Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
satanas
Nouveau Golfiste

Département: 87
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2011, 15:03 Sujet du message: [GOLF 3 16 S] LEVES VITRES |
|
|
salut
petit soucis de lève vitre , des qu'il fait chaud ou si je reste garé au soleil ma vitre passager ne fonctionne plus (ni par l'inter gauche ni par l'inter droit) |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2011, 14:55 Sujet du message: |
|
|
ça doit venir du boitier pour le system confort, c'est un circuit imprimé, j'ai déjà eu ce probleme
quelle année ta golf ? |
|
|
 |
satanas
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 28 Mai 2011, 15:11 Sujet du message: |
|
|
Edition de 96...ou est ce boitier? Quel est le cout? Est ce le même qui m’allume parfois le voyant ABS? |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2011, 15:59 Sujet du message: |
|
|
non c'est un boitier au niveau du moteur des VE
rien à voir avec l'ABS  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2011, 17:26 Sujet du message: |
|
|
demonte ton panneau de porte et controle l'etat de ta prise!par la suite,faudrait voir l'etat du moteur(charbons)!
pour ton voyant ABS,controle tes 4 capteurs,il y en a un qui doit etre plein de saletes!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
satanas
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2011, 18:59 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | demonte ton panneau de porte et controle l'etat de ta prise!par la suite,faudrait voir l'etat du moteur(charbons)!
pour ton voyant ABS,controle tes 4 capteurs,il y en a un qui doit etre plein de saletes!  |
pour le vovant ABS le diag m'annonce defaud capteur arr droit je l'ai changé 2 fois j'ai reussi a en faire passer un en garantie (chez oscaro) je n'ai pas repris la meme marque et le voyant s'allume encore parfois ,j'ai verifié les couronnes et les capteurs pas de saletés  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2011, 21:10 Sujet du message: |
|
|
alors tu dois controler l'etat du faisceau jusqu'au calculo!verifie aussi l'etat de cosses dans les fiches!  |
|
|
 |
satanas
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 02 Juin 2011, 10:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai controlé ma batterie et il y a tout juste 12V ne serait elle pas la cause de mes soucis
l'alternateur charge a 14,5V |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|