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perte puis e raté a 5mille tour sur golf2gti8s mecanik
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christ85
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MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011, 18:51    Sujet du message: perte puis e raté a 5mille tour sur golf2gti8s mecanik Répondre en citant

bjr tout le monde j un souci ac ma golf 2gti 8s mecanik annee 85 depui kelke jour je sens ke j une petite perte de puissance e elle a des rate a 5000 tour elle ve pa aller plus loin c tre frustran!on ma di ke ca pouvai simplement venir du filtre a essence ou petre lalumage ki c decaller...aider moi svp!jprefere ne rien faire avan detre sur.elle a osi un arbre a cam pointu o ka ouy si ca pe aider merci
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christ85
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

d nv simptone sont aparu elle pete bcp sur frein moteur!!!!allumage ou vis de richesse?....
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manu35g60
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui vois du coté allumage , et ta bobine peut etre a chaud ça merde
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MK2 16
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour les bobines Wink
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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christ85
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

jv voir pour lallumage cette aprem e pour la bobine il se pourai ke je doi la changer,cb ca coute o ka ou si c ca?merci pour votre aide!
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manu35g60
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour bobine suivant l'année 60euros MAX , sinon golf37 a 1 EV d'occase mais je connais pas l'année et moi aussi mais de 86 donc pas les meme REF , ton étiquette est orange ou verte Confused2
car c'est le meme soucis sur 16s KR BOITIER D'allumage pas compatible suivant l'étiquette sur bobine Wink
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christ85
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

jvien daller voir e elle e verte letikette e si ca pe taider l 20 premier kilometre ke jfai ac a chake foi tou e normal c kon elle bien chode kel me le fai avan jla pousser facile a 6500 tour la soi elle va avoir d rater ou elle va avoir du mal a y ariver a 6500 tour maintenan je serai plus de ton avis parceke lalumage pe pa se decaller tou seul ou ca peu ariv er?
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manu35g60
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

change ta bobine Wink combien de bornes Confused2 une fois chaude elle déconne , sois cercuit primaire ou secondaire HS , met e peux pas tend dire plus désolé
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christ85
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

c deja largement sufisant merci soit bobine ou allumage c pa gran choise a verifier ca fai plaisir de parler ac des gar ki conaissent les golf merci
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MK2 16
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au jus Wink
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christ85
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok pa de souci merci bon forum en tou ka
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manu35g60
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pas ta bobine , bah je vois juste ton capteur HALL dans l'allumeur probleme connu sur le 16s kr qui fait plus son taf lit plus les impulsions ,
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christ85
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MessagePosté le: Samedi 04 Juin 2011, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

slt tou le monde alor j recaler lallumage ki etai bcp decaller a laide dun stromboscope elle pete bcp moin maintenant mai c rate de merde son tjr la mai par contre si je roule ke ac le premier papillon l rates disparaisse preske d ke je met pied o plancher l rate son la de nv la.pour la bobine comenb voir si elle e bonne ou pa parceke un ami ma di ke si elle etai morte la voiture roulerai plu pui il ma di ke c surment directement lallumeur.kon pensez vs?demain jorai du aller rouler circuit ben je c pa si jdoi yaller ac c rater de merde c tres frutran!!!! Sad
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manu35g60
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
si c'est pas ta bobine , bah je vois juste ton capteur HALL dans l'allumeur probleme connu sur le 16s kr qui fait plus son taf lit plus les impulsions ,
ta bobine peut merdé qu'a chaud , vérifi ton faisceau injecteur puis celui du papillon et le capteur de cliquetis si pas fendu
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un G2 gti mécanique (donc en K-Jet), il n'y a pas de détécteur de cliquetis Wink
aprés callage de ton allumage et maintenant qu'elle tourne rond, ton probléme actuelle ressemble plus a un probléme de richesse ou de pression d'essence

si ta bobine fourni sur un régime moyen, c'est qu'elle est bonne. l'étincelle est la meme que tu soit au ralenti ou en pleine charge Wink

pour commencer fais régler ton CO, car vu que tu as retouché l'allumage, le CO est en vrac avec ton nouveau réglage d'avance
aprés si toujour pas bon, vérifie la pression du régulateur, moteur chaud elle n'ateint peut etre plus la bonne valeur (elle monte progressivement) dans ce cas, faudra changer ton régulateur sur le bloc Wink
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