Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sanchez
Nouveau Golfiste

Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2011, 21:48 Sujet du message: probleme golf 2 gti 8s |
|
|
j ai besoin d aide je suis nouveau sur forum alors j ai un G2 GTI 8s pb mes problemes sont quil ne ve plu demarer au debu il de cet misere il demarai normal froi mai chau il voulai plu com si que le demarreur etait collé alors j en ai acheter un autr mai la encor une galere il demare mai cal direct au bou de 2,3seconde rien compri j ai verifié l alumag c ok la pompe el ne se mai pas pression j avai de l essence partou meme dans le bloc,l echapmen,filtre a air grosse merde encor et c pas fini j essay de metre un coup de clef pour voir mai le moteur tourne plus comme si il etai serer donc j en rachette un je mai ma boite mon demareur j remonte tout nikel et pareil le moteur bloc donc g penser a la boite heureusmen g un caddy avec moteur gtd j ai recuperer la boit et le dem g tout remonter premier cou de clef il tourne mai ne demar pas encor je relance a nouvau et la pareil sa bloc je suis perdu te je sais plus quoi fair ou chercher (d que je mai rapor les 2 roue av lever il y a aucune compression avan de chager la boit c etait pareil) merci de m aidé j ai vraimen besoin de vous cdt |
|
|
 |
patator
Nouveau Golfiste

Département: 60
|
Posté le: Lundi 30 Mai 2011, 18:23 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a toi,
dans l'ordre vérifie tes compressions. ensuite on dirai que tu a trop d'avance a l'allumage a creuser. vérifie tes bougies et l’écartement des électrodes voire même change les 4. Un PB ça pète au quart de tours ou pas du tout. Verifie aussi ton actuateur de ralenti si il fonctionne.
bon courage |
|
|
 |
sanchez
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 01 Juin 2011, 18:01 Sujet du message: |
|
|
patator a écrit: | bonsoir a toi,
dans l'ordre vérifie tes compressions. ensuite on dirai que tu a trop d'avance a l'allumage a creuser. vérifie tes bougies et l’écartement des électrodes voire même change les 4. Un PB ça pète au quart de tours ou pas du tout. Verifie aussi ton actuateur de ralenti si il fonctionne.
bon courage |
bonsoir merci pour ta reponse maintenant le seul problem qui y a c que le moteur ce bloc d que je mai un cou de clef comme si que le demareur etai colé alor quan direct il tourne bien moi je pense au nemane mai j aimrai avoir d autre avis merci encor |
|
|
 |
patator
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 03 Juin 2011, 17:30 Sujet du message: |
|
|
oui regarde de ce coté la regarde l’état de tes cosses et surtout la tresse de masse qui relie la boite au châssis et regarde l’état de ta connectique au niveau du neiman....
tiens moi au jus si je peux t'aider même a distance je le ferai... |
|
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 03 Juin 2011, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Questions con, as tu rechargé ta batterie?les fils entre l'alternateur et la batterie; et la masse de batterie sont ils correctement branchés et en bon état?tes bougies sont elles encore bonnes? peut etre que le moteur grippe, essaye de mettre un peu d'huile 2 temps dans tes puits de bougie pendant quelques heures et réessaye après...  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
|
 |
patator
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 04 Juin 2011, 00:10 Sujet du message: |
|
|
un petit truc est ce que l'ordre d'allumage est respecter au niveau de tes fils ordre allumage 1-3-4-2
regarde au niveau de la tete de delco si tes fils de bougies sont bien en place et au bon endroit.
est e que la pompe fonctionne quand tu met le contact? dans la négative vérifie le relais si c pas le cas il se peut que ton boitier digifant soit hs. Mais si t'a de l’étincelle au bougie ça doit être ok.
munie toi de la revue technique et prend les pannes point par point. allumage essence .... |
|
|
 |
sanchez
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 05 Juin 2011, 12:08 Sujet du message: |
|
|
merci pour votre aide j aimerai savoir c quel relais qui fai marcher la pompe merci
hier j ai remis un cou de clef le moulin a tourner (sans demarer) mai apres il a encor bloqué et est ce que tu peu si ta le ten m envoyé une photo de l ordre d alumage tete de delco et bougie et si tu peu m expliqué merci beaucou de votre aide a tous |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Dimanche 05 Juin 2011, 12:19 Sujet du message: |
|
|
position 2, relais 80 ou 72 sur boite a fusible année 89 ou 90 relais 167 voir 67, 12 suivant l'année  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 05 Juin 2011, 12:33 Sujet du message: |
|
|
probléme d'avance a l'allumage , trop d'avance
j'ai le meme souci sur mon DX, mais pour toute autre raison (probléme allumage suite a prépa et passage en 1900cm3) |
|
|
 |
patator
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 06 Juin 2011, 20:47 Sujet du message: |
|
|
ordre d'allumage 1-3-4-2 en partant de la distribution tu met le premier cylindre au pmh c'est a dire en haut en phase de compression (fin de compression ) tu enlève ta tête de delco et ton doigt d'allumeur doit être en face du fil de bougie allumant le cylindre no 1 et t après tu suit l'ordre d'allumage...
et tu essaye
dans la négative ton allumeur est mal calé et la faut que tu le demonte et que tu le recale face au repère et après réglé l'avance a l'allumage voir revue technique 25 euros chez norauto ou moins cher sur le net mais je dois l'avoir je fouille et je te recontacte |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|