Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Mardi 10 Mai 2011, 12:17 Sujet du message: |
|
|
Bleu mais changé pour adaptable car il ne laissai pas sortir la pression a priori. _________________ VW GOLF MK III GT TDI 110 --> 341 000 KM
VW GOLF MK IV GTI TDI 115 --> 312 000 KM |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Mardi 10 Mai 2011, 13:52 Sujet du message: |
|
|
Donc dans un premier temps il faut voir si ton radiateur n'est pas par exemple bouché.
Utilises-tu du G12 ou bien du LDR classique du commerce  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 10 Mai 2011, 13:59 Sujet du message: |
|
|
G12 et ma purge a été faite ya 2 mois avec calorstat et les ventilo se declanche bien |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mardi 10 Mai 2011, 14:11 Sujet du message: |
|
|
Irwin-GTI-TDI a écrit: | G12 et ma purge a été faite ya 2 mois avec calorstat et les ventilo se declanche bien |
Alors ça sent pas très bon ton affaire  |
|
|
 |
Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 10 Mai 2011, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Joint de culasse je pense mais bon pour le moment elle roule bien. |
|
|
 |
belgome
Nouveau Golfiste

Pays: france
|
Posté le: Jeudi 12 Mai 2011, 22:53 Sujet du message: |
|
|
salut les gas bon je me lance dans la grande mecanique j'ai racheter un moteur afn je le recois samedi restera plus cas le monter c'est bon j'en peut plus lol le turbo est gripper j'avais essayer de le demonteret une vis et foirer don,c plus moyen de faire quoi que ce soit mais bon je l'avais deja fait degripper et pas grand resulta donc la si elle va pas mieux je vous tiendrais au jus |
|
|
 |
Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 31 Mai 2011, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Hello bon pour moi j'ai démonté mes collecteurs et nettoyage du turbo malheureusement impossible à ouvrir en deux mais WD40 à fond et 1 heure à jouer avec la geométrie et tout marche nikel !!!! |
|
|
 |
belgome
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 31 Mai 2011, 22:29 Sujet du message: |
|
|
salut les gas bon moi aussi j'ai remplacer le moteur sa n'a plus rien a voir la voiture fonctionne mieux le turbo souffle a 1.2 voir 1.3 mais je pense quel a un soucie quand meme car elle monte a 160 170 mais apres elle a du mal elle ne fonctionne pas vraiment comme elle le devrais faudrais que je face un diag pour verifier alors si quelqu'un a un vag com sa m'interrese  |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mercredi 01 Juin 2011, 14:26 Sujet du message: |
|
|
belgome a écrit: | salut les gas bon moi aussi j'ai remplacer le moteur sa n'a plus rien a voir la voiture fonctionne mieux le turbo souffle a 1.2 voir 1.3 mais je pense quel a un soucie quand meme car elle monte a 160 170 mais apres elle a du mal elle ne fonctionne pas vraiment comme elle le devrais faudrais que je face un diag pour verifier alors si quelqu'un a un vag com sa m'interrese  |
Le moteur que tu as récupéré, il venait d'être démonté de la caisse ou il était entreposé depuis un certain temps  |
|
|
 |
belgome
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 01 Juin 2011, 16:11 Sujet du message: |
|
|
salut je ne sais pas le ga avais fait des tonneau avec sa voiture et je ne sais pas combien de temps il est rester sans tourner pourtant j'ai nettoyer le collecteur d'admission et les conduit dans la culasse car tous sa état bien calaminer egr toujours condamner mais sa marche pas trop pourtant le turbo souffle bien l'aiguille du mano monte très bien la j'ai démonter mon échangeur je l'ai nettoyer mais sa na rien changer |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Jeudi 02 Juin 2011, 06:05 Sujet du message: |
|
|
belgome a écrit: | salut je ne sais pas le ga avais fait des tonneau avec sa voiture et je ne sais pas combien de temps il est rester sans tourner pourtant j'ai nettoyer le collecteur d'admission et les conduit dans la culasse car tous sa état bien calaminer egr toujours condamner mais sa marche pas trop pourtant le turbo souffle bien l'aiguille du mano monte très bien la j'ai démonter mon échangeur je l'ai nettoyer mais sa na rien changer |
Laisse peut-être un peu le temps à la mécanique de se replacer, quand j'ai récupéré la mienne elle avait du mal à dépasser le 160, maintenant elle prends 200 sans aucun problème  |
|
|
 |
belgome
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 02 Juin 2011, 11:42 Sujet du message: |
|
|
oui je vais voir car par moment elle a de bonne accélération mais c'est plutôt rare je vais voir pour nettoyer le débitmètre et si sa va pas j’irais chez vw a meaux le chef atelier est sympa je le lui demanderai pour brancher la valise voir les éventuels problèmes enregistré je me souvient quand j'ai eu la mienne avec le turbo dégripper j'avais prit 210 |
|
|
 |
Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 02 Juin 2011, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ose plus mettre le pied dedans depuis qu'elle remarche !! 331 000 km pour moi, ça commence à faire ... |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Jeudi 02 Juin 2011, 13:26 Sujet du message: |
|
|
regarde les moteurs a ludo qui ont dans les 450 000 et reprog!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
belgome
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 02 Juin 2011, 16:49 Sujet du message: |
|
|
il me faudrais le schema de la deppression pour les commandes egr et n75 car je pense avoir un probleme de ce coter la je voie des videos ou les gas on monter des manos et leur pression monte a 2 bars et moi a 1.2 voir 1.3 maxi j'aurais peut etre mes durites mal positioner car j'avais deja la capsule anti retour qui étais monter a l'envers mais je n'est pas essayer encore et sur le net les chemas je n'y comprend rien car en plus avec les T c'est un peut le bordel si quelqu'un peut me donnner sont telephone pour que je l'appel et regarde en meme temps sur sa voiture pour me guider ce serais cool
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|