Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
compresseur g sur un td

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FoXxX
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 39
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011, 07:39    Sujet du message: compresseur g sur un td Répondre en citant

Voilà une petite question me trotter dans la tête
J'ai aperçu sur ce forum des montages de gti avec un compresseur est-ce possible de faire pareil avec un td?
Si oui de quelle facon.
Si non pourquoi?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Keutain
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 166
Ville: Valenciennes/Charleroi
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est possible, après faut voir l'intérêt autre que le simple "défis" de le faire...

Pour te donner une idée il y a eu des montages de compresseur G40 sur le 1,4L diesel atmosphérique des polo 2f (90/93) en allemagne ou autre! avec 15/20cv à la clé associé à un échangeur et un débit de gasoil revu... J'en sais pas plus "techniquement" juste que ça a été fait... et que le bruit du G mêm sur un diesel Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011, 12:27    Sujet du message: Re: compresseur g sur un td Répondre en citant

FoXxX a écrit:
Voilà une petite question me trotter dans la tête
J'ai aperçu sur ce forum des montages de gti avec un compresseur est-ce possible de faire pareil avec un td?
Si oui de quelle facon.
Si non pourquoi?
Merci


Wouaaa, Hypnotized on m'a traité de FOU!!! d'adapter un DIFIGIZ sur mon GTD alors là sur ce coup, je suis petit joueur..... Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

perso , déja que les culasse dégage vite avec le turbo , alors la avec le G , déja décomprime le moulin , perso tente PAS Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Keutain
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 166
Ville: Valenciennes/Charleroi
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Juin 2011, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un G avec la même pression qu'en turbo, je vois pas pourquoi la culasse dégagerait plus vite qu'en turbo...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Juin 2011, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

et un td peut très bien tenir en respectant deux trois règles. Wink
_________________
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome