011, 20:52 Sujet du message: Re: (golf 3) un petit variant en fin de rodage ^^ |
|
|
dante77 a écrit: | jojo2168 a écrit: | ... se qui est des recaro ben je les ai virer car je n'etait pas a laise donc a la place des semi bacquet de gt tdi
|
Pas à l'aise dans les Recaro , t'es bizarre toi, c'est pour tout le monde l'inverse normalement
c'est aussi se que tout le monde me dit mais j'avais mal aux dos quand j'etais au volant
jojo2168 a écrit: | seulement se qui est a la vu de tout le monde... en dessous c pas la joie |
Bas de caisse mangés  |
c'est aussi se que tout le monde me dit mais j'avais mal aux dos quand j'etais au volant
oui et pas qu'un peu surtout les point d'encrage de devant.... |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 20 Juin 2011, 16:20 Sujet du message: |
|
|
un peu de news vu que la face avant de vento me faisait de l'oeil des que j'allait dans le garage j'ai retrousser mes manches auj et je l'ai monter
voila le resultat
une tres haute surveillaavec nce ^^
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|