Golfistes.com le forum VW GOLF Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[cab essence] gros probleme electrique cabriolet karmann
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

virginia a écrit:
merci de ta reponse mais j'ai trouver une personne qui travaille chez Wv et il ma dit que ca peux venir de mon BSI dc j attend

merci de te reponse

BSI comme boitier de servitude intelligent Confused2

Y en a pas sur une golf III Confused2

virginia
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

lolll bah c ce qu'il ma dit au debut mais apres avoir donner la photocopie de ma carte grise il ma dit que c fort possible mais mnt il fais les sechmas electrique pk je sais pas!!! donc j attend encore mdr!!!! ma vie avec cette voiture c que de l attende loll
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Aout 2011, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous, ben non toujours pas trouvé, j'ai ete immobilise 3 mois donc pas pu m'y mettre, mais cette semaine j'ai change tout mon faiseau inter et toujours ce soucis electrique, ca me gonfle grave en plus maintenant j'ai 3 fils et je ne sais pas ou ils vont, ya un marron/blanc, et gris/blanc et un autre marron/blanc
le premier marron/blanc est avec 2 autres fils, un blanc/rouge et un marron/blanc
le petit gris/blanc a un petite cosse marron, je pensais le brancher a la masse, mais ca n'y va pas et pour le dernier c'est un marron/blanc tout seul
pour info les 2 marron blanc c'est des fiches femelles
merci a tous de votre aide et bon 15 aout Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: