Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mike89340
Nouveau Golfiste

Département: 89
Pays: france
|
Posté le: Mardi 31 Mai 2011, 15:26 Sujet du message: [golf 3 GT]codes options? |
|
|
bon voila j'ai parcouru un peu le forum mais je ne sais toujours pas quelles quelles sont les options d'un gt tdi, a savoir est ce vraiment un chassis sport? qu'il y a t'il comme options de base? pour ma part j'ai direction ass 4 vitres electriques sieges semi baquet, clim, fermeture centralisée mais pas d'ABS est ce normal? |
|
|
 |
martial2733
Golfiste apprenti

Département: 33
|
Posté le: Mercredi 01 Juin 2011, 10:41 Sujet du message: reponse |
|
|
bonjour je peut pas exactement vous dire quelles sont les option mais sauf erreur de ma part concernant le chassis oui il me semble qu il y a une petite difference en effet les amortisseur sont d origine rabaisser de 1 cm
en ce qui concerne les option je possede un golf 3 gt tdi de 1996 est cest optionb sont comme celle decrite part vos soin
direction ass 4 vitre elecrtrique clm centralisatton
moi je possede juste le toit ouvrant en plus voila j espere que cela peut vous etre utile |
|
|
 |
mike89340
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 04 Juin 2011, 12:19 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour la reponse, si quelqu'un a d'autres informations a me donner concernant les options etc je suis preneur  |
|
|
 |
mike89340
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 04 Juin 2011, 12:30 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un saurait t'il a quoi correspondent les codes d'option a 3 lettres? |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Samedi 04 Juin 2011, 18:01 Sujet du message: |
|
|
mike89340 a écrit: | quelqu'un saurait t'il a quoi correspondent les codes d'option a 3 lettres? |
Ça dépend lesquels mais envois, on essaiera de te renseigner  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
dr_Styki
Nouveau Golfiste

Département: 09
Pays: France
|
|
|
 |
mike89340
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 05 Juin 2011, 13:06 Sujet du message: |
|
|
c'est bon j'ai trouvé, meme si j'ai pas tout compris j'ais compris le principal  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|