Département: 66
Pays: france
Posté le: Vendredi 27 Mai 2011, 11:22 Sujet du message:
Mais n'importe quoi toi !!
Regardes tu es en 239 et moi c'est pareil !! _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Posté le: Vendredi 27 Mai 2011, 12:40 Sujet du message:
même tarif pour moi, petit trenblement dans le volant,
je confirme que c'est bien les disque, je les ais changer 4 fois avant de me rendre compte que a mon avis je dois descendre en taille de jante alu. (pas grave c'etait garantie )
Département: 78
Posté le: Vendredi 27 Mai 2011, 12:41 Sujet du message:
Antek a écrit:
même tarif pour moi, petit trenblement dans le volant,
je confirme que c'est bien les disque, je les ais changer 4 fois avant de me rendre compte que a mon avis je dois descendre en taille de jante alu. (pas grave c'etait garantie )
Antek tu est sur que ce n'est pas tes coupelles amortisseurs toi ?
Moi j'ai eu ce problème lors de freinage est c'était une des deux coupelles qui était HS
Posté le: Vendredi 27 Mai 2011, 13:39 Sujet du message:
je le sens aussi dans la colonne, mais moi elle reste droite, enfaite sa depand quand et de la route surtout, sauf que quand j'accelere a bloc en 1 et 2 èmes elle part a gauche,et personne ne sait qu'est ce que sait.
Posté le: Vendredi 27 Mai 2011, 13:59 Sujet du message:
oui je sais,
j'ai arreter de chercher pour l'instant,
sa fait un mois et demi voir deux, et personne ne sait donc voila,
Merci garage VW, SEAT et autres...
Le truc le plus marrant que j'ai entendu c'est, "Mais peut-être que c'est la carrosserie"
Mais bien sur, c'est la carosserie maintenant, sa ma jamais fait le problème avant, et maintenant c'est la carrosserie, bien jouer..
La prochaine fois c'est quoi ??? Mes plaques peut être !!!!
non mais il faut arreté le délire,
ps: bon voila, petit écart de ma part, mais c'est très ennuyant de ne pas savoir comment la reparer.
Département: 29
Posté le: Vendredi 27 Mai 2011, 23:04 Sujet du message:
j'essaierai de prendre du ATE alors!
sinon,je vais quand meme devoir reintervertir mes pneux AV et AR!car il reste encore un leger tremblement a 110,surement du au balourd que presente un des pneux!l'equilibrage est bon mais le pneu n'est pas au top,c'est pas une marque connue,donc voila quoi!je prefere qu'il soit a l'arriere _________________ la golf:mon choix,ma passion
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers