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[38]golf1 cab 1L8 pb moteur help
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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swap
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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011, 22:47    Sujet du message: [38]golf1 cab 1L8 pb moteur help Répondre en citant

bon j'ai fait l'acquisition d'une golf cab et du jours au lendemain un problème
beaucoup trop de rater
et trou dans l'accélération ,
j'ai même eu du mal a rentrer chez moi ça brouter et pétarader un truc de fou

voici une photo du moteur

Image

pour info j'ai plus de 200 kms pour la ramener et pas eu de soucis

a l'heure de maintenant
je fait 5kmd voir 8 kms et elle commence a brouter pétarader etcc..
comme si l'essence ne voulais pas venir donc immobiliser dans mon garage
pour l'instant

je penche plus sur le carbu
merci pour votre aide

_________________
golf1 cab une petit resto
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Flex
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! change ton filtre a essence et ton décanteur de bulles de gaz...
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Image
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swap
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Flex a écrit:
Salut! change ton filtre a essence et ton décanteur de bulles de gaz...


merci flex , le filtre a ess est neuf et apparemment ça serrais la bobine d'allumage mais je vérifierais le décanteur on sait jamais

merci encore
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MK2 16
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement si c'était les bobines ça serai permanent... Wink
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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Flex
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

OUI c'est clair!!
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swap
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

je le changerais aussi le decanteur ça lui ferras pas de mal non plus

flex tu as eu le meme pb que moi sur ton 1800
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Flex
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011, 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un peu le même genre...Mais moi mes bobines vont bien j'ai juste changé les bougies filtre a essence décanteur pompe a essence... Lis mon sujet pas d'arrivée d'essence urgent
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swap
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci
donc piece en attente de les recevoirs

ensuite petit soucis niveau feux stop et marche arriere (ne s'allume pas)

donc
apres avoir changer tous les relais , contacteurs et verifier
fusibles, cosses ,masse, ampoule

ben rien , la je sais plus a part la platine mais j'en doute

si quelqu'un a eut ce genre de panne merci de n'en faire part
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swap
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon quelque petite chose

klaxon il fonctionne (ancien était hs)

pour les feux stop en pontant en direct il s'allume
relais fusible etc.. bon ,est ce que se serrait le maître cylindre??? a l'aide

marche arrière
relais fusible contacteur etc.. bon, par contre quand je le m'ai en direct le fusible pète
a chaque fois la je sais plus quoi faire Bulgy eyes
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taz83
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pour ton feu de recule a tu essaye de ponter
au niveau du contacteur de recul ?
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swap
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

taz83 a écrit:
Salut pour ton feu de recule a tu essaye de ponter
au niveau du contacteur de recul ?


oui et le fusible claque a chaque fois Shut mouth
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taz83
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis
Soit au niveau de ta boite a fusible tu a un fils qui est pas a ça place
ou qui vient en chatouiller un autre
ou alors tu a un fils sectionner quelque par et qui touche quelque par

Tu est bon pour suivre les fils , bon courage
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swap
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MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

taz83 a écrit:
A mon avis
Soit au niveau de ta boite a fusible tu a un fils qui est pas a ça place
ou qui vient en chatouiller un autre
ou alors tu a un fils sectionner quelque par et qui touche quelque par

Tu est bon pour suivre les fils , bon courage


merci
je pensais aussi a ça donc démontage et vérification Bulgy eyes

par contre pour les feux stop t'aurais une idée la dessus
a part le maître cylindre je voit pas autre chose
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taz83
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MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Maître cylindre Confused2
Au niveau de ta pédale de frein du doit avoir un contacteur
peut etre lui qui marche plus

Apres les one je ne connai pas beaucoup
La mienne ça fait meme pas 2 semaine que je l'ai
D'habitude je bricole le vr6

Mais le principe doit etre le meme , contacteur niveau pédale de frein
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MK2 16
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MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

taz83 a écrit:
Maître cylindre Confused2
Au niveau de ta pédale de frein du doit avoir un contacteur
peut etre lui qui marche plus
Mais le principe doit etre le meme , contacteur niveau pédale de frein

sur toutes les voitures le contacteur est à la pédale de frein
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