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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Lundi 09 Mai 2011, 23:17 Sujet du message: |
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Vu la couleur du clapet, à ta place je le changerai  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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pab
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mardi 10 Mai 2011, 06:54 Sujet du message: |
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oui il est en commande  |
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pab
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2011
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Posté le: Mercredi 25 Mai 2011, 19:15 Sujet du message: |
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pab a écrit: | Irwin-GTI-TDI a écrit: | J'ai aussi ça qui correspondrai peut-être mieux :
INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE
Titre : Le moteur fait des à-coups entre 1500 tr/min et 3000 tr/min par intermittence
Info N° 5641 Source : DATA PANNES
Domaine Technique : INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE
Marque : VOLKSWAGEN Modèle : GOLF 3 19cc TDI Type :
Année : 93> Moteur : 1Z Boîte :
Réclamations Client
Le moteur fait des à-coups entre 1500 tr/min et 3000 tr/min par intermittence.
Aucun code défaut en mémoire dans le calculateur d'injection
Diagnostic: Moteur au ralenti, taper sèchement sur l'injecteur instrumenté (piloté) à l'aide d'un chasse-goupille et d'un petit marteau. Si le moteur boite à chaque coup, l'injecteur est bien en cause.
Causes
Injecteur instrumenté (piloté) défectueux.
Remèdes
Remplacer l'injecteur instrumenté. |
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Salut,
Valve changée en plus des autres éléments cités précédemment.
J'ai testé le petit coup de chasse goupille sur l'injecteur pilote, ca ne fait rien....
Et j'ai toujours des bulles dans l'arrivé de Go de la pompe d'injection. |
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pab
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2011
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Posté le: Samedi 11 Juin 2011, 12:09 Sujet du message: |
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Impédance de l'injecteur pilote: 108 ohms
Donc il semblerait que ce soit bien lui le fautif, puisque apparemment, elle doit etre <100ohms... |
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pab
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2011
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Posté le: Lundi 27 Juin 2011, 17:18 Sujet du message: |
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pab a écrit: | Impédance de l'injecteur pilote: 108 ohms
Donc il semblerait que ce soit bien lui le fautif, puisque apparemment, elle doit etre <100ohms... |
Sur certains sujet on dit qu'il doit être <100ohms et sur VAG technique, 108ohms est dans les clous....????
Sinon, quelques soucis de démarrage intermittents, à chaud ou à froid ou pas du tout.
Avec la grosse chaleur d'aujourd'hui, les accoups arrivent même sous 2000tr/min....
De ce que j'ai lu, le relais 109 pourrait causer mon soucis intermittent de démarrage, MAIS rien de sur sur les accoups...?? car apparemment, le relais 109 causerai plutôt des calages intempestifs....
Si qq'un a une idée. |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Mardi 28 Juin 2011, 06:50 Sujet du message: |
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Effectivement, le 109 provoque des calages intempestifs
En dehors des accoups, ton ralenti est-il stable  |
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pab
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2011
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Posté le: Mardi 28 Juin 2011, 07:21 Sujet du message: |
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Oui, ralenti stable.
Si j'avais une méthode sur et certaine pour l'injo pilote, ca me permettrait de le mettre de coté.
Car dans tout ce que j'ai lu sur les forum VW:
Mesure de l'impédance ou les valeurs divergent.
Lui tapoter dessus moteur au ralenti (lu ici et sorti de vag com je crois?)
Lui tapoter dessus moteur à 3000tr/min.
Toujours est il que, est ce que la chaleur peut changer le comportement de cet injecteur? car j'ai remarqué hier (avec la grosse chaleur qu'on a eu) que la voiture merdé énormément, et ca me l'a fait il y a qq semaine en RP dans les bouchon ou la température ambiante a monté aussi...
OU quel peut etre l'élément pouvant merdé avec la chaleur? la pompe du réservoir, je ne pense pas que la chaleur puisse lui faire de mal? |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Mardi 28 Juin 2011, 07:23 Sujet du message: |
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pab a écrit: | OU quel peut etre l'élément pouvant merdé avec la chaleur? la pompe du réservoir, je ne pense pas que la chaleur puisse lui faire de mal? |
Y a pas de pompe dans le réservoir, pour info  |
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pab
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2011
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Posté le: Mercredi 29 Juin 2011, 20:42 Sujet du message: |
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Ah comme quoi il s'en raconte de belles sur les forums vw... |
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l'allemand
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
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Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
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Posté le: Lundi 25 Juin 2012, 18:31 Sujet du message: |
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le problème de cette golf est résolu le filtre a gazole était monter a l’envers j'ai remis dans l'ordre avec un joint sur la pièce blanche est nickel ça roule plus de bulle aussi  _________________ Ma golf 1 cab:
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=95471 |
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