Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Abbas
Nouveau Golfiste

Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2011, 18:12 Sujet du message: Difficulté pour retirer la Colonne de diréction . |
|
|
Bonjour/bsr
Voilà, j'ai pomer mes clé et impossible de les retrouver, du coup vu que j'ai l'immatronic et bien j'ai acheter une colonne de direction + un immatronic + une clé codé .
J'ai démonter le cache, deviser 2-3 trucs , et arriver à l'étape au démontage de deux vis extrêmement chiante, et bien là je cale ! On m'a montrer sur une golf avec un marteau et un burin mais rien à faire sur la mienne, j'y arrive pas !
Si je pouvais juste retirer le neiman de la colonne de direction mais apparemment ce n'est pas possible .
Photos pour illustrer :
J'ai même essayer de l'intérieur mais rien à faire aussi ...
Je sollicite encore une fois votre aide pour une astuce qui faciliterais les choses .
Merci : ) |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2011, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Au dremel sinon, un peu long mais efficace  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2011, 21:26 Sujet du message: |
|
|
c'est des visses qui casse quand tu les monte , faut les faire sauter et tu met des neuves au remontage  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
Bof.
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: F.
|
Posté le: Jeudi 02 Juin 2011, 09:59 Sujet du message: |
|
|
+ 1 Drémel et visserie neuve en remontant. _________________ Bof. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 02 Juin 2011, 10:46 Sujet du message: |
|
|
quel type d emarteau utilises tu?il te faut une bonne massette et de preference un pointeau plutot qu'un burin plat qui va decouper la tete!
il faut mettre de gros coups secs plutot que taper comme un barbare!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|