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[GT Tdi 90cv] Accoups à l'acceleration
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
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Auteur Message

dante77
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MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2011, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la couleur du clapet, à ta place je le changerai Wink
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
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pab
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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui il est en commande Wink
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pab
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MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2011, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

pab a écrit:
Irwin-GTI-TDI a écrit:
J'ai aussi ça qui correspondrai peut-être mieux :

INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE

Titre : Le moteur fait des à-coups entre 1500 tr/min et 3000 tr/min par intermittence
Info N° 5641 Source : DATA PANNES
Domaine Technique : INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE

Marque : VOLKSWAGEN Modèle : GOLF 3 19cc TDI Type :
Année : 93> Moteur : 1Z Boîte :

Réclamations Client
Le moteur fait des à-coups entre 1500 tr/min et 3000 tr/min par intermittence.
Aucun code défaut en mémoire dans le calculateur d'injection

Diagnostic: Moteur au ralenti, taper sèchement sur l'injecteur instrumenté (piloté) à l'aide d'un chasse-goupille et d'un petit marteau. Si le moteur boite à chaque coup, l'injecteur est bien en cause.

Causes
Injecteur instrumenté (piloté) défectueux.
Remèdes
Remplacer l'injecteur instrumenté.




Salut,

Valve changée en plus des autres éléments cités précédemment.
J'ai testé le petit coup de chasse goupille sur l'injecteur pilote, ca ne fait rien....
Et j'ai toujours des bulles dans l'arrivé de Go de la pompe d'injection.
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pab
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MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2011, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Impédance de l'injecteur pilote: 108 ohms
Donc il semblerait que ce soit bien lui le fautif, puisque apparemment, elle doit etre <100ohms...
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pab
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MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

pab a écrit:
Impédance de l'injecteur pilote: 108 ohms
Donc il semblerait que ce soit bien lui le fautif, puisque apparemment, elle doit etre <100ohms...


Sur certains sujet on dit qu'il doit être <100ohms et sur VAG technique, 108ohms est dans les clous....????

Sinon, quelques soucis de démarrage intermittents, à chaud ou à froid ou pas du tout.

Avec la grosse chaleur d'aujourd'hui, les accoups arrivent même sous 2000tr/min....

De ce que j'ai lu, le relais 109 pourrait causer mon soucis intermittent de démarrage, MAIS rien de sur sur les accoups...?? car apparemment, le relais 109 causerai plutôt des calages intempestifs....

Si qq'un a une idée.
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dante77
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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011, 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, le 109 provoque des calages intempestifs Tongue

En dehors des accoups, ton ralenti est-il stable Confused2
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pab
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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ralenti stable.

Si j'avais une méthode sur et certaine pour l'injo pilote, ca me permettrait de le mettre de coté.

Car dans tout ce que j'ai lu sur les forum VW:
Mesure de l'impédance ou les valeurs divergent.
Lui tapoter dessus moteur au ralenti (lu ici et sorti de vag com je crois?)
Lui tapoter dessus moteur à 3000tr/min.

Toujours est il que, est ce que la chaleur peut changer le comportement de cet injecteur? car j'ai remarqué hier (avec la grosse chaleur qu'on a eu) que la voiture merdé énormément, et ca me l'a fait il y a qq semaine en RP dans les bouchon ou la température ambiante a monté aussi...

OU quel peut etre l'élément pouvant merdé avec la chaleur? la pompe du réservoir, je ne pense pas que la chaleur puisse lui faire de mal?
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dante77
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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

pab a écrit:
OU quel peut etre l'élément pouvant merdé avec la chaleur? la pompe du réservoir, je ne pense pas que la chaleur puisse lui faire de mal?

Y a pas de pompe dans le réservoir, pour info Tongue
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pab
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah comme quoi il s'en raconte de belles sur les forums vw...
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l'allemand
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

le problème de cette golf est résolu le filtre a gazole était monter a l’envers j'ai remis dans l'ordre avec un joint sur la pièce blanche est nickel ça roule plus de bulle aussi Tongue
_________________
Ma golf 1 cab:
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=95471
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