Département: 31
Pays: france
Posté le: Vendredi 02 Février 2007, 00:01 Sujet du message:
FARESMOTORS a écrit:
alors ca caille chez les toulousains dans le grand parking...?
Serait il possible d'organiser une petite sortie si j'arrive entre le 22 et le 28 Fevrier?
on ne parle pas avec n'importe qui!!!!!!!!!!!!!
mes parents mon toujours dit de ne pas parler aux inconnus!!!!!!
si tu te presente dans les regles avec papiers en regles on feras peut etre une exeption
a plus est entre nous une rencontres serais vraiment sympatique
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
Posté le: Mardi 13 Février 2007, 18:01 Sujet du message:
Manu16v a écrit:
je ne participerai plus aux rencarts, par contre Jo je serai content qu'on aille manger par là avec ceux qui le souhaiteront
La biz
Apparement ManuXXX a une couille avec la rallye, ne vous inquietez pas, c'est pas le 1er caprice et apres tout, il vient...
Bon, je m'en fous si tu viens au rencard ou pas, mais tout ce que je veux, c'est qu'on mage ensemble... donc attend mon coup de fil..
la BIZZZ et au 22 fev
Posté le: Mardi 13 Février 2007, 18:18 Sujet du message:
j'ai pas de couille avec la rallye mais plutot avec des participants aux rencarts. J'ai 31 ans et j'ai passé l'age de me faire chier.
Bien sur qu'on se verra jeune
Sur ce, la biz, je vais traire mes vaches
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers