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momoeg4
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2011
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Pays: MONDE
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Posté le: Lundi 16 Mai 2011, 14:25 Sujet du message: [golf 3]gt tdi 90 du sud(04) |
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salut a tous voici ma nouvelle golf
gt tdi 90 du 18/08/1997 avec 190000 kms
je l'ai depuis 2 mois
j'ai fais en premier ma distribution complete
j'ai changé les jantes pour du 17
il me reste les freins a changer
modif a venir
suppression de l'egr
echapement sebring
decata
phare type golf4
calandre sans sigle
pare choc rs
amorto -4cm
BAR av et ar
feux arriere style M3
pour l'instant ce sera pas mal
place aux photos
et une petite du paysage

Dernière édition par momoeg4 le Jeudi 19 Mai 2011, 20:20; édité 1 fois |
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Quentin421
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
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Posté le: Lundi 16 Mai 2011, 19:04 Sujet du message: |
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Jolie vue ........ lol
Sympa la Golf de 97.
Pare-choc RS, c'est style tuning ? |
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momoeg4
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 61
Ville: ICI ET LA
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Posté le: Lundi 16 Mai 2011, 20:23 Sujet du message: |
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merci
oui c'est un peu tuning
il s'appel aussi style r32 parfois
aujourd'hui j'ai supprimé l'egr
et remonté mes jantes en 17 avec les 4 pneus neufs
est ce que quelqu'un connait la taille des bagues de centrages pour mes jantes?
c'est des BWA Italy.
merci a bientot |
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Quentin421
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
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Posté le: Lundi 16 Mai 2011, 20:57 Sujet du message: |
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Le mieux est de mesurer directement à même la jante avec un pied à coulisse.
Ou bien te renseigner auprès de BWA |
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kilou
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
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Posté le: Mardi 17 Mai 2011, 17:20 Sujet du message: |
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sympa la teinte
oublie pas de mettre ton titre a jour  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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momoeg4
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 61
Ville: ICI ET LA
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Posté le: Jeudi 19 Mai 2011, 20:35 Sujet du message: |
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merci kilou(rien)
ça ira comme ça le titre?
sinon des nouvelles de titine
collecteur d'admission nettoyé
egr condamné
durite de turbo changé
N75 changé
kit freins de G60 vw commandé j'attend le facteur
phare type golf 4 trouvé
BAR trouvé
interieur cuir noir de gti 16 trouvé
pour les phares et la BAR j'attends les MP des golfistes pour finaliser les ventes...
sinon on sent quand même une legere difference avec les pieces neuves ou propre et l'egr supprimé.
une fois le chassis au poil ce sera NEZ TURBAL DE 130 et REPROG.
d'ailleurs si quelqu'un a une bonne adresse dans le sud pour la reprog je suis preneur.
a part ça j'ai la possibilité d'avoir un moteur de gti 16 avec moins de 150 000km pour pas cher.
si ça vous interesse MP... |
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white golf tdi
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france
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Posté le: Samedi 21 Mai 2011, 08:04 Sujet du message: |
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propre cette golf par contre si je peut me permetre n'achete pas de pare choc rs parce que tu les enlevera par la suite....et moi j'aime pas du tout mais après chacun ces gout
et pour ta prepa tu ne poura pas mettre de turbo de tdi 130 car ce dernier est en geométrie variable comme les tdi 110 est le tdi 90 ne l'est pas donc ça ne marchera pas
tu peut en revenche mettre des nez de tdi 110 et faire ensuite une reprog et tu arrivera a 120 cv environ suivant l'etat de santé du moulin
sinon rabaisse ta golf!!! et ensuite deja elle aura une belle geule  _________________ TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832 |
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momoeg4
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 61
Ville: ICI ET LA
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Pays: MONDE
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Posté le: Samedi 21 Mai 2011, 08:31 Sujet du message: |
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white golf tdi a écrit: | propre cette golf par contre si je peut me permetre n'achete pas de pare choc rs parce que tu les enlevera par la suite....et moi j'aime pas du tout mais après chacun ces gout
et pour ta prepa tu ne poura pas mettre de turbo de tdi 130 car ce dernier est en geométrie variable comme les tdi 110 est le tdi 90 ne l'est pas donc ça ne marchera pas
tu peut en revenche mettre des nez de tdi 110 et faire ensuite une reprog et tu arrivera a 120 cv environ suivant l'etat de santé du moulin
sinon rabaisse ta golf!!! et ensuite deja elle aura une belle geule  |
merci pourquoi tu dis que je vais les enlever après?
j'aime bien ces pare choc mais j'hesite encore
le turbo de passat tdi 130 et GV? j'ai lu qu'il se monte plug&play !!!
j'y penserai un peu plus quand le chassis sera pret.
je suis a la recherche d'amorto mais je sais pas trop quoi mettre car je roule beaucoup et je veux garder le confort...
peu etre juste des ressort court avec amorto d'origine? sachant que je roule plus comme un dingue  |
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manu78
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france
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Posté le: Samedi 21 Mai 2011, 08:47 Sujet du message: |
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J'ai déjà vu des montages turbo tdi 130 sur un tdi 90 vincent.
+1 pas fan du par choc rs. |
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Quentin421
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
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Ville: aa
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Pays: aa
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Posté le: Samedi 21 Mai 2011, 08:50 Sujet du message: |
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Pare-choc RS pour Golf = pièce adaptable, donc pas trop ajustée aux ailes déjà.
Turbo de 130 sur un tdi 90 ? J'ai écumé les forums, rien n'y fait et c'est une certitude.
Ta boîte à vitesses n'est pas étudié pour un turbo 130, et il faudrait modifier beaucoup de choses pour passer d'un turbo fixe à un turbo à GV (boite de vitesses, calculateur par exemple).
Comme dit white golf tdi, une reprogrammation, rien de plus fiable, et en prime des nez d'injecteurs de tdi 110 pour que quand tu vas faire augmenter ton débit de pompe à injection, tes injecteurs suivent !
Je roule un peu comme un fou parfois, et tous les jours aussi avec un kit filetés Raceland.
Ce que j'évite c'est d'arriver comme un malade sur les dos d'âne...
Ressorts courts sur amortos origine, tu vas finir tes amortos en moins de 2.
Tu as du Bilstein B4 + ressorts H&R à 300€ sur aluformproducts.
Ces ressorts là font - 4 cms. (ya aussi les ressorts Eibach mais ça n'abaisse que de - 3 cms et les Golf en - 4 cms c'est un minimum niveau rabaissement).
Les amortisseurs B4 sont type origine mais très confortables et vont avec les ressorts abaissements (pas plus de - 4 !) |
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white golf tdi
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france
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Posté le: Samedi 21 Mai 2011, 08:57 Sujet du message: |
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bien sur que tu peut mettre un turbo de 130 sur un tdi 90 mais il faut de la modif pour qu'il fonctionne le 90 n'a pas de gv donc impossible de le faire marcher en plug and play
si tu passe en tdi meca et des modif pour gerer la gv oui mais honetement ça va te couter la peau du cul autant changer de voiture ou mettre un tdi 110 et reprog à 150cv ça coutera moins cher et ira plus vite sans enmerde  |
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Shauwn78
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Samedi 21 Mai 2011, 09:00 Sujet du message: |
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white golf tdi a écrit: | propre cette golf par contre si je peut me permetre n'achete pas de pare choc rs parce que tu les enlevera par la suite....et moi j'aime pas du tout mais après chacun ces gout
et pour ta prepa tu ne poura pas mettre de turbo de tdi 130 car ce dernier est en geométrie variable comme les tdi 110 est le tdi 90 ne l'est pas donc ça ne marchera pas
tu peut en revenche mettre des nez de tdi 110 et faire ensuite une reprog et tu arrivera a 120 cv environ suivant l'etat de santé du moulin
sinon rabaisse ta golf!!! et ensuite deja elle aura une belle geule  |
Je suis d'accord !
Car moi aussi au debut je partais sur du tuning bon j'avais pas changer le pare choc mais j'avais mis calandre sans sigle phare angel feux m 3 ... et puis a un moment tu y revien et tu te dit que finalement la golf est bien plus jolie d'origine
Apres par contre les phare type golf 4 sa le fait grave ! _________________ Golf 3 VR6 2.8 |
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momoeg4
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 61
Ville: ICI ET LA
Département: 00
Pays: MONDE
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Posté le: Samedi 21 Mai 2011, 09:26 Sujet du message: |
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Quentin421 a écrit: | Pare-choc RS pour Golf = pièce adaptable, donc pas trop ajustée aux ailes déjà.
Turbo de 130 sur un tdi 90 ? J'ai écumé les forums, rien n'y fait et c'est une certitude.
Ta boîte à vitesses n'est pas étudié pour un turbo 130, et il faudrait modifier beaucoup de choses pour passer d'un turbo fixe à un turbo à GV (boite de vitesses, calculateur par exemple).
Comme dit white golf tdi, une reprogrammation, rien de plus fiable, et en prime des nez d'injecteurs de tdi 110 pour que quand tu vas faire augmenter ton débit de pompe à injection, tes injecteurs suivent !
Je roule un peu comme un fou parfois, et tous les jours aussi avec un kit filetés Raceland.
Ce que j'évite c'est d'arriver comme un malade sur les dos d'âne...
Ressorts courts sur amortos origine, tu vas finir tes amortos en moins de 2.
Tu as du Bilstein B4 + ressorts H&R à 300€ sur aluformproducts.
Ces ressorts là font - 4 cms. (ya aussi les ressorts Eibach mais ça n'abaisse que de - 3 cms et les Golf en - 4 cms c'est un minimum niveau rabaissement).
Les amortisseurs B4 sont type origine mais très confortables et vont avec les ressorts abaissements (pas plus de - 4 !) |
ok ce sera nez + reprog j'ai trop besoin que ça reste fiable
faut que je trouve des nez
si vous avez des liens? je prend volontier
merci pour le site je vais allez voir ça
je pense pas descendre plus de 4. |
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momoeg4
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 61
Ville: ICI ET LA
Département: 00
Pays: MONDE
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Posté le: Samedi 21 Mai 2011, 09:33 Sujet du message: |
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Je suis d'accord !
Car moi aussi au debut je partais sur du tuning bon j'avais pas changer le pare choc mais j'avais mis calandre sans sigle phare angel feux m 3 ... et puis a un moment tu y revien et tu te dit que finalement la golf est bien plus jolie d'origine
Apres par contre les phare type golf 4 sa le fait grave ![/quote]
les feux de G4 j'ai acheté ceux de manu merci manu
la calandre finalement je prefere la 2 barettes avec sigle
et les feux M3 je les aimes beaucoup et ça me rapelera mon ancienne caisse  |
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manu78
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france
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Posté le: Samedi 21 Mai 2011, 09:38 Sujet du message: |
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C'est moi qui te remercie. Tu as vu l'emballage la si sa casse je sais plus quoi faire  |
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