Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf3monster
Nouveau Golfiste

Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Samedi 04 Juin 2011, 18:31 Sujet du message: Problème commodo |
|
|
Bonjour depuis un petit moment j'ai mon commodo clignotant qui est bloqué je ne peux plus me mettre en phares ou forcé trés fort , du coup mes feux reste allumé le voyant des phares aussi et aprés petite odeur de brulé et toute petite fumée .
Ca me l'a fait 3-4 fois je voulais savoir si il fallait que je change mon commodo ou le bloc commodo ou les deux ???
Je vous remercie . |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 04 Juin 2011, 19:49 Sujet du message: |
|
|
change le commodo au p^lus vite,ca devient tres dangereux,tu risques de mettre le feu!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 05 Juin 2011, 09:13 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | change le commodo au p^lus vite,ca devient tres dangereux,tu risques de mettre le feu!  |
Cédric à tout dit, change ça au plus vite, ça craint  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|