Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[06] [one cab] bel air de 91 à maxivince
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Juin 2011, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le cabrio full stock en boite auto Cool
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci, la boite auto c'est un régal Cool surtout pour un cab! Laughing

d'ici la fin de l'été normalement si tout va comme prévu peinture complete et changement capote. par contre pour la complète il risque d'avoir un changement de teinte... soit je la refait bleue comme ça soit je la mets en gris LA7Y Love struck
avec soit capote alpaga noire ou sinon bleue pour suivre avec l'interieur. (la capote noire me laisse une petite porte ouverte pour un eventuel interieur recaro, on ne sait jamais, c'est pas du tout la priorité du moment mais quand j'aurais déjà fini tout ce que je veux faire dessus si je tombe sur une bonne occas je pourrais craquer ^^ )

je commence à chercher des bricoles pour apres la peinture... j'ai déjà le joint de serrure de malle arrière, me faut encore acheter les stickers de protections d'ailes, les joints du kit GPC, des clips de baguettes neufs, un logo de clandre en meilleur etat... et eventuellement les leches vitres ça ne serait pas un luxe non plus (en bon etat visuel mais pas vraiment etanche a droite)

le but est de la faire nickelle de chez nickelle à terme Laughing et le plus proche de l'origine possible. les seules choses qui viendront eventuellement quand elle sera terminée d'etre restaurée ça serait une paire de roulettes et des filetés, et eventuellement faire quelque chose au niveau de l'echappement, ligne inox ou juste tube supersprint... j'ai hate de faire tout ça, mais avant tout je viens de faire des travaux pour fermer mon parking en box, me manque plus que la porte sur mesure qui doit arriver d'ici 1 mois...
et oui une alarme aussi surement apres peinture et capote, elle le vaut bien, je sais pas si les kits de centralisation (avec les petits moteurs) qu'on trouve sur le net et que bcp montent on peut les faire marcher avec une telecommande d'alarme? (cobra)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour les roulettes soit je passe en castelet 15 chromées, ou sinon si le budget va bien RM/RS ou encore mieux, des schmidt modern line. :love:

c'est beau de rever c'est ça qui fait avancer Tongue

enfin bon, peinture et capote ça c'est sur, ça sera fait cette année Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Schmidt modern Line
C'est celle que j'ai sur mon vr6 <3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1325
Ville: GRASSE
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu dis rever ça fait avancer Tongue
en tous cas beau petit projet Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome