Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Cloudx552
Golfiste apprenti

Département: 14
Pays: france
|
Posté le: Lundi 06 Juin 2011, 10:41 Sujet du message: [ golf 3 ] Tdi 90cv black photo de renovation p2 et probleme |
|
|
Voila moi c'est kevin ,
Apres ma golf 2 sur le forum je me decide a mettre ma golf 3 Tdi 90cv ici je vien juste de l'aquerir avec un total de 221.000km au compteur pour 450€
Voila deja quelque foto
bas de caisse origine ?! a voir je pense
j'ai pas mal de chose a faire je vous expliquerai tous après
j'ai un problème a vous poser elle a des trou dans l'acceleration l'on ma dis que ca venez du potentiomètre d'accelerateur est-ce bien cela ? cordialement =)  _________________ hiiii =)
GOLF 3 tdi 90
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104491
Dernière édition par Cloudx552 le Lundi 13 Juin 2011, 09:43; édité 2 fois |
|
|
 |
Quentin421
Golfiste motivé

Département: 00
Pays: aa
|
Posté le: Lundi 06 Juin 2011, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ah une Match, sympatoche.
Ton problème peut venir aussi du filtre à gasoil qui est colmaté, à voir avec le débitmètre qui est sale (?)... |
|
|
 |
Cloudx552
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 06 Juin 2011, 21:00 Sujet du message: |
|
|
alors pour te répondre le débitmètre a étais changer avant de l'acheter et le filtre je le change des mes pièces son arrivé donc demain ou après demain je reçois triangle suspension cardan roulement de roue avant ... donc pas mal de boulot
je n'est pas su décelé le style exact donc c'est une match 2 c'est ca ? |
|
|
 |
Quentin421
Golfiste motivé

Département: 00
Pays: aa
|
Posté le: Lundi 06 Juin 2011, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend de l'année je crois...
Match 1 ça doit être jusqu'à 1995 et Match 2 après.
Je pense que c'est au moment du restylage des répétiteurs latéraux (rectangulaires > ovales) par exemple...
Yen a qui disent qu'il faut nettoyer l'actuateur de ralenti sur ta pompe à injection.
Le tuto : http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet381015.htm |
|
|
 |
Cloudx552
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 06 Juin 2011, 21:44 Sujet du message: |
|
|
oui ok merci pour le lien je vien d'aller voir
mais ca m'a l'aire compliquer je vais deja attendre ma pièce pour voir deja sic'est ca apres je verrai pour faire ce que le lien fait voir  |
|
|
 |
Cloudx552
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 08 Juin 2011, 00:23 Sujet du message: |
|
|
Bon commande va bientôt arriver roue étrier disque enlever
Aujourd'hui une question me trotte dans la tête possibilité de mettre mes vitre en vitre ouvrante ? |
|
|
 |
PhoenixRSC
Golfiste apprenti

Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 08 Juin 2011, 01:29 Sujet du message: |
|
|
Pour info :
- La Golf 3 Match est sortie en 1995 et la Golf 3 Match II est sortie en 1997 (pour commenter ce que j'ai lu au-dessus, elles possèdent toutes les 2 des répétiteurs de clignotants de forme ovale sur les ailes avants).
- D'origine, la Golf 3 Match II possède un airbag côté passager (et pas la Golf 3 Match).
- D'origine, la Golf 3 Match II possède la climatisation à régulation mécanique, à partir de la motorisation 90ch (d'origine, la Golf 3 Match ne possède pas de climatisation, quelque soit sa motorisation).
- D'origine, la Golf 3 Match II possède des jantes en alliage "Orlando" à sept branches en 14 pouces. Tandis que d'origine, la Golf 3 Match possède des jantes en acier en 14 pouces avec petits enjoliveurs plats (avec logo "VW" central).
Remarque :
- Les ailes avants de ta Golf 3 ne sont pas d'origines (ce sont des ailes de Golf 3 plus ancienne). En effet, d'après tes photos, on peut voir la présence de répétiteurs de clignotants de forme rectangulaire et oranges sur les ailes avants (avec emplacement d'antenne bouché par un cache plastique noir sur l'aile avant côté conducteur), alors que les Golf 3 Match et Match II possèdent toutes les 2 des répétiteurs de clignotants de forme ovale et fumés sur les ailes avants (et sans emplacement d'antenne sur l'aile avant côté conducteur). |
|
|
 |
Cloudx552
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 08 Juin 2011, 08:50 Sujet du message: |
|
|
Donc c'est quoi comme golf ?
L'ancien proprio ma dis que l'interieur étais un intérieur de match
Up pour le système de fenêtre arrière |
|
|
 |
PhoenixRSC
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 08 Juin 2011, 11:19 Sujet du message: |
|
|
Cloudx552 a écrit: | Donc c'est quoi comme golf ?
L'ancien proprio ma dis que l'interieur étais un intérieur de match
Up pour le système de fenêtre arrière |
L'intérieur, c'est sûr, c'est bien un intérieur de Match (enfin, Match ou Match II, car comme je te l'ai dis au-dessus, les 2 séries spéciales Match et Match II ont exactement le même intérieur).
Bon, si on ne tient pas compte de cette histoire d'ailes avants, dont je parle au dessus, voici quelques petites questions :
- As-tu un airbag côté passager ?
- As-tu la climatisation (à régulation mécanique) ?
- Est-ce que tes fonds de compteurs sont gris très clairs ou noirs ?
PS : Autre info sur les séries Match et Match II -> d'origine, ces 2 séries possèdent un volant en cuir noir avec coutures rouges, idem pour le levier de vitesses et le levier de frein à main. |
|
|
 |
Cloudx552
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 08 Juin 2011, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Airbag je lai clim manuelle et fond de compteur gris très clair |
|
|
 |
PhoenixRSC
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 08 Juin 2011, 11:50 Sujet du message: |
|
|
Elle est de quelle année (date de 1ère mise en circulation sur la carte grise) ?
Dis, je viens de m'apercevoir d'un truc, là. Je n'en suis pas entièrement sûr, car on ne voit pas bien sur tes 2 première photos. Sur celles-ci (photos venant du site Internet leboncoin.fr à la vue du logo en bas à droite), on dirait que ta Golf 3 n'a pas les mêmes ailes avants que sur les photos suivantes (du moins, pour le côté conducteur déjà, car l'autre côté, on ne voit pas). Elles ont été changées (par toi peut-être, après ton achat ?). Je n'en suis pas sûr, car je ne vois pas bien sur les 2 premières photos, mais le répétiteur de clignotant sur l'aile avant côté conducteur semble ovale (en plus d'être foncé, alors qu'il est orange sur les photos suivantes et rectangulaire), non ?
Une autre chose à laquelle je viens de penser : d'origine, les séries Match et Match II possèdent des extensions d'aile en plastique noir autour des 4 ailes, des bas de caisses en plastique noir (en bas, de chaque côté entre roue avant et roue arrière) et des baguettes de porte en plastique noir modèle large (toi, tu en as, mais modèle étroit). Mais bon, tout cela peut avoir été enlevé/modifié sur ta Golf 3.
On voit d'autre part sur les photos, que les ailes arrières ont été modifiées/élargies (ou étirées comme tu préfères pour mettre des jantes larges et elles n'ont plus le petit rebord plat, comme sur les ailes avants par exemple).
Cloudx552 a écrit: | Aujourd'hui une question me trotte dans la tête possibilité de mettre mes vitre en vitre ouvrante ? |
Sur toutes les Golf 3 3 portes (quelque soit l'année, le modèle, la série), les vitres latérales arrières sont toutes fixes (collées ou tenues par un joint). Personnellement, je ne pense pas que cela soit possible ; en tout cas, je n'ai jamais vu, que ce soit en vrai ou sur les milliers de photos de Golf 3 que j'ai. |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Mercredi 08 Juin 2011, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Les répétiteurs ovales sont apparus courant l'année 95, si elle est du début d'année, c'est bon  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
Cloudx552
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 08 Juin 2011, 22:14 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre a tous
Alors avant il avais mis des répétiteurs fumée peut être pour Ca que tu a l'impression qu'il sont enfoncée
Les plastique sur les aile y étais avant on voit la marque sur la taule il a du les enlever vous savais c'etais un "keke tuning"
Et pour les fenêtre j'ai eut cette idée alors je vais quand Meme essayer je pense qu'il y a moyen  |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Jeudi 09 Juin 2011, 14:08 Sujet du message: |
|
|
Cloudx552 a écrit: | Aujourd'hui une question me trotte dans la tête possibilité de mettre mes vitre en vitre ouvrante ? |
Il me semble que sur les modèle US il y a eu quelque modèle avec custode arrière ouvrante, mais c'est du domaine de l'introuvable  |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Jeudi 09 Juin 2011, 22:01 Sujet du message: |
|
|
dante77 a écrit: | Cloudx552 a écrit: | Aujourd'hui une question me trotte dans la tête possibilité de mettre mes vitre en vitre ouvrante ? |
Il me semble que sur les modèle US il y a eu quelque modèle avec custode arrière ouvrante, mais c'est du domaine de l'introuvable  |
golf 2 oui mais pas golf 3
elles ont toutes des vitres laterales collées  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|